Posté(e) le 21 février 200620 a comment_122100 ca pourrais ete pire.... Rothen remplace Barthez qui devient président du PSG et engage Platini pour garder la cage de Paris... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122300 Je suis bien surpris qu il n y ai pas plus de monde Pro Chelsea sur le forum Omlive. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a Auteur comment_122302 beaucoup d'amateurs du barca ( moi y compris), club d'une ville qui ressemble beaucoup a marseille. J'avoue cependant un faible pour Mourinho. tiens pendant que j'y suis, le groupe pour demain: OM-Bolton : Un groupe de 19 joueurs a été retenu pour OM-Bolton GARDIENS : Barthez, Carrasso DEFENSEURS : Andre Luis, Ferreira, Déhu, Cantareil, Civelli, Beye, Taiwo, Méité, Pradié MILIEUX : Cana, Ribéry, Nasri, Deruda, Oruma ATTAQUANTS : Gimenez, Niang, Begeorgi Absents : Bonnissel, Delfim, Lamouchi, Cesar (blessés), Quesnel, M.N'Diaye (non retenue), Pagis et Maoulida (non qualifiés). Ca fait donc entre 4 et 6 joeuurs en moins. A noter la premiere apparition dans le groupe du jeune Pradié, qui vient du centre de formation. Signaler
Posté(e) le 23 février 200620 a comment_122420 Fernandez malade, c est qui qui fait l equipe ? Anigo ? Vous allez quand meme bien reussir a passer contre des semis retraites http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 23 février 200620 a Auteur comment_122422 loin d'etre sur. je suis plutot inquiet a vrai dire ... Signaler
Posté(e) le 23 février 200620 a comment_122424 je vois bien l'OM tomber dans le jeu de provocation de bolton, et perdre sur un but de merde ... enfin, je vois le souhaite pas A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 février 200620 a Auteur comment_122479 en tout cas, c'ets plein d'anglais partout ... :blink: il sont deja pleins depuis un moment. :huh: Signaler
Posté(e) le 23 février 200620 a comment_122480 En esperant qu ils ne soient pas comme ceux de Blackburn http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 23 février 200620 a Auteur comment_122482 deouis les incidents de 98 avec les hools anglais, nous sommes prets. et ca c'etait bien passé avec ceux de liverpool et tres bien avec ceux de newcastle. Ceux de bolton m'ont affirmé être pacifiques, on verra bien. Signaler
Posté(e) le 23 février 200620 a comment_122484 tu connais des hools de bolton ?? :blink: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 février 200620 a comment_122517 1ere mi-temps a chier ..... Amickey mouse goal in the mickey mouse league A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 février 200620 a comment_122526 bien joué la qualif de mlarseille... vous avez votre tiago niveau putasserie... par contre, la faiblesse des 2 equipes, c'est incroyable :blink: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 février 200620 a comment_122528 ça fait plaisir par contre, c'est toujours aussi effrayant ces fins de matchs où les uns posent des tacles de tueurs pour éviter de se prendre un pion et les autres qui risquent d'être éliminé défoncent tout ce qui traine en face merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 23 février 200620 a comment_122530 On aurait dit du football de la fin des années 80. Ca a du te plaire Gob :lol: Glurp Signaler
Posté(e) le 24 février 200620 a Auteur comment_122542 oui. On s'est fait marché sur la gueuele mais on a pas cédé. J'aime ca. :bravo: Signaler
Posté(e) le 24 février 200620 a comment_122553 il cherche toujours ses dents beye ??? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 24 février 200620 a Auteur comment_122564 impressionnant comme image ces deux dents qui volent :blink: Signaler
Posté(e) le 27 février 200620 a Auteur comment_122745 Put..., Niang j'en peux plus de lui .. :angry: encore besoin de 6 ou 7 occases pour en mettre une hier soir ... Signaler
Posté(e) le 27 février 200620 a comment_122749 vous avez gagné, tu vas pas encore te plaindre A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 27 février 200620 a comment_122752 Il est peut-être pas encore habitué à gagner 2 fois en une semaine Pour en revenir à hier, c'est vrai que Niang est bien parti pour devenir le digne sucesseur du grand Bakayoko Modifié le 27 février 200620 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 27 février 200620 a Auteur comment_122761 Manu, l'elève a déja dépassé le maitre ... et pourtant les duex caviars que lui offre Ribéry sont exceptionnels ... :blink: Signaler
Posté(e) le 27 février 200620 a comment_122762 Quand je pense que l on en parlait du cote de Lyon a un moment. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 27 février 200620 a comment_122763 C'est clair, 2 caviars, 2 croquages, mais l'essentiel est assuré avec les 3 points : de bonne augure avant votre match contre le PSG Signaler
Posté(e) le 27 février 200620 a Auteur comment_122766 ouais, je m'en désinteresse de ces psg-OM. trop de defaites sans doute et puis, le psg va vouloir sauver sa saison contre nous ... Signaler