Posté(e) le 22 novembre 200520 a Auteur comment_108286 cela dit, je pense comme celui qui a créé ce topic... Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200520 a comment_108287 De meme, mais bon, j ai changé http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200520 a Auteur comment_108288 oh, put ..., avec tous ces changements, on ne sait plus qui est devenu quoi ... Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200520 a comment_108294 Ribéry, bien qu'excellent me semble être un joueur capable de faire une "fiorèse" :ninja: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200520 a comment_108303 pour voir jouer ribery regulierement, c'est quand meme un joueur que j'aimerais voir sous le maillot de l'OL pour remplacer govou l'an prochain... il est assez monstrueux, maintenant il faut dire qu'il a quartier libre a marseille parce que personne ne sait jouer dans l'equipe (j'exagere a peine non gob ?). Alors dans un jeu tres structure et dans un schema tactique plus restrictif pour lui serait-il aussi fort ? en tout cas je pense pas que dans une grosse equipe, il serait aussi impressionnant. Ce qui est sur et je rejoins gob sur ce point, c'est son activite extraordinaire ! il est partout et il doit arriver au top physiquement parce qu'en debut de saison il se fatigait assez vite et disparaissait de la circulation assez tot en deuxieme periode... en tout cas je suis pour son integration en EDF en lieu et place de giuly qui a besoin de trop d'espace pour s'exprimer, ce qui est pas la cas de ribery qui m'impressionne dans l'elimination enpetits espaces... Pour le coup de "faire une fiorese" ca m'etonnerait, il a pas l'air de se la raconter... moi amoureux ? non faut pas deconner mais il est bon quand meme ! Modifié le 22 novembre 200520 a par southgone Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200520 a Auteur comment_108309 globalement d'accord avec toi, si ce n'ets que je te trouve un peu excessif quand tu dis parce que personne ne sait jouer dans l'equipe, Cette equipe là a du potentiel, si on lui laisse le temps de progresser ( et si on rajoute un AC et un MOG). Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200520 a comment_108326 je parlais offensivement. Offensivement je ne vois pas beaucoup de potentiel et de magie dans cet OM la... seul ribery fait rever le velodrome, sans lui c'est d'une pauvrete affligeante en attaque ! Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200520 a Auteur comment_108330 Mendoza et Koke sont nullissimes. Gimenez est une enigme même si je crois qu'il peut encore surprendre. A eux trois, ils ont marqué deux buts en 15 journées et n'ont effectivement pas le niveau L1. Niang, lui, est extremement interessant ( on ne gagne pas quand il n'est pas là) a partir du moment ou, un peu comme wiltord, on ne le considere pas comme un buteur mais plutot comme un "11"... Ensuite, avec Ribery et Oruma , nasri ( dans un role de joker), lamouchi souvent present offensivement ainsi que Taiwo et sa force de frappe, les opportunités sont réelles. mais personne n'est là pour conclure. D'ou l'importance d'un neuf et d'un pendant a ribery a ghe... Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200520 a comment_108632 Certains voient Ribery pour remplacer Govou à l'OL et Giuly en EDF mais il me semble qu'il joue sur la gauche de l'attaque non ? :bleh: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200520 a Auteur comment_108636 il joue plutot a droite mais aussi frequemment a ghe ( cf contre nantes ou koke etait a droite et ribery a ghe). Il est egalement capable de jouer dans l'axe. Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200520 a comment_108645 Pour le coup de "faire une fiorese" ca m'etonnerait, il a pas l'air de se la raconter... <{POST_SNAPBACK}> Ca serait pas spécialement dans le genre se la raconter, mais plutôt une décision prise sur un coup de tête, ce qu'a sans doute fait notre ami fio-fio ( :ninja: ) en allant à l'OM. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_108874 C'etait bien vide au stade hier nan ? Pour le club le plus populaire et reconnu ( coucou omlive ) c etait un poil ridicule http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_108875 Gob> Content pour la qualif? "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_108879 benjani a l'om??? ca sent encore le super recrutement ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a Auteur comment_108881 Drolix: 20 000 pour heerneveen c'est pas mal non ? equipe inconnue, match en semaine, -2°, places trop cheres ( 40 euros en tribune), pas de bus ni de metro ... Bellevillois, oui. C'eut été dommage de faire tant d'effort en Intertoto pour s'arreter si rapidement. maintenant, on envoie les remplacants a sofia et on fait un match serieux contre bucarest et ca devrait aller pour la première place, qui est essentielle. Sinon, le joker offensif pourrait etre ..... Benjani. Ouais, super .... Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_108889 La vache 40 euros :o http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a Auteur comment_108890 en tribune. 80 euros le pack heerenveen + bucarest. qu'ils aillent se faire foutre ( c'est ce que j'ai dit a la directrice marketing l'autre jour.. pas en ces termes là neanmoins ) Je ne comprendrai jamais cette politique tarifaire. Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_108891 L'OM se moque de toi je crois gob. Lache le nom de la personne :ninja: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a Auteur comment_108892 regarde les prix pour bucarest ( en gras, ma position): GANAY CENTRE KIGE 1408 30 ? GANAY CENTRE NORD KMR 1467 30 ? GANAY CENTRE S 800 30 ? GANAY CENTRE SUD CEV 280 30 ? GANAY CENTRE T 389 30 ? GANAY CENTRE U 765 30 ? GANAY LATERALE SUD WX 832 20 ? JEAN BOUIN CENTRE E 2 40 ? JEAN BOUIN CENTRE FHJ 97 40 ? JEAN BOUIN CENTRE GI 549 40 ? JEAN BOUIN CENTRE NORD CD 686 40 ? JEAN BOUIN CENTRE SUD K 289 40 ? JEAN BOUIN CENTRE SUD LM 710 40 ? JEAN BOUIN HONNEUR NORD 98 40 ? JEAN BOUIN HONNEUR SUD 83 40 ? JEAN BOUIN LATERALE ABC 1097 30 ? JEAN BOUIN LATERALE MNO 741 30 ? JEAN BOUIN OFFICIELLE 195 50 ? JEAN BOUIN PRESTIGE NORD 54 50 ? JEAN BOUIN PRESTIGE SUD 152 50 ? Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_108894 C'est vraiment abuse pour un spectacle qui risque d etre de niveau L2 :x http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_108897 Ouaaah, 30? premier prix. Ils vous prennent vraiment pour des cons Glurp Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_108902 30 ? c'est le prix que j'ai payé pour voir le real A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_108904 30 ? c'est le prix que j'ai payé pour voir le real <{POST_SNAPBACK}> Oui, mais sans passion :troplol: Glurp Signaler