Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92270 Le Top buts reprends ses droits avec un tout nouveau barème que j'ai mis en oeuvre. Cette année, je prendrais donc que les buts pronostiqués cash. Je prendrais ensuite la cote moyenne de cote et match, bet and win, et sport4fun, de la surpirse proprement dite que je multiplierais par le nombre de pronostiqueurs ayant joué sur la grille, divisé par le nombre de pronostiqueurs ayant trouvé le résultat CASH. Un peu compliqué comme barème, mais assez intéressant, car pour marquer, il va falloir prendre des risques. Alors à vos crampons, et n'hésitez pas à me faire part de vos avis et suggestions, concernant ce nouveau système. Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92305 CASH, c'est à dire que tu ne comptes pas les doubles? Je ne sais pas si ça complexifie les calculs, mais tu pourrais diviser par 2 ton score pour ceux qui ont trouvé à partir d'un double, pour ne pas trop les lèser (ça s'écrit bien comme ça?? ). Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a Auteur comment_92334 Mastergone > Si j'ai besoin d'une cloche, je te sonne . Alaingol > J'ai décidé de prendre Cash oui, donc sans double, cela permet d'avoir plus de prises de risques, contrairement aux 2 années précédentes, où je prenais les suprises "mêmes doublées", mais ton idée ne me semble pas trop mauvaise, et j'y prend note, car je n'ai même pas encore préparé le 1er classement :jmecache: . Signaler