Posté(e) le 27 septembre 200520 a Auteur comment_95990 pour ceux qui font le déplacement de paris, il y a moyen qu'on puisse me prendre a chateaubourg c'est a 30 bornes avant rennes sur la route venant de paris :unsure: ça m'arrangerai vu que je souhaite etre dans rennes le samedi soir et que j'ai pas de moyen de locomotion pour y aller donc vu que vous passer juste a coté je saisi l'occass au cas ou ce serai possible. mais faut pas que ça dérange surtout je vais me débrouiller autrement sinon <{POST_SNAPBACK}> Si c'est juste pour l'aller le samedi, y aura aucun problème pour passer te prendre ! (C'est au retour le dimanche soir que nous devrions ne plus avoir de places libres dans le véhicule...) D'ailleurs si tu veux passer une partie de la soirée de samedi avec nous... Sais-tu s'il y a des festivités particulières à Rennes à l'occasion de la Nuit Blanche ? Des trucs à ne pas rater cette nuit là ? Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95991 Je me renseigne sur le déplacement : - comment (où) ça se passe pour la nuit du samedi ? - comment ça se passe avec les 2 places libres Aller / 0 places libres Retour ? Je pourrai être intéressé mais je ne sais pas encore si je pourrais :rolleyes: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a Auteur comment_96000 Je me renseigne sur le déplacement : - comment (où) ça se passe pour la nuit du samedi ? - comment ça se passe avec les 2 places libres Aller / 0 places libres Retour ? Je pourrai être intéressé mais je ne sais pas encore si je pourrais :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> Pour l'instant nous serions 7 au retour, donc location d'un véhicule type Espace. Si deux autres personnes se manifestent, on passera volontiers à la location d'un véhicule à 9 places... Pour la nuit du samedi, ça se passe autour d'un verre ! Bon c'est pas encore tout décidé, Nel hébergera certains d'entre nous à quelques dizaines de kms de là et d'autres pensent rester dormir sur Rennes, à voir suivant le nombre de personnes qu'il y aura... Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96022 raph, en appelant l'agence de loc, tu peux pas avoir une idée du véhicule à l'avance ? Sinon, y'aura un guichet, renseignements déjà pris "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96323 Si c'est juste pour l'aller le samedi, y aura aucun problème pour passer te prendre ! (C'est au retour le dimanche soir que nous devrions ne plus avoir de places libres dans le véhicule...) D'ailleurs si tu veux passer une partie de la soirée de samedi avec nous... Sais-tu s'il y a des festivités particulières à Rennes à l'occasion de la Nuit Blanche ? Des trucs à ne pas rater cette nuit là ? <{POST_SNAPBACK}> oui c'est juste pour l'aller et puis vous n'aurez que 20 min au maximum a me supporter par contre ce serait avec plaisir de passer la soirée avec vous :honte: je sais pas exactement ce qui se passe a rennes d'habitude alors le week end encore moins :huh: désolée Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96532 Loïc, je voudrais 2 places stp. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96585 Pour l'instant nous serions 7 au retour, donc location d'un véhicule type Espace. Si deux autres personnes se manifestent, on passera volontiers à la location d'un véhicule à 9 places... <{POST_SNAPBACK}> Quelle est la dernière limite pour donner sa réponse ? (je fais au mieux pour savoir de mon côté ) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96602 Loïc, je voudrais 2 places stp. <{POST_SNAPBACK}> Ben j'ai pas d'info pour les résas à récupérer alors... Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96623 je sens que je regrette deja de ne pas venir. Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96624 je sens que je regrette deja de ne pas venir. <{POST_SNAPBACK}> Mitou Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96654 pourquoi xhat are you doing qu'est ce qui s'organise en avant match ???? champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96655 pourquoi xhat are you doing qu'est ce qui s'organise en avant match ???? <{POST_SNAPBACK}> soit je suis encore habitué au Norvégien soit c'est pas du Français :o merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a Auteur comment_96665 > Goonny : c'est ok :megacool: > DiabOLo : si tu veux venir, contacte moi par mail avant vendredi midi titouplin at aol.com Modifié le 29 septembre 200520 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96667 > DiabOLo : si tu veux venir, contacte moi par mail avant vendredi midi titouplin at aol.com <{POST_SNAPBACK}> Noté, quoi qu'il arrive je te tiens au courant --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96713 Allez ramène ta fraise, après tu ne voudras plus nous quitter... Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96753 Allez ramène ta fraise, après tu ne voudras plus nous quitter... <{POST_SNAPBACK}> trop de gays à Paris :bleh: Je viens sûr au match (entrée achetée sur place) et pour le retour, pour l'aller je vais sûrement me débrouiller pour venir dimanche, dites-moi si ça pose problème --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96760 pourrais-je avoir des infos véhicule et un nombre de personne faisant le dep SVP ???? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96819 allo, allo ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96859 deschasseaux je pars de ma normandie dimanche et hje suis à 3 pendant ce temp. champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96875 pourrais-je avoir des infos véhicule et un nombre de personne faisant le dep SVP ???? <{POST_SNAPBACK}> info vehicule, on va louer, on ne sait pas. nombre de personnes, entre 7 et 10 avec nous. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96882 c'est pas possible de passer 1 coup de fil pour essayer de savoir à l'avance ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96893 c'est pas possible de passer 1 coup de fil pour essayer de savoir à l'avance ? <{POST_SNAPBACK}> la dernière fois que j'ai loué un J9, le jour même où je suis allé le chercher, ils m'ont dit:" vous êtes sûr que vous ne préférez pas 2 voitures?" parce qu'ils ne l'avaient pas à dispo! de plus, lorsqu'on loue une voiture, on est souvent suurclassé à la dernière minute ( on ne s'en plaindra pas ) tout ça pour dire que ce sera un véhicule de type J9, mais on en saura difficilement plus avant le jour J merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96898 ok... j'ai prévenu qu'il y aurait 2 véhicules. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96929 Sur le Site Officiel SRFC : SONDAGE : QUEL SERA LE RÉSULTAT DE LA RENCONTRE STADE RENNAIS F.C. / LYON ? Victoire du SRFC 57.05% (360) Match nul 27.58% (174) Défaite du SRFC 15.37% (97) NOMBRE DE VOTES : 631 Une défaite du SRFC pour moi ==> Quelqu'un a le prix de la place au guichet sur stade SVP ? (je n'ai pas remonté le topic dsl) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler