Posté(e) le 30 septembre 200520 a Auteur comment_96993 voici mes pronos : Paris-SG - Nantes 1N Metz - Bordeaux N2 St-Etienne - Le-Mans 1 Sochaux - Nancy 12 Ajaccio - Lens Lille - Monaco N Rennes - Lyon 2 Toulouse - Auxerre 1 Troyes - Strasbourg 2 Nice - Marseille N Caen - Lorient 1 Montpellier - Guingamp N Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96996 Paris-SG - Nantes 1 Metz - Bordeaux 1N St-Etienne - Le-Mans 1 Sochaux - Nancy 1 Ajaccio - Lens Lille - Monaco N Rennes - Lyon 2 Toulouse - Auxerre 1 Troyes - Strasbourg N Nice - Marseille N Caen - Lorient N2 Montpellier - Guingamp 1N Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96998 zut, me suis encore fait avoir, enfin j'ai l'habitude heureusement, mon adversaire aussi Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_97031 Paris-SG - Nantes : 1 Metz - Bordeaux : 2 St-Etienne - Le-Mans : 1 Sochaux - Nancy : 1N Ajaccio - Lens : 2 Lille - Monaco : 1N Rennes - Lyon : 2 Toulouse - Auxerre : 1 Troyes - Strasbourg : 1 Nice - Marseille : 1N Caen - Lorient : 1 Montpellier - Guingamp : 1 Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a Auteur comment_97047 Résultats de ce vendredi soir : Caen - Lorient > 1 Montpellier - Guingamp > N Je ne pourrai sans doute pas vous donner de résultats avant lundi. Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_97050 Résultats de ce vendredi soir : Caen - Lorient > 1 Montpellier - Guingamp > N Je ne pourrai sans doute pas vous donner de résultats avant lundi. <{POST_SNAPBACK}> Et hop 2/2 pour moi Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_97056 et zut encore en retard je m'enlève deux doubles ..... Paris-SG - Nantes N Metz - Bordeaux 1 St-Etienne - Le-Mans 1 N Sochaux - Nancy 1 Ajaccio - Lens 1 Lille - Monaco 1 Rennes - Lyon 2 Toulouse - Auxerre 1 Troyes - Strasbourg N Nice - Marseille 1 Caen - Lorient :jmecache: Montpellier - Guingamp :jmecache: Modifié le 30 septembre 200520 a par rougeetbleu ROUGE & BLEU Ensemble pour vaincre Dicton : "Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup". Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97278 Si je ne me suis pas trompé, j'ai gagné avec un score de 7 à 4 3e victoire en 5 matchs ! Que demander de plus ?? :ninja: BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a Auteur comment_97291 Un seul absent sur cette grille, Mythe69 (son adversaire jouera contre le prono de Ouiz) Je vous donne les résultats vers midi. Signaler