Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Reprise ! Un Petit Foot Ce Samedi ?!

Featured Replies

Posté(e)

Salut les Hex@s !!!

Aujourd'hui est la rentrée pour bon nombre de travailleurs, lycéens, étudiants, etc...

Je vous propose donc d'effectuer nous aussi notre rentrée footballistique, en allant faire un petit foot ce samedi 10 septembre, comme d'habitude à la Plaine des Jeux de Gerland, et ce aux alentours de 9h30-45, pour un petit match à 10h.

Vous pourrez comme toujours venir à plusieurs, du moment que vos invités viennent dans le même esprit fair-play que nous.

Pour info, nous sommes déjà 6 joueurs, Julien alias l'Aixois venant accompagné d'une personne, et moi-même ayant réussi à "recruter" pas moins de 3 personnes supplémentaires. 8)

Je vous attends donc nombreux pour ce samedi matin.

A bientôt.

P.S. : Merci de donner une réponse, même si elle est négative, pour une raison d'organisation, et pour éviter les annulations de dernière minute comme ça a déjà été le cas. :D

Posté(e)

vu mon emploi du tps plus que bizarre au boulot je sais pas ce que je ferais vendredi voir samedi donc ca va etre dur de repondre je vais dire surement non car y a de grande chance que je bosse samedi matin (et oui fo conceder des chose pour pouvoir voir le real )

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

c'est une bonne idée, mais malheureusement trop tard pour moi

il aurait fallu y penser avant et prévenir quelques semaines à l'avance pour s'organiser et contacter les R&B

là c'est chaud-time

et pour le reste des samedis, moi j'ai DS le matin, donc dsl :P

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)

Posté(e)
c'est une bonne idée, mais malheureusement trop tard pour moi

il aurait fallu y penser avant et prévenir quelques semaines à l'avance pour s'organiser et contacter les R&B

là c'est chaud-time

et pour le reste des samedis, moi j'ai DS le matin, donc dsl :P

<{POST_SNAPBACK}>

Chrisangel parle justement au nom des R&B :kifume:

Sans moi malheureusement, je serai en vacances.

Posté(e)
Chrisangel parle justement au nom des R&B :P

<{POST_SNAPBACK}>

:kisifflote: autant pour moi :oops:

Posté(e)

Effectivement, je parle au nom des R&B, puisque pour ceux qui ne le sauraient pas, c'est moi désormais qui m'occuperai de l'organisation des petits matchs du samedi matin, comme j'avais déjà essayé de le faire au mois de Juillet, sans réussite (vacances et chaleur obligent :P )

Alors je vous fais un petit point en ce milieu de semaine.

De votre côté, encore personne ! :jmecache:

Et du nôtre, on est déjà 9 !!! :kifume: 8)

Je viens donc vous relancer une nouvelle fois, puisqu'un match de foot commence à être intéressant à partir de 12 joueurs pour un 6 contre 6. Plus que 3 personnes et on pourra jouer, alors on se motive et on vient taper dans la baballe samedi matin ! <_<

P.S. : Pour les sceptiques, j'ai regardé, il ne devrait pas pleuvoir ni faire trop chaud, c'est le jour idéal pour un petit match !

Posté(e)

sincèrement je serai venu si prévenu un poil plus tôt :chieur: lol

mais là j'ai un rdv chez le coiffeur à 13h à dardilly pour voir ce qu'on peut me faire pour le mariage de ma soeur dans 3-4 semaines ... donc bon :P

en tout cas je vous souhaite un bon foot ! :kifume:

Posté(e)

comme prevu je bosse samedi matin dsl

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

Queuouaaaaahhhh les hex@s qu'est-ce que vous nous faites ???? allez zou au foot ce samedi et plus vite que ça :D

Au fait Flo bien joué le coup avec chris qui vient pour nous représenter et que tu prends pour un hex@ :lol:

ROUGE & BLEU

Ensemble pour vaincre

Dicton : "Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup".

Posté(e)
Au fait Flo bien joué le coup avec chris qui vient pour nous représenter et que tu prends pour un hex@  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Mais euh :oops:

Je pouvais pas savoir :bleh: lol

Posté(e)

Un nouveau point pour le match de ce samedi matin à 10h. Nous sommes 11 et j'espère avoir une 12ème personne pour équilibrer l'opposition.

Par contre, si certains d'entre vous veulent venir, ce ne sera toujours pas de refus. A 14, ce sera parfait, et plus ce serait carrément génial !

Allez les gars, on se motive !!! :)

Modifié par Chrisangel69