September 24, 200520 yr comment_94791 Journée délicate avec de très belles surprises donc avec de très beaux buts. Personne n'a pronostiqué CASH la victoire de Nancy à Saint-Etienne, qui aurait couté beaucoup de points. La victoire d'Auxerre à Metz, n'est pas réellement une belle surprise et ne ce sera donc pas retenue. J'ai retenu le nul de Lens à Lyon, car il a été pronostiqué CASH par une personne, ce qui vaut la peine d'être souligné, bravo Nel. L'autre surprise est la victoire de Grenoble à Lorient, bravo à Alaingol et Badgonette69. Je vous rapelle le barême : Le barème est le suivant: (Côte de l'équipe X Nbre de joueurs) / Nbre de joueurs ayant trouvé la victoire cash. Calcul : Pour LensN : (2.5 * 43) / 1 = 107.5 points Pour Grenoble : (3 * 43) /2 = 64.5 points Classement : 1. Nel 1 but / 107.5 points 2. Xrgone, Titouplin 1 but / 77.63 points 4. Badgonette69 , Alaingol 1 but / 64.5 points 6. JTABG69 , JAC 1 but / 52.68 points 8. Gilkman, Tom-byk, Section Mai 2002 1 but / 50.17 points 11. Flocool le boulet, Hippolytanicet 1 but / 44.08 points Edited September 24, 200520 yr by JTABG69 Report
September 24, 200520 yr comment_94849 J'ai retenu le nul de Lens à Lyon, car il a été pronostiqué CASH par une personne, ce qui vaut la peine d'être souligné, bravo Nel. <{POST_SNAPBACK}> ben vu que j'avais pas mis mes pronos à temps il ne me restait plus qu'a jouer sur ce match donc pour marquer 1 point et sauver l'honneur, j'ai choisi de pas mettre l'OL gagnant ca m'aura toujours apporté la 1ere place du classement "top but" Report
September 24, 200520 yr comment_94854 ben vu que j'avais pas mis mes pronos à temps il ne me restait plus qu'a jouer sur ce match donc pour marquer 1 point et sauver l'honneur, j'ai choisi de pas mettre l'OL gagnant ca m'aura toujours apporté la 1ere place du classement "top but" <{POST_SNAPBACK}> c'est nul de sauver l'honneur comme ça Report
September 25, 200520 yr comment_94886 c'est nul de sauver l'honneur comme ça <{POST_SNAPBACK}> C'est pas très fair play en tout cas. :lol: Sinon j'ai marqué mon 1er but!! Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Report