Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Encore une journée délicate et très triste en buts.

Toutefois, j'ai retenu le nul de Rennes à Lens, pronostiqué CASH par 2 personnes, bravo Xrgone et T-MAX.

L'autre surprise est la victoire de Toulouse à Strasbourg, bravo à Raskol, Yodelyon, Flocool et Julyc28.

Je vous rapelle le barême :

Le barème est le suivant: (Côte de l'équipe X Nbre de joueurs) / Nbre de joueurs ayant trouvé la victoire cash.

Calcul :

Pour Toulouse : (3.25 * 47) / 4 = 38.19 points

Pour RennesN : (2.75 * 47) / 2 = 64.62 points

Classement :

1. Xrgone 2 buts / 142.25 points

2. Flocool le boulet 2 buts / 82.27 points

3. Nel 1 but / 107.5 points

4. Titouplin 1 but / 77.63 points

5. Badgonette69 , Alaingol 1 but / 64.5 points

7. JTABG69 , JAC 1 but / 52.68 points

9. Gilkman, Tom-byk, Section Mai 2002 1 but / 50.17 points

12. Hippolytanicet 1 but / 44.08 points

13. Julyc28, Raskol, Yodelyon 1 but / 38.19 points

Edited by JTABG69

14Anonyme-20120802-110755.png

il manque Julie dans ton classement :o

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

• Author
il manque Julie dans ton classement :o

<{POST_SNAPBACK}>

Rectifié :D

Merci :D

il faut les pronostiquer cash en plus

c'est dommage car j'ai voulu mettre nul pour rennes mais j'ai assuré kle coup en mettant renens

allez un demi but , j'avais pas mis la victoire de lens ???

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

• Author

C'est CASH sinon rien :D .

L'année dernière, çà aurait marché, mais çà aurait marché.

J'ai changé mon barème, et c'est pas plus mal, car on a un classement plus serré, ce qui assez intéressant.

De plus pour marqué, il faut savoir prendre des risques, chose qui n'était pas nécessaire l'année dernière.

Ce nouveau barème me plait bien, mais je suis ouvert à toute suggestion pour améliorer ce système.

si bien la limite qu'i va avoir ton systeme je pense c'est quand on atteindar les dernieres journés de poule car les joueurs qualifié ou ceux qui n'ont plus rien à perdere vont mettre que des surprises

(...)j'ai voulu mettre nul pour rennes mais j'ai assuré kle coup en mettant renens

si bien la limite qu'i va avoir ton systeme je pense c'est quand on atteindar

<{POST_SNAPBACK}>

y a-t-il un traducteur dans la salle ? :lol:

> Manu : le classement est plus serré, mais le nombre de joueurs intéressés se réduit car si tu prends pour base Duel Prono, la plupart des joueurs (par exemple tous ceux d'Elite et la plupart de ceux de Division A) ne tenteront presque jamais une grosse surprise 'cash'. A l'arrivée, la lutte pour la victoire au Top Buts se jouera uniquement entre ceux qui se foutent de leur classement à Duel (je crois que c'est en partie ce que Deschasseaux a essayé d'exprimer :D )

Et le fait de compter un but à un joueur qui met Monaco-Rennes 2 ou Lens-Rennes N mais rien à ceux qui ont pris le risque de jouer Monaco-Rennes N2 ou Lens-Rennes N2, c'est un peu dommage aussi...

Je sais que cela représenterait du boulot en plus, mais pourquoi ne pas faire deux classements distincts, un cash et un avec doubles ? (+ un cumulé)

• Author

Mouais, je suis pas convaincu que çà change quelque chose, j'ai voulu changer pour que le classement soit plus serré, et le fait de prendre les surprises cash ou non enlèverait le suspense, et le classement peut s'avérer vite joué. Prendre les surprises CASH ménage le suspense et permet d'avoir beaucoup plus de surprises et de prises de risques durant toute la saison.

Toutefois, j'essaie de voir ce que je peux faire pour les surprises trouvés non CASH, mais je ne garantie rien, car celà m'obligerait à modifier une nouvelle fois mon barème.

juste une petite question, comment ça se fait qu'avec 82.27 points, Flo soit devant moi qui en ai 107.5 :o :D

juste une petite question, comment ça se fait qu'avec 82.27 points, Flo soit devant moi qui en ai 107.5 :o  :D

<{POST_SNAPBACK}>

lui, il a mis 2 buts :D :bleh: :bleh: :bleh:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

• Author

Merci Gilkman.

Nel > :D:D

Mouais, je suis pas convaincu que çà change quelque chose, j'ai voulu changer pour que le classement soit plus serré, et le fait de prendre les surprises cash ou non enlèverait le suspense, et le classement peut s'avérer vite joué. Prendre les surprises CASH ménage le suspense et permet d'avoir beaucoup plus de surprises et de prises de risques durant toute la saison.

Toutefois, j'essaie de voir ce que je peux faire pour les surprises trouvés non CASH, mais je ne garantie rien, car celà m'obligerait à modifier une nouvelle fois mon barème.

<{POST_SNAPBACK}>

bien vu titouplin c'est ce que je voulai exprimer.

car dans mon exemple je'ai pris le risque de ne mettre pa sdu tout lenbs donc faire l'impasse sur le favori

mais c'est pour t'embeter u,n peu ton classement est plus serré et il est parfait comme cela ne te prend pas la tête

1. Xrgone 2 buts / 142.25 points

2. Flocool le boulet 2 buts / 82.27 points

3. Nel 1 but / 107.5 points

4. Titouplin 1 but / 77.63 points

5. Badgonette69 , Alaingol 1 but / 64.5 points

7. JTABG69 , JAC 1 but / 52.68 points

9. Gilkman, Tom-byk, Section Mai 2002 1 but / 50.17 points

12. Hippolytanicet 1 but / 44.08 points

13. Julyc28, Raskol, Yodelyon 1 but / 38.19 points

<{POST_SNAPBACK}>

Un truc qui pourrait être sympa aussi quand tu donnes le classement, c'est de rappeler quels ont été les plus beaux buts depuis le début de saison, du moins ceux qui ont rapporté le plus de points, en rappelant sur quel match c'était.

ok, j'aicompris, il fallait juste que je demande :D

m'en fou je suis 2e :bleh:

lol

Nel > marque un autre but et tu passeras devant (enfin si je m'échappe pas d'ici là :ange: )

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)