Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91750 J ai mis une première sélection de nos photos du déplacement en Corée sur la galerie. ici Ca a été dur de choisir parmi nos 2000 photos, dur de résumer en cinquante photos un voyage de 5 semaines qui comprend la Suede, la Lettonie, la Russie de Moscou à Vladivostok en passant par le Baïkal, la Corée et Hong Kong et deux semaines au plus près de notre équipe favorite Au niveau transport, le déplacement en Corée c?est : Plus de 10 000 Km en train Plus de 24h passés dans les cars Une douzaine trajets sur l?eau en tout, dont le Vladivostok?Sokcho d?environ 20h . Les métros de moscou, busan et séoul Les taxis Les longs couriers en avion pour le retour Et malgré tout, beaucoup de marche à pied aussi ! Avant d?avoir un CR complet (NDLR c?est moins dangereux de rédiger un CR que de faire du kart?), voici l?album ! Modifié le 8 septembre 200520 a par Rayls Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200520 a comment_91871 Bravo! Sinon, tu pourrais pas mettre des photos de Tania, Natacha et Svetlana, au moins qu'on sache à qui on a écrit des lettres d'amour... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200520 a comment_91898 Super les photos ! Un grand :blink: WAHOU :blink: pour "la place rouge (other side)". Vous avez scannez une carte postale ou bien ? Franchement quelle lumière, la pureté des ombres (on dirait presque une maquette), le ciel sombre et 'lourd', on a l'impression que la lumière vient du sol. J'y connais fichtre rien en photographie mais j'ai été bluffé par celle-ci. Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200520 a comment_91914 Super les photos ! Un grand :blink: WAHOU :blink: pour "la place rouge (other side)". Vous avez scannez une carte postale ou bien ? Franchement quelle lumière, la pureté des ombres (on dirait presque une maquette), le ciel sombre et 'lourd', on a l'impression que la lumière vient du sol. J'y connais fichtre rien en photographie mais j'ai été bluffé par celle-ci. <{POST_SNAPBACK}> ouais, la lumière vient du sol...parce que le photographe y est couché :lol: ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200520 a comment_91923 Sympa votre périple. Toujours très jolies tofs, Rayls. La ville avec les buildings sur la fin du diapo, c'est en Corée ? Gardez bien la tof de JMA sur la pelouse, elle va valoir chère qui sait Bats, amateur de Foster's, bon goût Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200520 a Auteur comment_91951 Vous avez scannez une carte postale ou bien ? <{POST_SNAPBACK}> 8) Sympa votre périple. Toujours très jolies tofs, Rayls. La ville avec les buildings sur la fin du diapo, c'est en Corée ? Gardez bien la tof de JMA sur la pelouse, elle va valoir chère qui sait Bats, amateur de Foster's, bon goût <{POST_SNAPBACK}> -merci ! -c'est Hong Kong. c'est pas marqué ? -je lui ai offerte à Auxerre. mais il n'a même pas eu le temps de me signer mon exemplaire ! au contraire de Joel Bats. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200520 a comment_91952 [Mode Badgonette69] Il est trop beau mon Greg sur la photo [/Mode Badgonette69] :jmecache: Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200520 a comment_91954 [Mode Badgonette69] Il est trop beau mon Greg sur la photo [/Mode Badgonette69] :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> [ModeMasterGone]C'est sûr qu'il est plut beau que toi.[/ModeMasterGone] Signaler