Posté(e) le 10 mars 200719 a Auteur comment_160934 le meilleur ? tu ne prends pas beaucoup de risques ... :wallbash: Signaler
Posté(e) le 13 mars 200719 a comment_161187 le meilleur ? tu ne prends pas beaucoup de risques ... :wallbash: Eh bien on saura pas lequel est le meilleur :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 13 mars 200719 a comment_161189 Eh bien on saura pas lequel est le meilleur :kisifflote: c'est clair, on va devoir attendre la fin de la saison er regarder le classement final... A moins que.... on ne fasse le total des but marqués encaissés par les 2 équipes "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 mars 200719 a Auteur comment_161326 Vraiment, si vous voulez rire, achetez "pastis a l'Om", je vous le traduirait si besoin ( en gros ( non, carrasso , pas toi), je vous dirai qui est qui ...) Dépechez- vous, il pourrait être retiré de la vente ... Signaler
Posté(e) le 19 mars 200719 a comment_161698 Vraiment, si vous voulez rire, achetez "pastis a l'Om", je vous le traduirait si besoin ( en gros ( non, carrasso , pas toi), je vous dirai qui est qui ...) Dépechez- vous, il pourrait être retiré de la vente ... Un petit résumé des meilleurs moments peut-être (si tu l'as lu) ? Signaler
Posté(e) le 19 mars 200719 a comment_161705 Pastis à l'OM de Ray Grassi, édité chez Payot ; N° ISBN10 : 2228901997, N° ISBN13 : 978-2228901994, Collection Payot Grand Format. Description du produit Présentation de l'éditeur Sargue est journaliste. Depuis vingt ans il couvre l'OM et, franchement, il croyait tout savoir. Pourtant, des secrets, son club en garde encore... Dans cette affaire stupéfiante, Sargue sillonne Marseille et s'infiltre dans les coulisses du club avec, dans les rôles principaux : René Legrand-Blanc dit RLB, milliardaire désabusé et souvent lointain, Tyler Boni, sa maîtresse infidèle, Silure, manager un peu trop proche du milieu, Hammerhead-Shark, agent redoutable, Pierre Rouget-Barbet, avocat plus que véreux, et Danielle Casanova, attachée de presse très attachée aux joueurs. En dénouant les fils d'une intrigue sulfureuse, Sargue va croiser sur sa route des personnalités, bien plus réelles celles-là : Jean-Claude Gaudin, le maire de la ville, les anciens et nouveaux dirigeants du club, Bernard Tapie, Christophe Bouchet, Louis Acariès, Pape Diouf et les autres. Pure fiction ? À vous de juger ... Biographie de l'auteur Ray Grassi est le pseudonyme collectif de trois auteurs, fins connaisseurs de l'OM et de Marseille depuis plus de vingt ans. Ils nous livrent les contours inédits d'un monde secret, qu'ils mettent en scène avec brio. Signaler
Posté(e) le 22 mars 200718 a comment_161958 source L'Equipe Foot - L1 - OM : Kachkhar hors-jeu Robert Louis-Dreyfus, le patron de l'Olympique de Marseille, a décidé de mettre fin aux négociations avec Jack Kachkar pour le rachat du club phocéen. L'information a été confirmée jeudi soir par l'entourage de "RLD", soit quelques heures avant la vente définitive, qui devait avoir lieu le vendredi 23 mars à 11 heures. L'homme d'affaire canadien d'origine libanaise aurait demandé un nouveau délai de quelques jours pour trouver les fonds, délai refusé par M. Louis-Dreyfus. Signaler
Posté(e) le 19 avril 200718 a Auteur comment_163699 Bon, ben voilà, dans la douleur contre le dernier du championnat ( ) mais on est en finale de la CDF pour la 2e année consécutive. Cette année, j'essaierai de ne pas me faire "voler" mes places ... Signaler
Posté(e) le 19 avril 200718 a comment_163700 Bon, ben voilà, dans la douleur contre le dernier du championnat ( ) mais on est en finale de la CDF pour la 2e année consécutive. Cette année, j'essaierai de ne pas me faire "voler" mes places ... le dernier a un super gardien.... :troplol: tiens sinon, pour tes places.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 avril 200718 a Auteur comment_163701 les deux derniers suffiront je pense ... bon, je vais essayer de passer par mon cousin cette fois ... Ca m'a servi de leçon l'an passé ... Reste plus qu'a convaincre ma femme ... et là, c'est pas gagné. :closedeyes: Signaler
Posté(e) le 19 avril 200718 a comment_163702 Reste plus qu'a convaincre ma femme ... et là, c'est pas gagné. :closedeyes: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 avril 200718 a Auteur comment_163703 euh, t'aurai pas une sorte de caillasse translucide de la même taille ... :jmecache: Signaler
Posté(e) le 19 avril 200718 a comment_163704 euh, t'aurai pas une sorte de caillasse translucide de la même taille ... :jmecache: puta.... un vison quand même... Sinon, y'a ca... Et, ca, c'est seulement si tu as un message à faire passer Sinon, tu peux argumenter autrement.... :angel_not: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 avril 200718 a Auteur comment_163707 euh, je vais réfléchir un peu sur la méthode la plus adéquate ... Signaler
Posté(e) le 19 avril 200718 a comment_163708 je trouve la dernière pleine de sec, non de troisi, en fait de pleine de degrès.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 avril 200718 a Auteur comment_163709 oui, mais les corses sont parfois assez violentes et imprevisibles... Signaler
Posté(e) le 19 avril 200718 a comment_163713 ah... corse..... au temps pour moi... je change d'arme alors.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 avril 200718 a Auteur comment_163811 Sinon, le mercato s'annonce fracassant avec ... rien du tout pour recruter. putain, 75 millions de budget et pas un euro pour recruter. Que des joueurs libres ou de division inférieure selon le DS ... sauf si ribery est vendu. Je cache ma joie. Modifié le 20 avril 200718 a par gob Signaler
Posté(e) le 20 avril 200718 a comment_163816 Sinon, le mercato s'annonce fracassant avec ... rien du tout pour recruter. putain, 75 millions de budget et pas un euro pour recruter. Que des joueurs libres ou de division inférieure selon le DS ... sauf si ribery est vendu. Je cache ma joie. je vous devriez pouvoir trouver d'autres jambes cassées pour la saison prochaine... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 avril 200718 a comment_163817 vous avez loupé Pires de 3 fois rien... :lol: :troplol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 avril 200718 a Auteur comment_163865 Tout espoir n'est pas perdu avec ces matchs internationaux tardifs avec des joueurs fatigués Signaler
Posté(e) le 21 avril 200718 a Auteur comment_163905 ca m'a fait beaucoup rire de bon matin ( notez bien le sponsor aussi ..) Signaler
Posté(e) le 21 mai 200718 a Auteur comment_165804 Bon, ben voilà, on est censé être super content parce qu'on est en LDC ... Cette saison me laisse quand même un énorme gout d'inachevé ... Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_166281 le faible nombre de carton de cana ? :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a Auteur comment_166412 Bon, un petit point: Gragnic ( MOD, MOC, MOG) a signé 3 ans. Idem pour Faty ( DC, ARD). Ribery est en contact avec le Bayern pour 15 a 20 millions ( + Santa Cruz selon certaines rumeurs). Ziani est à 70% a l'OM selon son pere. Benoit Cheyrou (est plus que) pressenti ainsi que mandanda comme numero 2 ( voire 1 selon les perf de Carrasso). Paisley (ARG remplacant) pourrait signer avant la fin de la semaine. Maoulida, pagis, oruma, cantareil sont sur le liste des transferts . Ayew pelé ( fils d'abedi pelé) a signe son premier contrat pro). Signaler