Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91545 La grille : République d'Irlande - France Score à la mi-temps : 0-0 Score final : 0-1 ------ SELECTION N°1 : Victoire 2-0 (mi-temps 1-0) Buts pour la sélection : Meli LLsP, Stras Passes décisives : Seb, Matt Equipe (notes sur 10) Alaingol 5,5 - puis Ouiz (46e) 7,5 Badgonette69 7,5 Benh 5 Jérémy 6 Lensomaniaque 4 - puis Grege07-13 (75e) 6 Lolotte 7,5 Matt 6 Meli LLssP 9 Seb (cap.) 4,5 T-MAX 6,5 Zoltan 4 - puis Stras (60e) 9 Entraînement : Hypolitanicet (5), JTABG69 (5), Raskol (6), Steph (6) SÉLECTION RÉSERVE + ESPOIRS : Victoire 3-1 (mi-temps : 1-1) Buts pour la Sélection : $ynop$, tOOn, Yodelyon Passes décisives : Tom-Byk, Iles-Féroé Equipe (et notes sur 10) : $ynop$ (cap.) 8 Bigben91 5 - puis Nel (46e) 5,5 Charly escp 5 - puis Gilkman (75e) 4,5 Flashback 7,5 Iles-Féroé 6 JAC 5 Labellette 6 - puis Yodelyon (60e) 8 Mastergone 7,5 Tom-Byk 6 Tommy Bond 6,5 tOOn 8 Entraînement : Deschasseaux (6) Repérages : Mythe69 (9) ------ La déclaration du sélectionneur : << ...Il faut féliciter les joueurs pour cette belle victoire !... On a su faire la différence au bon moment et remporter une partie importante dans l'optique de la qualification, mais rien n'est encore acquis, il faudra s'arracher pour aller jouer la Coupe du Monde... Je ne regrette pas d'avoir maintenu ma confiance à certains qui avaient été critiqués lors des derniers matchs.... Et le banc aussi a permis de concrétiser la différence et d'asseoir notre succès... Stras a scoré son premier but en Sélection n°1, tOOn et Yodelyon en ont fait autant en Réserve/Espoirs. Mais c'est avant tout la victoire d'un groupe, et j'ai apprécié l'abnégation dont l'équipe a fait preuve, en particulier en défense alors que ce n'était pas évident... C'était moins ça en Sélection Réserve + Espoirs, mais heureusement l'efficacité était au rendez-vous et donne belle allure à cette nouvelle victoire. Maintenant il va surtout ne pas falloir s'endormir sur ses lauriers. Les places seront chères en sélection pour le double affrontement qui nous attend au début du mois d'octobre... D'ici là je serai attentif aux performances de chacun en championnat, afin de mettre sur pied l'équipe la plus compétitive possible... Si tout le monde continue dans le même état d'esprit, j'aurai l'embarras du choix ! D'ailleurs je ne ferme pas la porte aux joueurs qui n'ont pas pu répondre à leur convocation cette fois-ci. S'ils retrouvent la forme en championnat, je n'hésiterai pas à les rappeler aussi... >> Le bilan des matchs déjà joués dans la compétition : Sélection n°1 : 16 pts en 8 matchs, +12 (15 buts marqués -3 buts encaissés) Scores et buteurs : France - Israel : défaite 0-1 Iles-Féroe - France : victoire 2-0 (Matt, Alaingol) France - République d'Irlande : nul 1-1 (Matt) Chypre - France : victoire 4-0 (Matt, Steph, Falonne, Steph) France - Suisse : défaite 0-1 Israel - France : victoire 2-0 (Falonne, Lolotte) France - Iles-Féroé : victoire 4-0 (Benh, Matt x2, Alaingol) Eire - France : victoire 2-0 (Méli, Stras) Sélection Réserve + Espoirs : 16 pts en 8 matchs +7 (13 buts marqués - 6 encaissés) Scores et buteurs : France - Israel : défaite 0-2 Iles-Féroe - France : victoire 1-0 (Falonne) France - République d'Irlande : nul 1-1 (Gbec) Chypre - France : victoire 3-0 (Bigben91, Philippe, Gbec) France - Suisse : défaite 0-1 Israel - France : victoire 2-1 (JAC, Hyppolitanicet) France - Iles-Féroé : victoire 3-0 (JAC, Mastergone, Tommy Bond) Eire - France : victoire 3-1 ($ynop$, tOOn, Yodelyon) Modifié le 8 septembre 200520 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91596 Je ne regrette pas d'avoir maintenu ma confiance à certains qui avaient été critiqués lors des derniers matchs.... <{POST_SNAPBACK}> 8) Merci Coach :bisou: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91658 Je dédie ce premier but à tous les organisateurs de jeux ! encore merci ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91673 Toon, c'est quoi ce bordel, je me retrouve avec la plus mauvaise note, t'avais fait mieux contre les Féroés merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91780 Toon, c'est quoi ce bordel, je me retrouve avec la plus mauvaise note, t'avais fait mieux contre les Féroés <{POST_SNAPBACK}> :lol: J'ai pas fait exprès :jmecache: Mon tout premier but en sélection :yaisse: Signaler