September 26, 200520 yr comment_95347 Hier sur ol télé, JMA a annoncé 8 présélectionnés en A, 2 en espoir, 6 en -19 et 2 en -18... bon pour les A et espoirs je pense que c'est plutot 6+2 parceque j'ai du mal a trouver 10 joueurs Français à L'OL en état de jouer une rencontre internationale, a moins d'y inclure Frau ou Abidal.... - Coupet - Reveillère - Monsoreau - Pedretti - Govou - Wiltord - Malouda - Abidal ? Frau ? - Berthod (espoir) - Clément (espoir) En attendant, la sélection -19 dévoilée aujourd'hui comporte 6 Lyonnais dont les 2 gardiens, je me rapelle pas que ca soit déjà arrivé d'ailleurs. Cette génération semble, pour le moins, plutot pas mal... - Riou - Hartock - Paillot - Beynié - Ben Arfa - Benzema et également en -18 : - Karaboué - Plessis - Plessis http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
September 26, 200520 yr comment_95408 Carton Plein :o :o non plus des cartons please arbitres fuck you :jmecache: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Report
September 26, 200520 yr comment_95428 Hier sur ol télé, JMA a annoncé 8 présélectionnés en A, 2 en espoir, 6 en -19 et 2 en -18... bon pour les A et espoirs je pense que c'est plutot 6+2 parceque j'ai du mal a trouver 10 joueurs Français à L'OL en état de jouer une rencontre internationale, a moins d'y inclure Frau ou Abidal.... - Coupet - Reveillère - Monsoreau - Pedretti - Govou - Wiltord - Malouda - Abidal ? Frau ? - Berthod (espoir) - Clément (espoir) Est-on sûr qu'il ne parlait que de préselectionnés en équipe de France ? J'imagine que Juninho, Carew, Diatta seront aussi dans leurs sélections respectives. Si on les compte, cela ne laisserait que 5 Lyonnais en Equipe de France, c'est à dire assez logiquement les 5 mêmes que contre Iles-Féroé et Irlande. Report
September 26, 200520 yr Author comment_95429 ah oui effectivement j'avais pas vu les choses sous cet aspect là.... faudrait revoir la séquence au ralenti pour etre sur de ses propos.... :jmecache: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report