August 4, 200421 yr comment_16321 Bon en fait jsui à belfort près de sochaux et jaimerais bien voir lyon sochaux. Pb: Les places!!!! et pis g pas envi envie de me taper 4h avec des bofs sochaliens kom on en fait chez nous, coincé ac eux dans leur bus... (si, si, je sui objectif... lol) donc qqn a une idée???? apparemment vous aimez rapproché les lyonnais alor... Van Report
August 4, 200421 yr comment_16323 Contact Zoltan ou Thomas-MAX par PM, c'est le rôle de l'assoc'. Par contre je ne sais pas si le délai de réservation n'est pas passé. Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Report
August 4, 200421 yr comment_16326 Zoltan est aussi de Belfort, ça tombe super bien! bienvenue parmi nous! Report
August 4, 200421 yr comment_16331 Bon en fait jsui à belfort près de sochaux et jaimerais bien voir lyon sochaux. Pb: Les places!!!! et pis g pas envi envie de me taper 4h avec des bofs sochaliens kom on en fait chez nous, coincé ac eux dans leur bus... (si, si, je sui objectif... lol) donc qqn a une idée???? apparemment vous aimez rapproché les lyonnais alor... Van <{POST_SNAPBACK}> Salut Van, Moi aussi je suis de Belfort (c'est dingue). Pour ce qui est du dep je ne sais pas vraiment comment faire, moi j'y serais, mais comme je suis originaire de par la-bas (donc sur place pour le week-end). Tu peux toujours envisager de faire le dep avec eux (un walkman sur les oreilles tu les entendras pas :lol: ) ou alors le train , mais bon je n'ai pas d'autres solutions. Pour les places je pense que ce doit etre encore possible à voir avec T-max . Par contre une chose est sure c'est que je compte sur toi pour le match à bonal dans le parcage Lyonnais et pour le dep à Strasbourg. @+ Report