Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95118 en tout cas, tirage sur mesure pour paris et Monaco ... :rolleyes: ces clubs là seraient ils protégés ? :danslairdutemps: Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95121 en tout cas, tirage sur mesure pour paris et Monaco ... :rolleyes: ces clubs là seraient ils protégés ? :danslairdutemps: <{POST_SNAPBACK}> Oui :ninja: Mais le PSG reste le PSG et ils sont bien capable de se faire sortir. Quand a Monaco, il y a Givet/Squilacchi en defense centrale contre un club de L2 pas sur que ca soit suffisant. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95287 Troyes ce n'est pas le meilleur tirage possible. Pour la retransmission TV, ca devrait donner ça à priori: Bordeaux-Marseille Psg-Troyes Nantes-Lyon :rolleyes: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95298 +1 Ca me rappelle une blague avec Sainté ça ... :rolleyes: (où Coupet joue tout seul et gagne 1-0 :lol: ) <{POST_SNAPBACK}> Non en fait sur cette blague, l'ol fait 1-1 car après un but de coupet à la 10°, il se fait expulser à la 15° :lol: :lol: :lol: :lol: Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95302 Voilà je l'ai retrouvée je savais bien que je l'avais gardée !! Dimanche ASSE - OL au programme. Tous les joueurs Lyonnais sont dégoûtés de jouer contre une équipe qu'ils considèrent bien inférieure à la leur cette année. Ils sortent de matchs de ligue des champions et se taper l'ASSE c'est pas hyper enthousiasmant ! Alors Gregory Coupet, en leader, annonce aux autres joueurs : - Ecoutez les gars, voilà ce que je vous propose : je joue tout seul contre les verts, pendant que vous allez au bistrot ou regardez le match sur canal ? Tous les joueurs acceptent volontiers vu l'interet de la rencontre et vont au bistro pendant que Coupet se rend seul à Geoffroy Guichard. A l'heure du match, les joueurs Lyonnais allument la TV au bistrot et commencent à regarder le match. Et très vite c'est l'ouverture du score pour L'OL, Gregory marque dès la 5ème minute 1-0 pour L'OL...... Totalement confiants quant à l'issue de la rencontre, ils éteignent la télé et commandent une autre tournée. Au bout de 90 minutes, et quelques tournées supplémentaires, ils allument de nouveau la télé et entendent le résultats du match : OL 1 - ASSE 1, égalisation de Piquionne dans le temps additionnel Alors ils se précipitent au stade et voient Coupet dans les vestiaires, la tête entre les mains, désespéré. - Cornegidouille Greg.., qu'est ce qui s'est passé ? Et Coupet de répondre : - Je suis vraiment désolé les gars, j'ai été expulsé à la 15ème minute... J'adore ! Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95304 [mode fake on] OL Web communique: GH a retenu un groupe de 2 joueurs pour le match de CDL contre Nantes: Coupet - Fred Les autres joeurs sont mis au repos [mode fake off] Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95382 c'est vrai que les tirages sont bizarres quan dmeme ! nantes - lyon, lille st etienne lens auxerre pour la revanche du 7-0... a chaque tirage on se retrouve avec des trucs comme ca, c'est vraiment bizarre ! Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95431 Troyes ce n'est pas le meilleur tirage possible. Pour la retransmission TV, ca devrait donner ça à priori: Bordeaux-Marseille Psg-Troyes Nantes-Lyon :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> Si Bordeaux-OM et Nantes-Lyon paraissent inévitables, Lens-Auxerre ou Caen-Strasbourg (remake de la finale) voire St-Etienne-Lille auraient davantage leur place que PSG-Troyes. Pour les retransmissions, ce sera de nouveau sur le mode régional cette saison ? (M'en fout un peu, je serai à Nantes...) Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95437 [mode fake on] OL Web communique: GH a retenu un groupe de 2 joueurs pour le match de CDL contre Nantes: Coupet - Fred Les autres joeurs sont mis au repos [mode fake off] <{POST_SNAPBACK}> Il a intérêt à faire de bons dégagements Greg, parce que ce n'est pas Fred qui va faire la différence balle au pied * A moins que Fred marque un but en 3,17 sec à l'engagement et parte direct prendre sa douche :lol: :lol: :lol: * j'adore ce mec mais il faut reconnaître qu'il a du mal à passer un défenseur :blink: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95439 :lol: Je reste persuadé que Houiller n'emmènera pas Coupet une deuxième fois à la Beaujoire, il saisira plutôt l'occasion de cette coupe pour faire jouer Vercoutre (qui se trouve d'ailleurs être le tenant du titre de la compétition), surtout que cela incitera le reste de l'équipe à un peu plus de vigilance défensive que dimanche dernier... Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95440 (M'en fout un peu, je serai à Nantes...) <{POST_SNAPBACK}> n'oublie pas d'emmener le petit Goonny à la beaujoire, y connait pas :o merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95454 La coupe de la ligue brille encore dans la vitrine du siège de l'OL, celle de la coupe de France est un peu ternie depuis 73..le moment venu s'il y a un choix à faire Aulas n'hésitera pas, d'ailleurs son choix est fait je pense ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a Auteur comment_95462 Il se pourrait qu'on y aille avec Delf qui sera en vacances à ce moment là... Signaler