Posté(e) le 5 janvier 200620 a comment_114790 Arbitres corrompus ! <{POST_SNAPBACK}> il est pas corrompu il est de la ligue méditérannée nuance Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200620 a comment_114791 je vois pas la nuance A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200620 a comment_114804 enfin c'est plutot bizarre. depuis quand on sors un jaune à un joueur et à l'autre le rouge. L'arbitre colombo est raciste ??? où il y a eu encore deux poids et deux mesures. Marseille ne peut pas se plaindre de l'arbitrage au vélodromme, je vous retrace rapidement lyon , penalty sur Cris lille: penalty et rouge pour barthez paris : idem et je ne parle pas des autres petites rencontre. Au vélodromme comme le dis Tapie, " tu arbitre pas pareil Marseille car la pression est trop grande" En tout cas les ciels et marrine ne craignent rien et ils vont se remettre de cette défaite en championnat pour faire un exploit champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200620 a comment_114848 la ou l'arbitre fait une erreur, c'est qu'il doit normalement mettre soit : - rouge a itandje et rouge a ribery - jaune + jaune a itandje et pas rouge direct et jaune a ribery. vous voyez pas la difference et ben si, il prend jaune pour antijeu, puis jaune pour bagarre et ribery il est que dans la bagarre. hors rouge direct il doit le mettre aussi a ribery la difference aussi, c'est que rouge direct c'est plus qu'un match de suspension, c'est 2 voire 3... Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200620 a comment_114858 ribery sera a lyon, la prochaine commission de discipline se reunira le 12 janvier soit le lendemain de OL - OM. Ca vous fera une excuse en moins.... Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200620 a Auteur comment_114902 on aura pas besoin d'excuse. il suffit de suivre le foot pour comprendre que, même au complet, ca aurait été tres dur. Là, ce ne le sera qu'encore plus.... PS: Deschaseaux, tu vien s de m'ouvrir les yeux. Grace a toi, je vois enfin clair. Merci. Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200620 a comment_115154 Grosse désilusion, défaite 4-0 bravo les marseillais pour cette victoire car quand vous avez acceleré , on a été perdu sur le terrain mais je trouve le score lourd champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200620 a Auteur comment_115162 fafa, je pense qu'a 2-0 ils ont laché mentalement. le match de championnat a venir est bien plus important. En tout, j'espere que vous vous sauverez Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200620 a comment_115164 c'est vrai, le maintien est d'actualité mais il faut savoir que legardien Blondel est une burne de classe mondial. on va s'en sortir en plus vu que je travaillle au centre de formation cela serait pas mal pour que je garde mon petit job champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200620 a comment_115214 Gob : rassure moi pagis, il signe a 1 heure du matin ??? Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200620 a comment_115257 et ben non, il a deja signe ... bon ben il va pas perdre ses bonnes habitudes de debut d'annee... il va en prendre 4 contre lyon... :lol: :lol: :lol: Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200620 a comment_115278 arf fait pas ton défaitiste gob A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200620 a Auteur comment_115280 je suis réaliste. Manque beye, niang, barthez et cana sont blessés ( donc pas a 100 %), il y a des nouveaux joueurs et surtout ... y'a Lyon en face ... Donc j'ai prévu autre chose demain soir tellement ce match m'angoisse ... Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200620 a comment_115281 c'te footix :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200620 a Auteur comment_115289 j'assume. De cette saisonj'espere juste qu'on conservera cette ossature en fin d'année ( entre parentheses, les ages respectifs) : __________carasso( 24)___________ beye(28)_____x____cesar( 23)_____taiwo _______cana( 23)____x________ ribery( 22)______________nasri(19) _________niang(26)__x______ les 3 "x" etant trois joueurs confirmés. avec eventuellement comme remplacants: ___________quesnel__________ x______andre luis__x___bonnissel ______lamouchi__x______ maoulida(?)_____________x ________pagis___x________ le reste m'indifère un peu a vrai dire et je pense, comme RLD et Diouf, qu'on vise plutot entre 5 et 10 au classement. Apres si on peut avoir mieux ... Mais je ne pense que demain sera si important que cela. c'est dimanche soir qu'il faudra gagner. Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200620 a comment_115421 vous jouez qui dimanche ???. moi je m'enflamme pas pour demain car il y a deux ans marseille est venu à Gerland avec une équipe en carton et ils ont gagné champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200620 a Auteur comment_115430 reception rennes, deplacement ajaccio et reception sochaux. Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200620 a Auteur comment_115453 en tout cas, pagis est déja adopté ... :jmecache: Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200620 a comment_115873 Je me demande en fait si c est pas les reactions des omlivers qui me rendent plus heureux que la victoire de Lyon :lol: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200620 a comment_115877 Sont bizarres tes brebis Gob quand meme :x Tu leur que l'om a les moyens d'aller en LdC, limite tu te fais insulter :x Pourtant ... Si Fernandez la joue normale et non pas "plein de defs" ca passe easy ... http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200620 a comment_115895 rentre a la maison boire ta tisane drolix A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200620 a comment_115896 :x j'aime po la tisane :schtroumpfgrognon: bon go boulot \o/ http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200620 a Auteur comment_115897 bon, je n'ai pas vu le match comme prévu ( ca m'a évité de me gacher la soirée). Le resultat est celui que j'attendais et le match le pluis important reste donc celui de rennes. Lyon et Lens ce n'est pas le même championnat que nous, tout simplement. Mais Drolix, dire ca juste apres le match, c'est osé quand même : Alors allons y. * Fernandez vous a plante avant le match. Le 5-2-3 est une pure connerie, on le sait depuis des lustres mais il en met un... A partir du moment ou les attaquants sont crames ou bien bloques c est mort, tu subis et tu cedes sur la fin. 2 Milieux Defensifs ca n est pas assez, tu prend le bouillon au bout d une heure. * Pagis est visiblement un bon renfort pour vous, mais il ne va peut etre pas planter but sur but, mais c est un bon appui devant, et il voit le jeu lui. * Vivement pour vous que Niang revienne et que Maoulida degage, car bon il va vite mais heu, il va vite Mad ( facon j aime pas les joueurs formes a Mtp ) * Une qualif en Ldc est envisageable pour vous * Fait chier cette pelouse pourrite Mad * Quand Diarra va, tout va ... En plus subjectif / rigolard * Clerc devait prendre le bouillon face a "magic" ribery, j attend toujours, d ailleur l'ami franky on l a pas trop vu passé les 30 premieres minutes * Barthez il arrete les tirs quand ils sont sur lui, sinon il est aux fraises * Govou est nul face aux buts et tente rien * On ne pourra pas descendre en L2 cette saison * La L1 est a nous et pis c est tout moi je l'aurai pris avec humour en relevant surtout la defense a 5, qui est une erreur tactique grossière a mon avis. Mais on se connait, ce qui n'ets pas le cas des autres et je comprend que certains l'aient mal pris. Tu remarqueras quand même que d'autres sont d'accord avec toi sur l'avis tactique. Par contre garibian en prend pour son grade ( ce qui ne m'etonne guère vu ses antécédents abvec l'OM) : José Anigo : "La déception, elle ne vient pas de la défaite. Je pense que ce soir on peut partir la tête haute parce qu?on a fait une très grosse première mi-temps avec une équipe qui est en train de se remodeler avec deux attaquants nouveaux, avec Pagis qui n?est pas encore prêt physiquement et qui revient de blessure. Ceci dit, la déception vient du fait que Lyon n?a pas besoin d?être aidé pour pouvoir gagner ses matchs et ce soir, Garibian a été le clown de la partie. Ce que je veux dire c?est que quand tu donnes autant de coup franc à Juninho pour lui faire marquer un but, c?est que tu dois être adepte de ces coups francs. De toute façon, quand tu vois tous les journaux qui parlent de Aulas comme le patron du football français, quand tu vois que partout on entend dire que Marseille c?est ci, Marseille c?est là? à un moment, tu ne peux être qu?en colère. Je répète encore que Lyon n?a besoin de rien pour être champion de France, uniquement de leurs joueurs pour gagner leur match comme ils le font mais ce soir, ils ont quand même été bien aidés par Garibian. Je rappelle aussi que cet arbitre est coutumier du fait. Chaque fois qu?il fait l?OM, c?est un grand plaisir et un grand bonheur pour lui. Je pense qu?il n?en dort pas de trois jours avant. Alors aujourd?hui, je pèse bien mes mots [?] mais le football français déraille un petit peu. Quand on voit ce qu?il se passe au niveau de l?arbitrage, il faut que cela s?arrête : Sabri fait deux fautes bénignes et il est expulsé, Fred donne un coup de coude sur Cesar et un coup de coude sur Barthez et il n?y a rien? Donc voilà, à un moment donné, je le répète, il faut que cela s?arrête. Ou personne ne dit plus rien et on laisse tout faire, ou alors on ouvre notre gueule comme je le fais maintenant et puis on va au bout." Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200620 a comment_115900 Je ne pense pas avoir ecrit trop de betise sur la 1ere partie du post non ? :huh: Defense a 5 avec juste 2 milieu devant = grosse connerie Pagis a credite d un bon match Maoulida c est vraiment pas top :x La qualif pour vous j y crois la pelouse facilite pas le jeu Des que Diarra c est reveille, ca n a plus ete le meme match Et je suis d accord sur le fait que d'un point de vue tactique certains soient d accord avé moi Ensuite la 2eme partie est pleine de mauvaise foi, mais je l ai dis Ribery a ete plus que quelconque et Clerc a bien assure, ca n etait pas gagne d avance Il parrait d'apres pas mal d omliver que Coupet n arretait des tirs que lorsqu il etait sur la trajectoire, comme Barthez face a Fred hier soir Ribery en Edf, Govou a la maison, apres le match d hier soir pas sur ... Pour repondre a un post plus haut qui souhaitait Lyon en L2, avec 50 spa possible La L1 c'est notre territoire et c est vrai Mais je maintiens la Ldc c est largement faisable pour vous http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler