Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Supporters Marseillais

Featured Replies

Posté(e)
bon, ben ce sera gerets.

Moins bien que Deschamps mais bien mieux qu'Emon, Durand, Lacombe ou Anigo ...

Sinon, j'ai fait un petit topo sur le club et son environnement :

http://www.omlive.com/infos.php?id=2549

superbe article :bravo:

Je ne connais pas trop Gerets, mais à vue de nez je vois mal ce qu'il va réussir à faire dans cette galère... Allez, pour être généreux je lui donne 15 mois (maxi).

• Réponses 1,9 k
  • Vues 118,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

GERETS plus fort que Tapie...

Voici ce que l'on a trouvé dans le journal "l'Equipe" du 27 septembre 2007

Une affaire qui fait tache

Si le palmarès d’ÉRIC GERETS est éloquent, sa carrière est ternie par son implication dans une affaire de corruption pour des faits remontant à l’époque où il jouait au Standard de Liège.

En 1982, lors de l’ultime journée du Championnat belge, le Standard reçoit, à Sclessin, le Waterschei Thor. Un nul lui suffit pour remporter le titre, après dix années de disette.

L’entraîneur du club, un certain… Raymond Goethals (décédé le 6 décembre 2004), incite ses joueurs à offrir leur prime de victoire (l’équivalent de 750 euros) à leurs adversaires pour que ces derniers lèvent le pied. Éric Gerets sert d’intermédiaire

et donne l’argent à Roland Janssen, capitaine de Waterschei.

Ce 8 mai 1982, le Standard s’impose 3-1 et est sacré champion de Belgique, quatre jours avant de perdre la finale de la Coupe des Coupes face au FCBarcelone (1-2). Mais, près de deux ans plus tard, la vérité éclate au grand jour. Car, fin février 1984,l’enquête instruite par le juge Bellemans s’accélère.

Le 22, la Brigade spéciale des recherches (BRS) effectue une perquisition à Sclessin. Le 24, Roger Petit, président administratif délégué du Standard, et Raymond Goethals avouent avoir réalisé des faux en écriture. Le 28, Éric Gerets, qui avait

rejoint l’AC Milan, est interpellé par les membresde la BSR au stade du Heysel de Bruxelles, où il effectue un entraînement avec la Belgique avant le match amical prévu le lendemain contre la RFA, puis emmené pour suivre un interrogatoire.

L’international belge admet sa faute. La corruption ne constituant pas une faute pénale, les instigateurs de la tricherie ne sont pas inculpés. Cependant, la justice sportive fait son travail.

Au total, ce scandale éclabousse plus d’une dizaine de joueurs, tandis que Roger Petit et Raymond Goethals quittent leurs fonctions. Peu de temps après ses aveux, Gerets voit son contrat au Milan résilié sur une décision prise, à l’unanimité, par le conseil d’administration du club lombard.

Suspendu trois ans dans un premier temps, il reste finalement plusieurs mois sans jouer. Il rebondira tout d’abord àMaastricht, pour remonter la pente et connaître une belle fin de carrière. – S. Bu.

L'OM a-t-il trouvé la bonne solution???

Normand à jamais, depuis toujours

Posté(e)

Ah bah je comprend mieux pourquoi il l'ont recruté, il ne perde pas leur bonnes habitudes les marseillais ! :D

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
  • Auteur

si on avait les moyens de savoir quels joueurs/entraineurs ont été à un moment donné compromis dans ce genre d'affaire, je pense qu'on aurait de grandes surprises, tant sur les noms que sur le nombre impressionnant ...

Posté(e)
si on avait les moyens de savoir quels joueurs/entraineurs ont été à un moment donné compromis dans ce genre d'affaire, je pense qu'on aurait de grandes surprises, tant sur les noms que sur le nombre impressionnant ...

Teuteuteu, je crois pas au hasard, vous le saviez parfaitement, vous êtes des mafieux épicétou !!! :bleh:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
  • Auteur

oui, mais nous on assume :jmecache: ;)

• 4 semaines après...
Posté(e)
oui, mais nous on assume :jmecache: :D

tu n'assumes rien du tout...

meme pas de réponse... ;)

Alors... dis pourquoi l'OM ne paie pas ses défenseurs ?

Alors... dis pourquoi l'OM paie Cissé ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

une petit brève des cahiers du foot pour le plaisir....

Eric gerets : "Si tu n'as pas le ballon, tu dois courir comme un imbécile pour le rattraper"

Et Cissé en récupérateur, tu y as pensé?

Modifié par southgone

Posté(e)
  • Auteur
tu n'assumes rien du tout...

meme pas de réponse... ;)

Alors... dis pourquoi l'OM ne paie pas ses défenseurs ?

Alors... dis pourquoi l'OM paie Cissé ?

putain, j'entend jamais le portable quand il vibre qu'une fois ... :jmecache:

1_Nos défenseurs font ce qu'ils peuvent pour aider Cissé.

Samedi soir, c'était une leçon sur les têtes... :D

ce soir, les reprises de volée ...

2_ parce qu'il ne gagne pas assez en chantant.

Putain, jamais connu une soirée aussi noire que samedi:

2 auto goal, péno raté, 1 péno oublié, 1 tir sur le poteau ...

Là, je ne vois pas comment on pourrait faire pire.

• 1 an après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Grace a c+ on l a vu sous tous les angles .........par contre nada sur le tifo au vn :(

Posté(e)
Grace a c+ on l a vu sous tous les angles .........par contre nada sur le tifo au vn ;)

C'était parce que c'était la pause clope du caméraman qui devait s'en occuper. <_<

Modifié par Alaingol

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

• 2 mois après...
Posté(e)

Om en force

ouais on a battu twente on est en 8 ème

On a fourni un niveau de jeu impressionnant

A nous la coupe intertoto

Posté(e)

Bon c'est pas la peine de pleurer sur votre élimination pendant des semaines

y'a de super match ce soir en UEFA dont un certain OM-Ajax (très belle affiche des années 90)

Je crains le meilleur comme le pire avec cet OM 2008-2009

Espérons que ce sera le meilleur

Bonne chance aux autres clubs engagés, qu'ils fassent briller un peu la ligue 1 ce soir

Posté(e)

j'ai regardé St-é hier soir! :jmecache:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

• 2 semaines après...
Posté(e)
j'ai regardé St-é hier soir! :jmecache:

La chance :megacool:

mdr

Posté(e)

J'y crois pas.

M6 qui préfère passer PSG kiev que Donestk-OM :wallbash:

Du coup on se retrouve sur Canal+ .................. Sport et merde !!! :calimero:

Posté(e)

pour moi, niveau affiches c'est kif kif.

Mais je croyais que M6 avait un accord pour vos matches d'UEFA ?

Posté(e)
pour moi, niveau affiches c'est kif kif.

Mais je croyais que M6 avait un accord pour vos matches d'UEFA ?

C'est le cas mais il y a des parametres mercantiles que nous ne contrôlons pas :wacko:

Modifié par Karlotte

• 2 mois après...
Posté(e)

Rien sur les declas de Canto sur Raymond la science ? ( Pas le ray de Sos Fantomes )

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

• 1 an après...
Posté(e)

Bon ca bouge pas beaucoup la dedans !!!!!

un petit bonjour à tous !!

je sais je manque a personne mais j'essaierais de venir foutre un peu le boxon de temps en temps !!! :)

Posté(e)
Bon ca bouge pas beaucoup la dedans !!!!!

un petit bonjour à tous !!

je sais je manque a personne mais j'essaierais de venir foutre un peu le boxon de temps en temps !!! :)

:)

Les hex@s gèrent !

Y*

• 1 an après...
Posté(e)

Un p'tit post pour crier Allez l'OM !!!!

Coucou à tout ce qui passeront par là !