Posté(e) le 29 mai 200718 a comment_166439 Vous vous êtes débarassés du grand Gimenez à Berlin apparemment . Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a Auteur comment_166454 Ah oui, j'avais oublié. pour 800 000 euros a priori :megacool: Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a comment_166455 Ah oui, j'avais oublié. pour 800 000 euros a priori :megacool: Vous n'êtes donc pas trop perdant par rapport à son prix d'acaht et surtout son "rendu" . Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a Auteur comment_166459 Il a quand même marqué 12 buts en Bundesliga ( derriere Pantelic 13 buts me semble t il) et il a été désigné meilleur joueur du Hertha de la saison par les supporters. Va comprendre ... Signaler
Posté(e) le 18 juillet 200718 a comment_171574 Il apas un peu peter les boulons la pere Habib Beye ?????? Alors on disait les annees passees que Aulas etaient trop ambitieux, mais la le pere Habib il surpasse tout !!! petite citation : "Quels sont vos souhaits, à titre personnel et collectif ? Gagner un titre - deux, ça serait parfait - mais il faut gagner un titre majeur. Le club n’a peut-être pas encore fixé d’objectif mais l’idéal, ce serait d’être champion de France. Ça serait le plus beau. Remporter la Ligue des Champions serait magnifique mais gagner le championnat, ça s’inscrirait dans la continuité de la saison passée." Signaler
Posté(e) le 19 juillet 200718 a comment_171577 Il apas un peu peter les boulons la pere Habib Beye ?????? Alors on disait les annees passees que Aulas etaient trop ambitieux, mais la le pere Habib il surpasse tout !!! petite citation : "Quels sont vos souhaits, à titre personnel et collectif ? Gagner un titre - deux, ça serait parfait - mais il faut gagner un titre majeur. Le club n’a peut-être pas encore fixé d’objectif mais l’idéal, ce serait d’être champion de France. Ça serait le plus beau. Remporter la Ligue des Champions serait magnifique mais gagner le championnat, ça s’inscrirait dans la continuité de la saison passée." Bah je ne vois pas où est le problème dans ces propos ? :hein: Il dit qu'il veut jouer le titre, ça me parait être un minimum comme objectif pour une vice-champion d'essayer de gagner le titre de champion de France, non ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 19 juillet 200718 a comment_171596 Bah je ne vois pas où est le problème dans ces propos ? :hein: Il dit qu'il veut jouer le titre, ça me parait être un minimum comme objectif pour une vice-champion d'essayer de gagner le titre de champion de France, non ? son interview globale ressemblait plus a : - on va etre champion parce que Lyon est bien moins fort que l'an passe - la Ligue des Champions, NOUS, on y va pas pour faire de la figuration (par contre les clubs qui y etaient avant c'etaitent des branleurs...) Enfin pour te faire une idee c'etait une interview sur football365 Signaler
Posté(e) le 19 juillet 200718 a Auteur comment_171605 Il dit surtout que tant que l'OM se prendra 12 défaites par an, il ne pourra jamais inquiéter Lyon. Et que c'est là dessus qu'il va falloir progresser. Après, il dit qu'il participe a une compétition pour la gagner, ca ne me choque pas. Et puis qui attendait Monaco en 2004 ? Personnellement, je ne crois pas qu'on arrivera a suivre Lyon. J'aimerais qu'on arrive a 70 points ( +6 par rapport a cette année). 6 points c'est aussi transformer 6 défaites en 6 matchs nuls. Et on revient a ce que dit Beye. Signaler
Posté(e) le 19 juillet 200718 a comment_171613 je pense que vous construisez une belle equipe mais pas pour cette saison, ca va prendre une saison pour faire prendre la sauce... apres ca ferait une belle equipe mais gare a la fuite des cerveaux si cette annee est pas mal ! Signaler
Posté(e) le 19 juillet 200718 a comment_171614 En fait je l'ai trouve tres tres arrogant dans cette interview ! J'ai eu l'impression (peute tre fausse) que ca commencait a sentir la grosse tete a Marseille ! J'attends avec impatience, le sondage de debut de saison "qui sera champion cette annee ?" : reponse a 60% l'OM et là, les supporters marseillais, ils vont plus se sentir... et Habib encore moins ! Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200718 a Auteur comment_171680 Et pourtant, tout le monde ici, après l'expérience 2004, est très prudent. D'un autre coté, il ne faut pas se cacher non plus. L'équipe a très peu changée mais a renforcé ses points faibles ( profondeur de banc, axe central et milieu de terrain) et a finit seconde l'an passé. On ne va pas dire qu'on veut jouer le maintien. Diouf a été clair: qualif en LDC ( dont une des trois premières places) et diminuer l'écart nous séparant de Lyon ( 20 points cette année je crois). C'est pas irréaliste non ? Apres comment va être digéré le départ de Ribery ? Ca, nul ne le sait mais entre Ziani, Zenden, Valbuena, Nasri et Gragnic ( je ne compte même pas Arrache, qui n'a pas fait une mauvaise rentrée contre Toulouse), on devrait s'en sortir au niveau de l'animation offensive. Reste trois points faibles : - le poste de gardien de but ( ou plutôt les postes) : l'arrivée de Mandanda serait idéale. - l'attaque ou il manque un attaquant puissant axial - l'enigme Emon : a t il le niveau ? Modifié le 20 juillet 200718 a par gob Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200718 a comment_171682 Je pense que vous avez perdu gros avec Pagis... Il ne faisait pas de bruit mais apportait énormément selon moi. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200718 a Auteur comment_172116 2- L'OM 2007-2008 : la confirmation / le retour sur terre ? Le retour sur terre because manque de banc je voulais juste rebondir sur ca. A priori, c'était notre grosse faiblesse l'an passé mais ca été plutôt bien corrigé gardien: Carrasso ou Mandanda Défenseurs : Faty, Zubar, Civelli, Bonnart Milieu: M'Bami, Oruma, valbuena, Arrache, Ziani, Gragnic Attaquants: Ayew Pelé, recrue ? Ca me parait plutot correct ... En tout cas, probablement un des meilleurs bancs de L1 Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200718 a comment_172144 gardien: Carrasso ou Mandanda Défenseurs : Faty, Zubar, Civelli, Bonnart Milieu: M'Bami, Oruma, valbuena, Arrache, Ziani, Gragnic Attaquants: Ayew Pelé, recrue ? Ca me parait plutot correct ... En tout cas, probablement un des meilleurs bancs de L1 c'est le banc ça? à part au niveau des attaquants, ça vaut presque un PSG :o "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200718 a Auteur comment_172161 ben moi, je ne trouve pas ca si mauvais pour des remplaçants ... Signaler
Posté(e) le 10 août 200718 a comment_172885 ben moi, je ne trouve pas ca si mauvais pour des remplaçants ... même pas sûr qu'on se soit compris :kisifflote: c'est ce que je voulais dire: une jolie équipe qui tiendrait la route en L1, sauf les attaquants à moins que tu sois devenu anti-psg "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 22 août 200718 a comment_173404 Chacun son tour... cette fois c'est Carasso qui se blesse pour 6 mois... mais je pense que pour vous c'est moin sgrave car la difference de niveau entre Mandanda et Carasso et nettement inferieur a celle entre Coupet et Vercoutre ... Mais c'est terrible pour lui car il avait bien debute la saison... Signaler
Posté(e) le 25 août 200718 a comment_173555 Effectivement, la différence entre Madanda et Carasso est infime s'il y en a une car quel match il a sorti Contre Caen!!! Il sort de coup de patte de titi Deroin qui était en pleine lunette... :o Signaler
Posté(e) le 27 août 200718 a comment_173606 Mais ou est donc passé Gob ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200718 a Auteur comment_174095 I'm here mais je bosse parfois ... Bon début de saison difficile avec les absences conjuguées ou alternées de Carrasso, Nasri, Niang, Cissé et Givet. Si on rajoute un entraineur incompétent ( ce qu'on savait dèja) et des recrues qui tardent à s'imposer, on en arrive à ces prestations catastrophiques ... Ca pourrait être bien avec un vrai entraineur ... Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200718 a comment_174096 Ca pourrait être bien avec un vrai entraineur ... et pourquoi pas une vraie équipe avec des vrais supporters....???? :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200718 a Auteur comment_174111 parce qu'on prend Lyon comme exemple depuis deux ans ... :diable: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200718 a comment_174118 I'm here mais je bosse parfois ... Bon début de saison difficile avec les absences conjuguées ou alternées de Carrasso, Nasri, Niang, Cissé et Givet. Si on rajoute un entraineur incompétent ( ce qu'on savait dèja) et des recrues qui tardent à s'imposer, on en arrive à ces prestations catastrophiques ... Ca pourrait être bien avec un vrai entraineur ... Si Givet vous apparait indispensable, c est que vous etes vraiment mal barré. :kiconsole: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200718 a Auteur comment_175491 bon, ben ce sera gerets. Moins bien que Deschamps mais bien mieux qu'Emon, Durand, Lacombe ou Anigo ... Sinon, j'ai fait un petit topo sur le club et son environnement : http://www.omlive.com/infos.php?id=2549 Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200718 a comment_175494 c'est si grave que ca ? C'est vrai que vous avez un sacré nid d'incompétents à pas mal de niveaux.... Mais comme disait je ne sais plus qui, Marseille reste Marseille. DD disait hier que, à son époque :Vieux-con: il y avait intérêt à gagner pour avoir la paix la semaine suivant le match. il fallait mouiller le maillot. Aujourd'hui, quand les joueurs sont mauvais, on les fait sortir par une autre issue pour qu'ils soient tranquilles. Ca avait l'air de le dégouter un peu. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler