Posté(e) le 3 février 200620 a comment_119679 le kenji, il a un soucis dans sa vie ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 février 200620 a Auteur comment_119924 J'ai été impressionné par Pagis hier. Je decouvre un joueur extraordinaire. quelqu'un a un avis sur lui ? Signaler
Posté(e) le 6 février 200620 a comment_119932 C'est le type de joueur qui manquait devant a Marseille. C'est pas un cador, mais un bon joueur de L1, plutot adroit et efficace si bien entoure. Un excellent choix, mais je l avais deja dis sur Omlive http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 février 200620 a Auteur comment_119953 Sinon, on est 5e pour la premiere fois cette saison 8) Mis il faut encore dix accases pour en mettre une au fond ... Sinon, j'aime bien ce petit jeu de mot: http://www.opiom.net/galerie/oeuvre.php?id_img=490 Signaler
Posté(e) le 9 février 200620 a Auteur comment_120430 L'OM perd deux nouveaux joueurs: - L?histoire marseillaise d?Andres Mendoza connaît son épilogue. Sur le départ depuis l?ouverture du mercato (il se poursuit jusqu?à la mi-février en Ukraine), l?attaquant péruvien est de retour de prêt à Donetsk. Un accord a été trouvé avec le club ukrainien. Arrivé cet été, Mendoza ne se sera pas imposé à la pointe de l?attaque phocéenne, ne participant qu?à 11 matches (dont 2 comme titulaire) sous le maillot blanc en championnat, sans parvenir à trouver le chemin des filets. Son but contre la Lazio restera le seul sous les couleurs olympiennes. - Ba est prété ( donné ?) au même club. Signaler
Posté(e) le 9 février 200620 a comment_120453 Mendoza à l'OM ca ne pouvait pas marcher.. vous me l'auriez demandé, je vous l'aurais dit avant.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 février 200620 a comment_120458 c'est ce qu'on appelle s'enlever une aiguille du pied A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 février 200620 a Auteur comment_120819 Plein le c.. :angry: encore au moins dix occases hier et pas un but ... affligeant Signaler
Posté(e) le 13 février 200620 a comment_120847 revient à la raison... change d'olympique.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 février 200620 a comment_120852 au seul, au vrai A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 février 200620 a Auteur comment_120853 euh ... eux aussi font que des nuls ... Signaler
Posté(e) le 13 février 200620 a comment_120857 Heu pagis a joue a Droite et Niange devant ? Avec Ribery a gauche c est ca ? Si c'est le cas, cherche pas plus loin, Fernandez est une truffe. Pagis il faut qu il soit devant au centre pas sur le cote :x http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 février 200620 a Auteur comment_120919 c'etait plutot ribery a ghe, niang a droite et pagis dans l'axe. Signaler
Posté(e) le 13 février 200620 a comment_120920 il se passe quoi avec fabulous fab' ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 février 200620 a comment_120922 c'etait plutot ribery a ghe, niang a droite et pagis dans l'axe. Ok c est deja plus coherent. Nos amis de l equipe avait inverse Pagis et Niang. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 février 200620 a comment_120931 pour avoir vu le match au stade, je trouve que le nul est completement logique... moi je vois 3 reelles occasions (2 frappes de pagis + 1 de oruma)pour le reste c'est pas des vraies occases de but, a moins qu'un coup franc de taiwo au dessus du filet du virage nord ne compte comme une occase... De l'autre cote j'ai vu autant d'occasions (1ere minute moreira, bergougnoux a la fin, debordement de moreira avec un 2 contre 1 sauve par dehu...). et fernandez c'est une truffe comme le dit si bien drolix ! il ne va pas au bout de ses convictions..; il change le systeme a la mi-temps en prenant une option offensive (prise de risques evidentes en sortant un milieu defensif pour un attaquant et donc difficile de tenir le balln au milieu) et revient en arriere 25 minutes plus tard en sortant un attaquant pour un milieu certe offensif ! par ailleurs je vois pas comment tu peux faire du jeu en jouant a 6 derriere ! pour moi hier c'etait defense a 6 : cana et lamouchi etait pas aplus de 5 metres devant la defense ! match nul, hier ca n'a rien de scandaleux, moi je n'ai pas vu l'OM dominateur que les medias semblent avoir vu (et a voir les reactions dan sle stade, je suis pas le seul certainement !). Seuls applaudissements de la soiree : pour Battles ! et deux fois en plus ! sinon le pere ribery l'equipe de france c'est pas pour tout de suite ! Signaler
Posté(e) le 13 février 200620 a Auteur comment_120942 pour avoir vu le match au stade, je trouve que le nul est completement logique... moi je vois 3 reelles occasions (2 frappes de pagis + 1 de oruma)pour le reste c'est pas des vraies occases de but, a moins qu'un coup franc de taiwo au dessus du filet du virage nord ne compte comme une occase... De l'autre cote j'ai vu autant d'occasions (1ere minute moreira, bergougnoux a la fin, debordement de moreira avec un 2 contre 1 sauve par dehu...). là je ne suis pas trop d'accord. Les 3 occases que tu cites sont a la 1ere minute sur une grossiere erreur de taiwo et en fin d ematch alors que l'OM poussait pour marquer ( et donc se decouvrait inevitablement). L'equipe, qui ne nous aime guère, a compté 15 occasions de but. et fernandez c'est une truffe comme le dit si bien drolix ! il ne va pas au bout de ses convictions..; il change le systeme a la mi-temps en prenant une option offensive (prise de risques evidentes en sortant un milieu defensif pour un attaquant et donc difficile de tenir le balln au milieu) et revient en arriere 25 minutes plus tard en sortant un attaquant pour un milieu certe offensif ! Lamouchi est sorti sur blessure a la 45e. Or il n'y avait aucun MD sur le banc. Il a donc fait rentrer maoulida et fait reculer Oruma en MD. Ensuite, il a sorti Niang ( carbonisé) pour faire rentrer un joueur offensif ( nasri) qui pouvait jouer, grace a asa technique, contre une equipe regroupée derriere. La encore, il n'avait que ce choix ou gimenez. par ailleurs je vois pas comment tu peux faire du jeu en jouant a 6 derriere ! pour moi hier c'etait defense a 6 : cana et lamouchi etait pas aplus de 5 metres devant la defense !Defense a 6 avec taiwo et beye toujours devant ? Faut bien que les MD couvrent non ? match nul, hier ca n'a rien de scandaleux, moi je n'ai pas vu l'OM dominateur que les medias semblent avoir vu (et a voir les reactions dan sle stade, je suis pas le seul certainement !). La reaction du stade est une reaction d'exasperation face a l'absence de realisme, toujours plus recurrent, et le fait de rater touts les occasions de grimper au classement. Seuls applaudissements de la soiree : pour Battles ! et deux fois en plus !oui, on l'aime bien Lolo sinon le pere ribery l'equipe de france c'est pas pour tout de suite ! Tant mieux, ca le fatiguera moins et ca lui evitera d'etre exposé. Signaler
Posté(e) le 13 février 200620 a comment_120957 si beye et taiwo avaient ete si souvent devant on aurait vu des centres en pagaille !!! j'en ai pas vu un seul ! moi et ceux avec qui j'etais on a trouve un OM tres timore pas tres presse d'aller marquer ! l'envie etait plus de ne pas perdre que de gagner ! d'ou cette defense tres resserree sauf pendant 20 minutes en 2eme periode ! Signaler
Posté(e) le 14 février 200620 a comment_120986 :hein: y'avait 1 papier "barthez vers la sortie" dans l'équipe "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 février 200620 a Auteur comment_120997 $$, sur l'equipe de lundi 13 ? je ne l'ai pas vu ... :huh: Southgone, autant je suis tres decu du resultat et en colère contre autant de maldresse offensive, autant je ne suis pas d'accord sur le fait que l'OM ait joué defensif. 2 latéraux offensif ( surtout en premiuere mi-temps je te l'accorde), niang, oruma, ribery, pagis puis nasri et maoulida. Y'a mieux pour jouer defensif. Le probleme est celui du realisme offensif. Signaler
Posté(e) le 16 février 200620 a Auteur comment_121384 Un mauvais resultat selon moi hier soir. Y'avait la place de marquer ( voire gagner). Enfin, on verra au retour ... Signaler
Posté(e) le 16 février 200620 a comment_121389 J'ai pas trouve Barthez mega serein ni super efficace sur ces sorties aeriennes. Sinon c'etait pas terrible, mais le fait de ne pas finir a 10 face a une equipe anglaise en coupe d europe c est pas si mal. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 16 février 200620 a comment_121393 Un mauvais resultat selon moi hier soir. Y'avait la place de marquer ( voire gagner). Enfin, on verra au retour ... Je pense le contraire. Un nul en Angleterre face à une équipe assez physique qui vous a bien bougé, le nul est plutot une très bonne affaire, le retour devrait être délicat mais çà devrait passer. Le public peut y jouer son rôle de 12ème homme, voir 13ème . Modifié le 16 février 200620 a par JTABG69 Signaler