Posté(e) le 11 septembre 200520 a comment_92144 je risaue d'etre le leader de la ligue C avec tout cela c'est tres bien , j'adore ce jjeu champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200520 a comment_92157 je risaue d'etre le leader de la ligue C avec tout cela c'est tres bien , j'adore ce jjeu <{POST_SNAPBACK}> tu sais pas qui tu affronte la prochaine journée :o merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200520 a comment_92158 Moi j'me prend une branlée d'entrée, parfait... Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200520 a comment_92161 Moi j'me prend une branlée d'entrée, parfait... <{POST_SNAPBACK}> Pareil pour moi ROUGE & BLEU Ensemble pour vaincre Dicton : "Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup". Signaler