Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Supporters Marseillais

Featured Replies

Posté(e)
:kinestjamaisalléalabonnemere:  :jmecache:

<{POST_SNAPBACK}>

c la s... qui toujours prete a nous s... ? :kiconnaitleschantslyonnias: :D :jmecache:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

• Réponses 1,9 k
  • Vues 118,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

oui c'est bien elle ... ;):D

:kilesaaussientendus:

Posté(e)
La ville change et on est loin du "bidonville" des années 80.

Mais beaucoup reste a faire ...  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Les 2600 ans c etait fin des annees 90 :D

J'etais encore jeune et beau a l epoque, au temps de l iut info de Lyon 1 :')

J'avais bien aime la ville et les alentours

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

je sais quand c'etait drolix mais c'eatit juste pour dire qu'en 20 ans, le situation avait evolué et qu'elle continue de le faire ... :D

dommage qu'en foot, elle est fait l'inverse ... ;)

Posté(e)
je sais quand c'etait drolix mais c'eatit juste pour dire qu'en 20 ans, le situation avait evolué et qu'elle continue de le faire ... :D

dommage qu'en foot, elle est fait l'inverse ...  :cartonj:

<{POST_SNAPBACK}>

oki ;)

N empeche la canebiere a 4h du mat, c est crade <_<

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

euh a 4 h, c'est moins crade que dans la journée parce tu y vois moins de détails .. :jmecache:

Posté(e)

Gob> si j'ai bonne mémoire, c'est la plage du prado ( désolé pour l'orthographe) qui est en pelouse?

"C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places"

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Posté(e)
  • Auteur

oui, environ 4 à5 km de plages avec pas mal d'espaces verts, le tout gagné sur la mer. :D

Posté(e)

J'avais trouvé cette plage surprenante et très sympa à la fois.

"C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places"

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Posté(e)
juste un truc drolix, ca sert a quoi ce genre de remarque :

et là, ce n'est pas le supporter de base pourtant ... :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

Tiens, cette remarque me dit quelque chose. Elle date un peu, non ? Je dirais plusieurs semaines. Et de mémoire, les propos de Lacombe n'étaient absolument pas insultants pour Marseille. Il me semble - de mémoire toujours - qu'il comparait juste Rio à Marseille pour le caractère "chaud", voire fêtard des deux villes.

"Marrant" comme ça a pu être détourné...

Posté(e)
  • Auteur

si tu trouves l'article exact , je le mettrai sur le forum . :D

Posté(e)

Sao Paulo industrieuse et Rio festive, le parallèle est "facile" à dresser. Mais bon, ça va pas chercher loin. Pas besoin de s'abstenir de négation de passion, je crois.

Quant à la ville de Marseile... je suis pas trop trop fan. Le cadre est magnifique, mais la ville à proprement ( hem :ninja: ) parler, j'aime pas vraiment.

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
juste un truc drolix, ca sert a quoi ce genre de remarque :

et là, ce n'est pas le supporter de base pourtant ...  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

de toute façon vous etes dans le star systeme, et pas nous, donc faut vous attendre a ce genre de remarque :D

Posté(e)
  • Auteur

Là, autant j'etais confiant sur le resultat, autant plus je lis la compo de fernandez plus j'ai des doutes sur la qualif ... :D

Ca fait quand même un sacré paquet de titulaires en moins ( barthez, ribery, dehu, cesar, gimenez, Ferreira, Taiwo, Cana, Lamouchi).

:malauventre:

Posté(e)

c nouveau qu'il donne sa compo la veille?

Posté(e)
  • Auteur

oui.

c'est une première.

soit il changera dans l'AM pour destabiliser les belges soit il a voulu dire aux belges de renforcer sa défense ce qui va les forcer a joueur derriere.

mais 7-8 titulaires en moins au depart c'est beaucoup.

Lyon pourrait le faire mais nous j'en doute ...

Posté(e)

Il est bien monte ce Fernandez.

Tout est calcule.

A quoi bon une qualif sans reel danger avec les titulaires, face a une club poussif, a la tele et au velodrome.

La avec l equipe B, il redonne au supp le mal de ventre qui fait du bien avant un match de coupe d europe et promet un affrontement equilibre face a son adversaire.

Il garde neanmoins une marge de securite sur le banc. En cas de but encaisse, il fera rentrer les heros de la qualif. Il passe donc pour un fin stratege et assure le cote emotionnel de la qualif ( but de ribery pour le 3-2 a la 93eme )

C est beau :D

:ninja:

Hexa.jpg

Posté(e)

mouais enfin si vous battez pas le GBA, même avec votre équipe B, vous pouvez directement postuler pour la L2, hein :D

Posté(e)

moi je vois bien un petit 1-1, sans ribery ca risque d'etre un peu difficile !

Posté(e)

Matt> J'ai eu la même reaction que toi, il me semble avoir déjà lu cette déclaration il y a quelques semaines.

Enfin bon, il a pas vraiment tord non plus hein :D

Posté(e)

eh ben... c'est laborieux pour passer une equipe de la trempe de anvers !!!

vraiment heureusement qu'il y avait personne en face !

Et alors gob, toujours aussi content de niang ??? je me demande combien il va prendre dans la prvence et dans l'equipe !!! et son pote gimenez pareil !!!

Quelle pauvrete, c'est affligeant des matches comme ca !

Posté(e)

j'ai craqué a la mi-temps ... :sleep:

en tout cas y en a un que j'ai vraiment trouvé mauvais , c'est mendoza ( :ninja:) ...

Modifié par funnyoda

Posté(e)
  • Auteur

on en revient a ce que je disais hier.

L'OM n'a pas les moyens actuellement de laisser 7 ou 8 titulaires habituels au repos ( Ferreira, Taiwo, Cana, Lamouchi, Gimenez, Barthez, Ribéry, Déhu et Cesar ).

Les mendoza, Koke et Nakata n'ont pas le niveau d'un titulaire en L1.

Pour Mendoza et Nakata, vu leur remplacement des la mi-temps, on risque de ne pas les revoir de sitôt.

Apres, avec seulement deux changements, l'OM a eu 4 ou 5 occasions NETTES de marquer et n'en a transformé aucune.

Là, qu'est ce que tu veux faire ?

Si 5 occasions en un contre un ne suffisent plus a marquer... :rolleyes:

Mais bon, encore une soirée européenne mémorable ( de par son intensité dramatique).

Et l'histoire ne retiendra que le nom du vainqueur.

Posté(e)

j'ai hate de voir les notes de gob sur ce match :D

Posté(e)
  • Auteur

heureusement que le sieur gob ne les a pas fait en rentrant du match hier soir...

j'etais hyper enervé.

A tel point ma femme m'a dit : " ils ont encore perdu ?"

( notez bien le "encore"...) :D