Posté(e) le 15 décembre 200520 a comment_112490 c est lui nan : http://www.yankee-nord.com/album/05-loto/ph15.asp http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200520 a Auteur comment_112492 ouais, y'a lui et son frère, sans oublier rené malleville ... une belle brochette de [censured] Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200520 a comment_112968 et oui l'aventure de marseille en coupe de france s'arretera des leurs entrée dans la competition car ils se feront eliminé par le havre desolé champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200520 a comment_114044 alors gob, pas de petites infos de couloir pour nous mettre en appetit pour cette deuxieme partie de saison ??? parce que avec l'arrivee prochaine de cisse, kluivert, lopez, di vaio et consorts... je me languis cette annee 2006... Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200520 a Auteur comment_114088 parce que avec l'arrivee prochaine de cisse, kluivert, lopez, di vaio et consorts... je me languis cette annee 2006... <{POST_SNAPBACK}> a part cissé, le reste c'est franchement pas un reve ... coté departs: meité ( newcastle), koke ( espagne, nancy, nantes), mendoza ( porté disparu), Nakata ( france, jerusalem, russie), ferreira( nantes), N'diaye ( creteil) coté arrivée: Angbwa ( Montevideo ex lille ) pour le poste d'ARD remplacant si ferreira part. Bonnissel ou dos santos pour le poste d'ARG remplacant si nakata part. un jeune ( keseru, Harbaoui) pour le poste d'attaquant de remplacement un attquant ( cissé ? Pagis ?) une rumeur sur un MD argentin( somoza). rien d'autre. Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200520 a comment_114126 dos santos, celui que vous avez vendu??? :blink: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200520 a comment_114128 Le futur titulaire en Equipe de France? Glurp Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200520 a Auteur comment_114134 celui qu'on a pas accepté d'augmenter pour prendre le surfeur d'alerte a munich. Car c'ets le fond du probleme. Et puis, c'est un mec tres sain et tres sympa avec qui j'ai eu l'occasion de manger de temps en temps. Donc, en plus de ses qualités footballistiques, je verrai son retour avec plaisir, mais je n'y crois guère ... Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200520 a Auteur comment_114165 de tout un peu. en tout cas, certains mecs savent rester simples et sympas dans ce milieu. Ca rassure quelque part. Tiens, ton pote aurait signé selon un site marseillais et RMC ... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200520 a comment_114175 C'est bien, vous allez jouer le titre maintenant Glurp Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200520 a Auteur comment_114176 oui c'est une certitude... mais j'hésite entre le titre de deception de l'année ou celui de énième reconstruction ... Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200520 a comment_114177 Je penche plutôt pour le titre "l anné prochène on va tous niké avec une ékipe de mlaade mantale ke les autres ils se cagues deja deçu nous on ait des vrai on a la passion au coeurps" Glurp Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200520 a Auteur comment_114178 ce qui est sur c'est qu'on aura la meilleure equipe depuis dix ans ... Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200520 a comment_114210 Ben, en fait, peut-être pas : Football: Cissé ne veut plus entendre parler de Marseille ven 30 déc, 16h15 LIVERPOOL (Reuters) - Djibril Cissé n'a pas l'intention de quitter Liverpool pour rejoindre l'Olympique de Marseille durant la période hivernale des transferts. (publicité) "Je veux juste que les choses soient claires. Je suis à Liverpool et je vais rester à Liverpool", a déclaré l'attaquant français à l'antenne de Sky Sports. "Je ne veux pas partir après deux saisons. Je ne vois pas pourquoi je partirais. "Les supporters de Liverpool sont extraordinaires, le club est extraordinaire. Nous avons une bonne équipe, un bon entraîneur et tout va bien. Je ne vois pas pourquoi je partirais", a-t-il insisté. Cissé, auteur de 12 buts en 28 matches avec Liverpool cette saison, a ainsi démenti les rumeurs persistantes qui l'annoncent prochainement à Marseille. "J'en ai vraiment assez de toutes ces spéculations à mon sujet", a-t-il déclaré. "Je vais aller à Marseille, c'est toujours Marseille... ça commence à être agaçant." Rafael Benitez, l'entraîneur des Reds, a pour sa part souligné que l'OM n'avait formulé aucune offre au sujet de l'attaquant français, dont, de toutes façons, il n'entend pas se séparer. "Marseille n'arrête pas de parler mais ils ne parlent pas avec nous. Il n'y a rien de nouveau et nous ne voulons pas vendre Djibril", a prévenu le manager espagnol vendredi au cours d'une conférence de presse. "C'est un joueur très important pour nous, qui a montré le genre d'attitude que j'apprécie chez un joueur." Glurp Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200620 a comment_114388 alors gob, dernieres nouvelles ? benjani ? bonnissel ? cisse ? mendoza ? au fait ils partent quand exactement les internationaux africains pour la CAN ? Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200620 a comment_114401 en tout cas les marseillais , reprenez l'échauffement car les ciel et marine vont vous mettre une belle déculoté champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200620 a Auteur comment_114457 alors gob, dernieres nouvelles ? benjani ? bonnissel ? cisse ? mendoza ? au fait ils partent quand exactement les internationaux africains pour la CAN ? <{POST_SNAPBACK}> les choses vont s'accélérer car diouf rentre de vacances ce mardi : - bonnissel devrait etre conservé ( 6 mois plus une année ?) il sera titulaire en janvier et remplacant de taiwo apres. - cissé ? Anigo a prcisé que l'OM avait les moyens de le payer sans probleme. Mais le joueur ne semble pas vouloir venir. Amoins que ce ne soit uniquement pour avoir la paix ... - Benjani ? L'OM le veut et lui veut venir. Mais un club anglais prpose 7 M? là ou l'OM propose pret avec OA a 5.5. On verra ... - mendoza, meité, koke et nakata sont partants. Ca suit son cours. Mendoza ne donnant plus signe de vie, l'OM devrait engager une procedure a son encontre. En tout cas, on est loin de l'agitation et de la précipitation des dernieres années ( mis a part l'année derniere). Tout se fait dans le calme. Pour les internationaux africains, il partent apres le match de lens. Sauf Oruma et peuyt être Taiwo qui pourraient partir apres le match a Lyon. Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200620 a comment_114473 Niang va etre joueur du mois je crois C'est bizarre mais j ai l impression que ce prix ne vaut plus rien. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200620 a comment_114731 ribery est a 3 cartons en moins de 10 journees (20eme, 17eme et 12eme), il va donc prendre un match mais le quel ? coupe de france a priori non, lyon ou le suivant en championnat ??? Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200620 a Auteur comment_114750 je dirai lyon puisque la commission doit se reunir aujourd'hui non ? enfin, j'espere que ce sera pour le match a lyon, sans interet aucun. Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200620 a comment_114779 Pourquoi quand ca se bat au Velodrome c est tjrs le joueur de l equipe adverse qui est expulse et pas l olympien ?! Arbitres corrompus ! Mar de l harbitraje a la mézon ! l OM é tjrs aventagez par la lige, sa me dégout !! http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200620 a Auteur comment_114782 c'est ce que ce dit nasri ce matin .... Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200620 a comment_114787 http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler