September 25, 200520 yr comment_94924 Holà les gones une petite présentation s'impose pour ma récente inscription, je m'appelle Fabien, alias --Diab0Lo--, originaire de Meyzieu où j'ai vécu plus de 20 ans, celà fait bientôt 5 ans que je suis sur Paris dans le 20e. J'ai vu que les Hex@ étaient adeptes de multi-activités, les petits matchs me branchent bien dès que je serai remi (cf plus bas), je ne serai pas contre 1 ou 2 déplacements dans l'année (il faut que je vois comment ça se passe), et bien sûr d'autres activités non-liées au foot m'intéressent :kitrinque: :exilé: :yaisse: Voilà, j'ai eu l'occasion de rencontrer une partie d'entre vous ce dimanche au Paradox pour le match contre Nantes (on a gagné :megacool: et l'ambiance était sympa ), j'étais facilement reconnaissable grâce à mon plâtre à la main gauche (luxation du pouce sur un arrêt (je suis amateur du gardiennage de cage), je tiens à préciser qu'il n'y a pas eu but ), j'en ai encore pour 2 semaines :kipleure: . @ ++ sur le forum ou IRL Edited September 25, 200520 yr by --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Report
September 25, 200520 yr comment_94952 Bienvenue ici !! Pour ce qui est du gardiennage de cage c'est plutot une bonne nouvelle, pour peu que tu ai un sens de l'humour adapté, un bon coup de fourchette voir meme un peu d'embonpoint (pas trop quand meme) et tu feras presque oublié un illustre prédécesseur..... :jmecache: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
September 25, 200520 yr comment_94969 Raté, DiabOLo a un gabarit un peu moins embonpointé que certains autres gardiens de ma connaissance ! :lol: Report
September 25, 200520 yr Author comment_94971 Raté, DiabOLo a un gabarit un peu moins embonpointé que certains autres gardiens de ma connaissance ! :lol: <{POST_SNAPBACK}> +1 Ce que je préfère, ce sont les jours de grand vent, je peux plonger plus loin --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Report