Posté(e) le 19 février 200620 a Auteur comment_121772 Nous, on est habitués, ... depuis trop longtemps. mais ce soir, ca me "nifle" profondemment. Plus que d'habitude ... Signaler
Posté(e) le 19 février 200620 a comment_121780 PSG-OM risque d'être un match dont l'intérêt commun sera l'intertoto :furax: Mais bon au vu des effectifs, c'est tout de même Paris qui déçoit plus que l'OM. Bizarre tout de même que cette dernière fasse plutôt bonne figure face aux "gros" mais se plante lamentablement contre les petits (Metz, Ajaccio :troplol: ). Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 19 février 200620 a comment_121783 j'ai lu quelques reactions sur le forum d'OM live, ca balance dur et ca sent le paté du coté du veodrome !!! le torchon brulerait-il entre supporters et equipe ??? la si belle tranquillite affichee par tous va-t-elle survivre a cette serie ??? une élimination contre bolton et je pense que tout vole en eclat ! Signaler
Posté(e) le 20 février 200620 a comment_121798 bon je sais, c'est pas bien... mais c'est plus fort que moi !! :troplol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 février 200620 a comment_121802 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 février 200620 a comment_121803 et pour que la pilule passe mieux, je mets des smileys de chez toi.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 février 200620 a Auteur comment_121808 je suis résigné, apres une nuit blanche, a accepter toutes les humiliations aujourd'hui... en fait , je ne sais pas a qui j'en veux le plus ce matin: aux dirigeants qui n'ont pas un euro pour recruter avec un budget de 65 millions d'euros, aux joueurs incapables de marquer face a metz, sochaux, bolton ou toulouse, aux arbitres qui laissent les joueurs se faire massacrer a Troyes ou metz sans jamais rien dire, qui oublient de spénos ou sifflent u corner ( amenant le but) inexistant... En tout cas, voila le genre de match qui va bien finir par vider le vel petit a petit, tellement la resignation et la lassitude sont grandes ... Signaler
Posté(e) le 20 février 200620 a comment_121809 je suis résigné, apres une nuit blanche, a accepter toutes les humiliations aujourd'hui... :yaisse: :troplol: :diable: :sm: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 février 200620 a comment_121810 j'arrete de me moquer jusqu'au match de mardi ... on sait jamais :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 février 200620 a Auteur comment_121812 Funny, surtout que cette nuit, durant mon insomnie, j'ai joué a PES5. en championnat, j'ai joué entre autres contre Lyon et un de mes attaquants a marqué 3 buts ( pour une victoire 4-1). Son nom: Farfan. :ninja: Signaler
Posté(e) le 20 février 200620 a comment_121814 je suis résigné, apres une nuit blanche, a accepter toutes les humiliations aujourd'hui... en fait , je ne sais pas a qui j'en veux le plus ce matin: aux dirigeants qui n'ont pas un euro pour recruter avec un budget de 65 millions d'euros, aux joueurs incapables de marquer face a metz, sochaux, bolton ou toulouse, aux arbitres qui laissent les joueurs se faire massacrer a Troyes ou metz sans jamais rien dire, qui oublient de spénos ou sifflent u corner ( amenant le but) inexistant... En tout cas, voila le genre de match qui va bien finir par vider le vel petit a petit, tellement la resignation et la lassitude sont grandes ... le seul contre qui je trouve moyen d'en vouloir c'est l'arbitre.... Sur le match d'hier, l'OM peut en vouloir à l'arbitre, même si un pénalty a été oublié dans l'autre sens, mais globallement, sur la saison, l'OM n'est pas plus mal lotti que les autres... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 février 200620 a comment_121815 Funny, surtout que cette nuit, durant mon insomnie, j'ai joué a PES5. en championnat, j'ai joué entre autres contre Lyon et un de mes attaquants a marqué 3 buts ( pour une victoire 4-1). Son nom: Farfan. :ninja: tu arrives à rever pendant tes insomnies ???? :blink: :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 février 200620 a comment_121816 Funny, surtout que cette nuit, durant mon insomnie, j'ai joué a PES5. en championnat, j'ai joué entre autres contre Lyon et un de mes attaquants a marqué 3 buts ( pour une victoire 4-1). Son nom: Farfan. :ninja: farfan va se faire casser en deux par diarra 8) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 février 200620 a Auteur comment_121822 le seul contre qui je trouve moyen d'en vouloir c'est l'arbitre.... Sur le match d'hier, l'OM peut en vouloir à l'arbitre, même si un pénalty a été oublié dans l'autre sens, mais globallement, sur la saison, l'OM n'est pas plus mal lotti que les autres... perso je trouveque si mais c'est un eternel debat. Mais le probleme principal, et là je te rejoins, n'est pas là. Le recrutement 0 euros trouve ici ses limites. Signaler
Posté(e) le 20 février 200620 a comment_121824 Pagis absent, tout fout le camp http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 20 février 200620 a Auteur comment_121825 oui, mais on ne marquait pas avec pagis non plus. Signaler
Posté(e) le 20 février 200620 a comment_121827 perso je trouveque si mais c'est un eternel debat. Mais le probleme principal, et là je te rejoins, n'est pas là. Le recrutement 0 euros trouve ici ses limites. pour l'arbitrage, on est au moins d'accord sur un point... c'est l'éternel débat. l'autre est toujours plus avantagé. Mais, et c'est valable pour tout, quand on a une équipe supérieure, on n'a pas besoin de l'arbitre pour gagner. Sinon, je pense que le mal de l'OM est bien plus profond, il remonte à pls années selmon moi et vous continuez de payer les fruits d'une gestion calamiteuse. Un des plus gros problèmes de l'OM est aussi une de ses plus grandes forces : son public. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 février 200620 a comment_121832 oui, mais on ne marquait pas avec pagis non plus. Il a pas mis 1 but et fait une passe pour ces deux premiers matchs ? Il a fait combien de match sous les couleurs de l OM ? 3-4 ? C'est quoi ces stats ? Ceci dit decouvrir que Niang est le fils de baka, vous avez mis du temps :x http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 20 février 200620 a Auteur comment_121840 drolix, on le sait depuis le debut. mais avant, ribery, taiwo ou lamouchi marquaient, ce qui n'est plus le cas( sauf a troyes ou lamouchi marque notre seul but en 5 matchs). Et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit: pagis est sans doute au jour d'aujourd'hui notre meilleur attaquant mais pour moi, il joue trop bas sur le terrain. Gael, le public n'ets pas un probleme cette année. Aucun mouvement d'humeur et une nouveauté: la désaffection en lieu et place de la colère. Moi, je donne jusqu'au 31 aout pour juger l'equipe dirigeante actuelle et accepter leur politique de remise a zéro complete sur un an. Je crois que c'ets le mercato d'été qui risque de tout faire exploser s'il ne repond pas a nos attentes ( notamment devant , il ne faut pas se le cacher ...). Signaler
Posté(e) le 20 février 200620 a comment_121880 Vivement la L2 pour bien nettoyer ... http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 20 février 200620 a comment_121974 ca eclatera avant la fin de saison... une elimination contre bolton, une defaite contre nice... et ca explose juste avant le deplacement au parc ou fernandez est démis ! moi ca me gene pas de me moquer de l'OM, meme avant la LDC, parce que un supporter de l'OM qui vient me rire au nez si on perd a eindhoven,il a pas de figure avec le niveau affiche par son equipe contre metz ! Signaler
Posté(e) le 21 février 200620 a Auteur comment_122056 c'est marrant ce genre de remarque de la part d'un mec qui va au stade ... :hein: Signaler
Posté(e) le 21 février 200620 a comment_122096 Praud nous en a encore sorti une belle hier... Après Rothen tout proche de rejoindre l'OM, Platini en passe de devenir le président du PSG, on a le droit maintenant à "Barthez contacté par le PSG". Faut il le croire ou demander le retrait de sa carte de journaliste? Parisien à jamais! Signaler