Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nantes - Lyon

Featured Replies

• Réponses 50
  • Vues 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

si Rennes s'avère impossible, je me rabattrai sur celui là :P

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

pourquoi pas aussi.

Posté(e)

je ferai pe le dep au depart de bordeaux. Ce n'est pas sur mais je resterai pe dormir sur place après le match et je prendrai eventuellement le train le lendemain matin très tot pr aller au boulot..

Posté(e)
  • Auteur
Absent !  :P

Le dep à Nantes rappelle plus de mauvais souvenirs que de bons, je préfère rester sur la victoire d'il y a deux ans...

<{POST_SNAPBACK}>

A force de vouloir rester sur des victoires, tu vas finir par rester chez toi :D:(

Posté(e)
A force de vouloir rester sur des victoires, tu vas finir par rester chez toi ;):P

<{POST_SNAPBACK}>

regarde plutôt mon autre message ;)

Mais c'est vrai que, sur l'ensemble des matchs aller, j'ai déjà fait tous ces deps par le passé et j'ai déjà vu gagner l'OL dans les 10 stades concernés (dont 9 deps pour lesquels je 'reste' sur une victoire) !...

Mais bon, je ne m'en lasse pas tant que ça :(

Pis je peux aussi décider que, désormais, le challenge c'est d'avoir vu l'OL gagner par 3 buts d'écart dans chaque stade 8)

Ne serait-ce que par 2 buts d'écart, il m'en manque encore quelques-uns :D

Posté(e)
  • Auteur
Quoique...

En fait je serai en région lyonnaise, alors peut-être un Lyon-Nantes-Paris en caisse le dimanche... :kiroule:

Loïc ?  :P

<{POST_SNAPBACK}>

J'avais pas vu :jmecache:

En fait, ce me tente grave ce que tu me proposes là. :honte: :(

Enfin, faut qu'on en reparle la semaine prochaine, y a des détails à règler de mon côté :D

Posté(e)

de mon cote , meme probleme que pour Rennes .....a quand des matchs de l ol , le samedi....?

autrement j attendrais le 10 decembre pour effectuer mon prochain deplacement.... :P

Posté(e)

Dimanche=absente :P

Delf

Posté(e)

dimanche , cela ne nous arrange pas trop mais bon.

je fais tout de mêm faire le deplacement au départ du havre.

je risque d'être à 4 dans la voiture donc si un hexa veut qu'on le prenne sur la route cela est possible.

sinon des infos sur le prix des places ???

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

J'aurais besoin d'un moteur, d'un capot, de sièges en cuir, d'un lecteur CD et d'une margherita (avec une olive, merci) pour rentrer à Paris après le match.

Je pars en train vers Nantes le vendredi soir.

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
dimanche , cela ne nous arrange pas trop mais bon.

je fais tout de mêm faire le deplacement au départ du havre.

je risque d'être à 4 dans la voiture donc si un hexa veut qu'on le prenne sur la route cela est possible.

sinon des infos sur le prix des places ???

<{POST_SNAPBACK}>

Moi sa minteresse ta place restante !!

Posté(e)

ok je te le redis lundi ok

car je fixe les gars motiv pour voir si ils sont toujours 4 je te le redis sans probleme

car nous on ommence à 9h du matin donc on y va ou pas ?? toute la question mais moi je suis motivé

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

Dans l'hexanews il est indiqué que les réservations sont close :o !

Cependant je n'ai pas vu de post dans encartés signalant la réservation des place :huh: ?

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

je vais pe venir en fait, comment ça se passe? location?

oh le rs rayls :D

Posté(e)

j'attends les infos pour les places.

Pour ceux qui sont déjà sûrs d'y aller, merci de mailer à thomas@hexagones.org vos noms, prénoms et section pour que je puisse pour réserver une place.

ATTENTION : Aucune annulation ne sera possible. toute place ayant fait l'objet d'une commande par mail devra être réglée.

a+

Thomas, resp billeterie hex@s

Y

glandouilleanim01.gif

Posté(e)

bon on fait comment les jeunes ?

c'est bientot...

Posté(e)
bon on fait comment les jeunes ?

c'est bientot...

<{POST_SNAPBACK}>

Master veut rentrer sur Paris après le match, moi pareil, et toi, si tu viens en train, je suppose que tu seras dans la même situation !!!

L'idéal serait un J9 à moitié vide qui vienne jusqu'à Nantes :kisifflote:

Que dit le RS ??? :unsure:

ian

Posté(e)

si je viens, ca sera de paris, AR dc..

néanmoins si rien ne se précise, je ferai pe l'impasse sur ce dep..