Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96952 12 ? <{POST_SNAPBACK}> Le stade de la Route de Lorient a attiré 29 345 spectateurs pour la venue de Nantes ; 29 490 pour celle de Marseille ; 21 365 pour celle d'Auxerre et 24 661 pour la réception de Bordeaux. Le record de cette enceinte rénovée ayant été battu pour la réception des Marseillais. Le stade faisant 31 000 places, je suppose néanmoins que nous ne seront pas serrés entre nous, dommage car ça se raffraichit en ce moment Le record sera-t-il battu ... ? --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96969 moi ma voituire ne sera pas pleine donc je peux predre des gens en route si vous le desirez je pars du havre champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a Auteur comment_96985 Moi je veux bien oui, ramène quelques filles en plus Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_97052 Moi je veux bien oui, ramène quelques filles en plus <{POST_SNAPBACK}> +10 Pour ma part, je prendrai normalement le train qui arrive à 16h30, j'ai peur de ne pas me réveiller si je réserve le précédent Bon début de w-e à tous, j'y go il y a OL-Info sur le TLM de ma freebox magique Modifié le 30 septembre 200520 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200520 a comment_97078 moi ma voituire ne sera pas pleine donc je peux predre des gens en route si vous le desirez je pars du havre <{POST_SNAPBACK}> je suis du havre, ca peu m'interessé... contact moi stp.. merci sinon salut a tout le monde je suis un ptit nouveau dans ce forum... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200520 a comment_97153 je debarque à al route de lorient. je pars tout de suite on se rejoins ou ??? champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200520 a comment_97189 je viens de rentrer du deplacment bonne nuit les gones champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200520 a comment_97191 retour de notre part aussi, dep soft, plutot calme, bien sympa Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200520 a Auteur comment_97192 Super oui, très bon week-end, merci à tous :bravo: en particulier à Nel (surtout que c'est moi qui ai gardé les crêpes en rab ) Bon match de l'OL, on ne peut malheureusement pas en dire autant des supporters. A noter l'accès pour une fois sans problème au parking visiteurs :megacool: et la rencontre avec Sid et Jérémy au stand de galettes-saucisses :kiroule: Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97314 Bon match de l'OL, on ne peut malheureusement pas en dire autant des supporters. C'est à dire, il s'est passé quoi ? Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97315 pas trop d'ambiance dans le parcage, très peu d'habitués, pas mal de touristes.. Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97322 Et personne de motivé dans les groupes pour faire un capo, pas de tambours... Enfin aucun ambiance quoi, quelques chants lancés à l'anglaise tout au plus. Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97327 Et personne de motivé dans les groupes pour faire un capo, pas de tambours... Enfin aucun ambiance quoi, quelques chants lancés à l'anglaise tout au plus. <{POST_SNAPBACK}> Comme quoi, c'est marrant, parce qu'à la TV on vous entendait pas mal (enfin surtout à partir du 2-1) Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97331 Comme quoi, c'est marrant, parce qu'à la TV on vous entendait pas mal (enfin surtout à partir du 2-1) <{POST_SNAPBACK}> Y a eu qq pousées mais rien d'exceptionnel. Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97345 Sympa pour mon premier dep', c'était agréable de (re)voir des Hex@ irl. Concernant les supporters, pas mal de touristes effectivemet, j'était un peu surpris du silence à 1-0, avec Clément, Pedretti, Govou et Benzema qui s'échauffaient juste devant nous. Dès le but de Juni, la dizaine de chanteurs a repris son taf --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a Auteur comment_97356 Concernant les supporters, pas mal de touristes effectivemet, j'était un peu surpris du silence à 1-0, avec Clément, Pedretti, Govou et Benzema qui s'échauffaient juste devant nous. Dès le but de Juni, la dizaine de chanteurs a repris son taf <{POST_SNAPBACK}> Le nombre de gens qui sont restés endormis jusqu'à 2-1, c'est en effet désolant. Si ça peut te rassurer, d'habitude ce ne sont pas les Hex@s qui lancent les chants. Il y a des groupes plus doués et mieux équipés que nous pour ce taf là Du coup Gilles et moi n'avions plus de voix pour tenir la distance dans le J9 au retour, c'est con Modifié le 3 octobre 200520 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a Auteur comment_97357 A préciser quand même que le kop rennais placé juste à notre droite disposait d'une telle sono que c'en était écoeurant. Le moindre coup de tambour résonnait jusque dans nos oreilles, pas évident de motiver le parcage visiteur dans ces conditions... Modifié le 3 octobre 200520 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97365 une des ambiances les plus calmes jamais entendues. enfin, c'était cool quand même. qui fait le CR au fait ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97392 bon match, bon dep,(dommage pour l'ambiance ) merci aux hexas pour tout! j'ai bien hate de vous revoir en tout cas une nouvelle fois. on a meme pas eu le temps de vous dire aurevoir hier car on est parti direct à l'aéroport voir les joueurs Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97397 oué sympa ... dommage car on les a vus devant le stade... Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97436 qui fait le CR au fait ? <{POST_SNAPBACK}> toi ? :ninja: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97450 nan, nan, y a plus moyen, j ai ai déjà 3 en cours ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97495 Bon dep' avec une ballade en bord de mer tres revigorante, merci nel :bisou: et a vous tous. Pour le match ambiance tres moyenne mais avec 3 pts c'est cool. Pour le cr rayls tu n'est plus a un pres, si? Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler