September 25, 200520 yr comment_94924 Holà les gones une petite présentation s'impose pour ma récente inscription, je m'appelle Fabien, alias --Diab0Lo--, originaire de Meyzieu où j'ai vécu plus de 20 ans, celà fait bientôt 5 ans que je suis sur Paris dans le 20e. J'ai vu que les Hex@ étaient adeptes de multi-activités, les petits matchs me branchent bien dès que je serai remi (cf plus bas), je ne serai pas contre 1 ou 2 déplacements dans l'année (il faut que je vois comment ça se passe), et bien sûr d'autres activités non-liées au foot m'intéressent :kitrinque: :exilé: :yaisse: Voilà, j'ai eu l'occasion de rencontrer une partie d'entre vous ce dimanche au Paradox pour le match contre Nantes (on a gagné :megacool: et l'ambiance était sympa ), j'étais facilement reconnaissable grâce à mon plâtre à la main gauche (luxation du pouce sur un arrêt (je suis amateur du gardiennage de cage), je tiens à préciser qu'il n'y a pas eu but ), j'en ai encore pour 2 semaines :kipleure: . @ ++ sur le forum ou IRL Edited September 25, 200520 yr by --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Report
September 25, 200520 yr comment_94952 Bienvenue ici !! Pour ce qui est du gardiennage de cage c'est plutot une bonne nouvelle, pour peu que tu ai un sens de l'humour adapté, un bon coup de fourchette voir meme un peu d'embonpoint (pas trop quand meme) et tu feras presque oublié un illustre prédécesseur..... :jmecache: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
September 25, 200520 yr comment_94969 Raté, DiabOLo a un gabarit un peu moins embonpointé que certains autres gardiens de ma connaissance ! :lol: Report
September 25, 200520 yr Author comment_94971 Raté, DiabOLo a un gabarit un peu moins embonpointé que certains autres gardiens de ma connaissance ! :lol: <{POST_SNAPBACK}> +1 Ce que je préfère, ce sont les jours de grand vent, je peux plonger plus loin --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Report
September 26, 200520 yr comment_95358 Ah, bah j'étais juste devant toi hier au ParadoX :lol: avec ma chérie , juste devant les 2 camarades nantais qui était à la même table que toi. :angry: Report
September 26, 200520 yr Author comment_95359 Ah, bah j'étais juste devant toi hier au ParadoX :lol: avec ma chérie , juste devant les 2 camarades nantais qui était à la même table que toi. :angry: <{POST_SNAPBACK}> Bizarre, je ne te reconnais pas avec la photo de ton avatar, on dirait Miko de chez Cauet Oui, effectivement, je me souviens, moi, ça ne me dérange pas qu'il y ai des nantais, du moment qu'on gagne à la fin Par contre c'est clair qu'on était bien assis, vu qu'ils ont basculé tout le monde du Café Rouge vers le Paradox, beaucoup de nantais se sont retrouvés debout derrière 8) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Report
September 26, 200520 yr comment_95391 Pareil, ca me dérange pas... ca met du piment, j'aime chambrer. :lol: Le meilleur, c'est le "papy" après le but: "vous verrez quand vous jouerez contre Chelsea, c'est pas le Real de Madrid"... tout ca d'un air dégouté. Je sais pas ce qui m'a retenu de dire: 'vous verrez à la 38eme journée de L1 contre Metz, il faudra peut etre que ca rentre pour se sauver en L1" :lol: :lol: :lol: Report
September 26, 200520 yr comment_95417 +1 Ce que je préfère, ce sont les jours de grand vent, je peux plonger plus loin <{POST_SNAPBACK}> Le probleme, c'est que les jours de tempête, tu dois t'accrocher aux poteaux, tandis que notre GBEC national reste toujours planté au milieu de la cage... :bleh: :jmecache: Plus sérieusement, je demande à voir... tu auras du mal à détroner notre petit Coupet. Il est bougrement fort dans une petite cage notre Gbec. :blink: Report
September 26, 200520 yr Author comment_95430 L'Equipe.fr : interview de Diab0Lo "En fait, il faudra voir, il faut que je retrouve la confiance après ma blessure, la crainte d'une nouvelle blessure, le manque de temps de jeu, la fébrilité ..." :lol: :lol: :lol: Plus sérieusement, je ne suis pas un pro, mais je me débrouille, mais il est vrai que même si je n'ai pas spécialement souffert de ma luxation, elle est loin d'être rétablie après déjà 2,5 semaines de plâtre Concernant le fait de faire le poids par rapport à gbec, je pense qu'au premier degré il y a un rapport du simple au double en ma défaveur Pour les lundi foot, je doute que je puisse y aller souvent malheureusement -_-, pour cause de matchs de Counter-Strike Pour les week-end, je serais plus disponible. ps pour JFK : mon idole c'est Campos --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Report
September 26, 200520 yr comment_95435 Le probleme, c'est que les jours de tempête, tu dois t'accrocher aux poteaux, tandis que notre GBEC national reste toujours planté au milieu de la cage... Plus sérieusement, je demande à voir... tu auras du à détroner notre petit Coupet. Il est bougrement fort dans une petite cage notre Gbec. Les deux passages en gras sont intimement liés.... :jmecache: mon idole c'est Campos le même style que janot les arrets en moins ! :bleh: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
September 26, 200520 yr Author comment_95443 le même style que janot les arrets en moins ! :bleh: <{POST_SNAPBACK}> Janot lui a tout piqué On fait tous les 3 la même taille, Janot fait 5kg de plus de Jorge qui fait lui-même 5kg de plus que moi, on met tous les 3 des gants, quand on part au ski, j'arrêterai là les comparaisons pour éviter de me faire tailler par la suite T'essaierais pas un peu de me mettre la pression là gbec ? A un homme blessé sans défenses ... --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Report
September 26, 200520 yr comment_95445 la pression ? mais pour etre dans l'équipe hexa faut la tenir (avec du sirop, toutes sortes...) et plutot bien sinon c'est pas la peine ! :lol: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
September 26, 200520 yr Author comment_95446 la pression ? mais pour etre dans l'équipe hexa faut la tenir (avec du sirop, toutes sortes...) et plutot bien sinon c'est pas la peine ! :lol: <{POST_SNAPBACK}> Ca existe le lait-fraise en pression ? --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Report
September 27, 200520 yr comment_95465 Ca existe le lait-fraise en pression ? <{POST_SNAPBACK}> oh là, pas d'insultes sur le forum :o ça sent la modération....ou une tournée de binouzes au prochain dép' merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report