Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Supporters Marseillais

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

cela dit, je pense comme celui qui a créé ce topic... ;)

• Réponses 1,9 k
  • Vues 118,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

De meme, mais bon, j ai changé ;)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

oh, put ..., avec tous ces changements, on ne sait plus qui est devenu quoi ... ;)

Posté(e)

Ribéry, bien qu'excellent me semble être un joueur capable de faire une "fiorèse" :ninja:

Parisien à jamais!

Posté(e)

pour voir jouer ribery regulierement, c'est quand meme un joueur que j'aimerais voir sous le maillot de l'OL pour remplacer govou l'an prochain...

il est assez monstrueux, maintenant il faut dire qu'il a quartier libre a marseille parce que personne ne sait jouer dans l'equipe (j'exagere a peine non gob ?). Alors dans un jeu tres structure et dans un schema tactique plus restrictif pour lui serait-il aussi fort ?

en tout cas je pense pas que dans une grosse equipe, il serait aussi impressionnant.

Ce qui est sur et je rejoins gob sur ce point, c'est son activite extraordinaire ! il est partout et il doit arriver au top physiquement parce qu'en debut de saison il se fatigait assez vite et disparaissait de la circulation assez tot en deuxieme periode...

en tout cas je suis pour son integration en EDF en lieu et place de giuly qui a besoin de trop d'espace pour s'exprimer, ce qui est pas la cas de ribery qui m'impressionne dans l'elimination enpetits espaces...

Pour le coup de "faire une fiorese" ca m'etonnerait, il a pas l'air de se la raconter...

moi amoureux ? non faut pas deconner mais il est bon quand meme !

Modifié par southgone

Posté(e)
  • Auteur

globalement d'accord avec toi, si ce n'ets que je te trouve un peu excessif quand tu dis

parce que personne ne sait jouer dans l'equipe
,

Cette equipe là a du potentiel, si on lui laisse le temps de progresser ( et si on rajoute un AC et un MOG).

Posté(e)

je parlais offensivement. Offensivement je ne vois pas beaucoup de potentiel et de magie dans cet OM la... seul ribery fait rever le velodrome, sans lui c'est d'une pauvrete affligeante en attaque !

Posté(e)
  • Auteur

Mendoza et Koke sont nullissimes.

Gimenez est une enigme même si je crois qu'il peut encore surprendre.

A eux trois, ils ont marqué deux buts en 15 journées et n'ont effectivement pas le niveau L1.

Niang, lui, est extremement interessant ( on ne gagne pas quand il n'est pas là) a partir du moment ou, un peu comme wiltord, on ne le considere pas comme un buteur mais plutot comme un "11"...

Ensuite, avec Ribery et Oruma , nasri ( dans un role de joker), lamouchi souvent present offensivement ainsi que Taiwo et sa force de frappe, les opportunités sont réelles.

mais personne n'est là pour conclure.

D'ou l'importance d'un neuf et d'un pendant a ribery a ghe...

Posté(e)

Certains voient Ribery pour remplacer Govou à l'OL et Giuly en EDF mais il me semble qu'il joue sur la gauche de l'attaque non ? :bleh:

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
  • Auteur

il joue plutot a droite mais aussi frequemment a ghe ( cf contre nantes ou koke etait a droite et ribery a ghe).

Il est egalement capable de jouer dans l'axe.

Posté(e)
Pour le coup de "faire une fiorese" ca m'etonnerait, il a pas l'air de se la raconter...

<{POST_SNAPBACK}>

Ca serait pas spécialement dans le genre se la raconter, mais plutôt une décision prise sur un coup de tête, ce qu'a sans doute fait notre ami fio-fio ( :ninja: ) en allant à l'OM.

Parisien à jamais!

Posté(e)
  • Auteur

qui ca ? ;)

Posté(e)

C'etait bien vide au stade hier nan ?

Pour le club le plus populaire et reconnu ( coucou omlive ) c etait un poil ridicule ;)

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Gob> Content pour la qualif?

"C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places"

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Posté(e)

benjani a l'om??? ca sent encore le super recrutement ... ;)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
  • Auteur

Drolix: 20 000 pour heerneveen c'est pas mal non ?

equipe inconnue, match en semaine, -2°, places trop cheres ( 40 euros en tribune), pas de bus ni de metro ...

Bellevillois, oui.

C'eut été dommage de faire tant d'effort en Intertoto pour s'arreter si rapidement.

maintenant, on envoie les remplacants a sofia et on fait un match serieux contre bucarest et ca devrait aller pour la première place, qui est essentielle.

Sinon, le joker offensif pourrait etre ..... Benjani.

Ouais, super .... ;)

Posté(e)

La vache 40 euros :o

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

en tribune.

80 euros le pack heerenveen + bucarest.

qu'ils aillent se faire foutre ( c'est ce que j'ai dit a la directrice marketing l'autre jour.. pas en ces termes là neanmoins ;) )

Je ne comprendrai jamais cette politique tarifaire.

Posté(e)

L'OM se moque de toi je crois gob.

Lache le nom de la personne ;) :ninja:

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

regarde les prix pour bucarest ( en gras, ma position):

GANAY CENTRE KIGE  1408  30 ?     

GANAY CENTRE NORD KMR  1467  30 ?   

GANAY CENTRE S  800  30 ?   

GANAY CENTRE SUD CEV  280  30 ?   

GANAY CENTRE T  389  30 ?   

GANAY CENTRE U  765  30 ?   

GANAY LATERALE SUD WX  832  20 ?   

JEAN BOUIN CENTRE E  2  40 ?   

JEAN BOUIN CENTRE FHJ  97  40 ?   

JEAN BOUIN CENTRE GI  549  40 ?   

JEAN BOUIN CENTRE NORD CD  686  40 ?   

JEAN BOUIN CENTRE SUD K  289  40 ?   

JEAN BOUIN CENTRE SUD LM  710  40 ?   

JEAN BOUIN HONNEUR NORD  98  40 ?   

JEAN BOUIN HONNEUR SUD  83  40 ?   

JEAN BOUIN LATERALE ABC  1097  30 ?   

JEAN BOUIN LATERALE MNO  741  30 ?   

JEAN BOUIN OFFICIELLE  195  50 ?   

JEAN BOUIN PRESTIGE NORD  54  50 ?   

JEAN BOUIN PRESTIGE SUD  152  50 ? 

Posté(e)
  • Auteur

rien a voir avec ce que tu sais ;)

Posté(e)

C'est vraiment abuse pour un spectacle qui risque d etre de niveau L2 :x

Hexa.jpg

Posté(e)

Ouaaah, 30? premier prix. Ils vous prennent vraiment pour des cons ;)

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

30 ? c'est le prix que j'ai payé pour voir le real ;)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
30 ? c'est le prix que j'ai payé pour voir le real ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, mais sans passion :drapeau:

:troplol:

Glurp

Hexa.jpg