Posté(e) le 18 septembre 200520 a comment_93529 Les résultats de la 2e journée seront donnés demain. En attendant, voici la grille pour la 3e journée, qui commence des mercredi ! mercredi 21 septembre 2005 18h15 Toulouse - Marseille 20h30 AC Ajaccio - Strasbourg Metz - Auxerre Nice - Le Mans Rennes - Bordeaux Saint-Etienne - Nancy Sochaux - Nantes Troyes - Monaco 20h45 Paris-SG - Lille jeudi 22 septembre 2005 20h45 Lyon - Lens Voici les équipes déjà utilisées, que vous ne pouvez donc pas rejouer : Bigben : Ajaccio Lens Nancy Toulouse BV : Ajaccio Nice Rennes StEtienne Charly : Lille Nancy PSG Rennes Cyrille : Lille Marseille Nancy PSG Deschasseaux : Ajaccio Nice Sochaux Troyes Flashback : Ajaccio LeMans Lille Lyon Gob : Lens Marseille Nantes PSG Grege : LeMans Nantes PSG Troyes Hippolytanicet : Lille Metz Nantes Troyes IlesFéroé : Lille Nancy Toulouse Rennes JAC : Marseille Toulouse JTABG : Lens Lille Marseille PSG Lensomaniaque : Ajaccio Auxerre Monaco Nice Lyonnaisforever : Ajaccio Marseille Monaco Toulouse Magicol : Ajaccio Lens Lille Nancy Maitre K : Bordeaux Marseille Nantes Rennes Matt : Ajaccio Marseille Nancy PSG Mine2rien : Lille Nancy Sochaux Strasbourg Philippe : Auxerre Nancy Nice Troyes Polochon : Auxerre LeMans Lens Lille Raskol : Ajaccio LeMans Nantes PSG Seb : Ajaccio LeMans Nancy Troyes Simcharles : Marseille Nancy PSG Troyes Steph : LeMans Nantes Toulouse Troyes Stras : Ajaccio LeMans Monaco Sochaux Titouplin : Auxerre Lille Marseille Rennes Toon : Ajaccio Lyon Tombyk : Metz Nancy Nice Troyes Vivi : LeMans Lens Lille PSG Yodelyon : Lens Marseille Nancy Nice Zoltan : Lille PSG Rennes StEtienne le prono de raskol (donné lors de la grille précédente) : StEtienne Sochaux Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200520 a comment_93544 Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93638 Sochaux Toulouse Je rajoute Strasbourg Bordeaux pour la journée de samedi car je ne pourrais pas me connecter Modifié le 19 septembre 200520 a par Seb Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93716 MARSEILLE et AUXERRE. s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord! Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93770 St Etienne et Ajaccio Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93797 lille toulouse champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93944 MARSEILLE AUXERRE Je ne dit qu'une chose....et apres tout non..je ne dirai rien! Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93966 St Etienne Lille A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200520 a comment_94074 sochaux toulouse Modifié le 21 septembre 200520 a par vivi Signaler