Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118275 je vous vois pas.. et je connais pas vos noms... :tout-triste: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118276 t con ou t con? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118277 Comme quoi, les plus grosses ficelles sont les meilleures http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118278 je suis perturbé en ce moment.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118279 funny, je te vois... drodro.. pas toi... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118280 mo je regarde un topic particulier sur le café :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118281 http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118283 lekel ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118284 celui qui fait 149 pages A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118286 :ninja: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118287 mon navigateur ne m'ouvre plus piece jointe des messages A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118288 mon navigateur ne m'ouvre plus piece jointe des messages <{POST_SNAPBACK}> pareil "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118289 c'est de ta faute A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118290 plus pour longtemps, rassure toi.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118291 je sais pas si ça me rassure ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118294 ben pourtant, dans peu de tps, ce ne sera plus de ma faute... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118298 Quoi qu'il advienne, ca sera toujours ta faute A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118299 Quoi qu'il advienne, ca sera toujours ta faute <{POST_SNAPBACK}> :+1: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a Auteur comment_118303 Z'avez pas fini de pourrir le seul topic qui parle de football sur ce site ... :angry: Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118306 Z'avez pas fini de pourrir le seul topic qui parle de football sur ce site ... :angry: <{POST_SNAPBACK}> je croyais que le site était consacré à l'OM..... Ca ne peut donc pas parler foot..... :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a Auteur comment_118320 je parlais d'ici sinon, j'ai enfin compris qui tu etais. PS: les gars, si je lui collais un jaune ? Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118322 en tout cas, le topic sur cissé est collector A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118325 tu as rien loupé A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118326 je parlais d'ici sinon, j'ai enfin compris qui tu etais. PS: les gars, si je lui collais un jaune ? <{POST_SNAPBACK}> pourtant les indices sont sombreux..... pseudo, avatar et mail... Attention, tu deviens aussi rapide en reflexion que dehu en action... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler