Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93652 Pour info, les retransmissions TV pour cette journée (la 10e) et notamment le dimanche sont connues (à 18h00 et 20h45). L'OL ne passera à la TV, mais jouera bien le dimanche. L'heure reste donc toujours inconnue. Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93654 les matches non diffusé le dimanche c'est 18h. et c'est offiel sur foot-pro d'ailleurs http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93662 On considère que l'OL joue à 18h00, reste à attendre la confirmation officielle. Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93757 On considère que l'OL joue à 18h00, reste à attendre la confirmation officielle. <{POST_SNAPBACK}> et je me retrouve dans le même pétrin qu'à Nantes :o ! ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93875 et je me retrouve dans le même pétrin qu'à Nantes :o ! ian <{POST_SNAPBACK}> pourquoi? :unsure: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93919 pourquoi? :unsure: <{POST_SNAPBACK}> Non, en fait c'est bien pire! Y a pas de trains au delà de 20h vers Paris au départ de Rennes, alors j'éspère que vous venez les jeunes, je reviens avec vous dans le coffre! ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93951 idem pour moi, ou alors ya le train le matin avec arrivée a Montparnasse à 8h20 sinon Thomas, j'ai laissé une demande de place sur l'adresse places@hexagones.org Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200520 a comment_94178 ne me comptez pas dans les présents <{POST_SNAPBACK}> ça veut dire que tu viens à la Roche :unsure: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95683 Chers tous, Les places sont arrivées au club. Merci de venir les récupérer dés que possible (tarif 12?) Par ailleurs, merci de tenir au courant de vos déplacements respectifs (bus, J9, voitures, immatriculations,?.) Merci pour vos réponses "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95686 on te dit ca dès qu on le saura. mais avace une caisse de location, ca va être dur d'avoir les plaques à l'avance. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95692 ok, merci. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95793 je serai du dep cette fois ci ralys depeche toi de file rmon cheque départ du havre avec 4 personnes à l'interieur du moins je l'espere et je vais cherché zosmaldeo au passage Edit $$> J'ai viré la plaque pour éviter des soucis éventuels... envoie moi toutes les infos (plaques, marque+modèle et couleur du véhicule) par mail STP Modifié le 27 septembre 200520 a par $ynop$ champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95805 départ du havre avec 4 personnes à l'interieur <{POST_SNAPBACK}> sinon tu utilise la galerie :o :unsure: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95891 on s'achemine vers une loc de voiture, départ samedi 15h30 de paris retour aller : Gillou Mastergone Rayls Titou plus julie à partir de Chartre Retour avec Ian Nelly en plus. Raph se chargede louer/conduire Tout ce petit monde OK ? Pas d'autre volontaire ? deschasseaux, je t'oublie pas, il est dans une enveloppe avec le mien (si, si :lol: )depuis moult temps ! , mais son départ a été un peu oublié ! :jmecache: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95900 Tout ce petit monde OK ? comme on a dit. Sans oublier que, si j'ai bien compris, le plus sûr est de ramener les places d'OL Store. Et sur la troupe j'en connais qu'un au départ de Lyon ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95903 on s'achemine vers une loc de voiture, départ samedi 15h30 de paris <{POST_SNAPBACK}> je vais pouvoir faire des heures sup' merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95922 comme on a dit. Sans oublier que, si j'ai bien compris, le plus sûr est de ramener les places d'OL Store. Et sur la troupe j'en connais qu'un au départ de Lyon ian <{POST_SNAPBACK}> C'est qui ? :o Dites le moi rapidos pour que j'y aille vendredi ou au pire samedi matin avant de partir Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95928 ok, j aurais p-e besoin d une place en plus ... je te dis ca plus tard Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95930 Oki pour moi, mais je pense faire le depart de paris avec vous, j'ai des trucs a y faire mais je reconfirmerais pour ca Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a Auteur comment_95939 > July : ok 8) Chers tous, Les places sont arrivées au club. Merci de venir les récupérer dés que possible (tarif 12?) Par ailleurs, merci de tenir au courant de vos déplacements respectifs (bus, J9, voitures, immatriculations,?.) Merci pour vos réponses <{POST_SNAPBACK}> Vu le retard pris dans l'organisation de ce dep, certains (moi par exemple) n'ont pas réservé de places via les Hex@s. J'espère qu'il sera possible d'en prendre à OL Store ou sur place à Rennes. Merci de nous tenir au courant si par extraordinaire il s'avérait qu'aucun guichet n'est prévu sur place. Et si c'est pas trop tard pour le parking, on pourra indiquer les infos véhicule seulement samedi aprem... Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95947 > July : ok 8) Vu le retard pris dans l'organisation de ce dep, certains (moi par exemple) n'ont pas réservé de places via les Hex@s. J'espère qu'il sera possible d'en prendre à OL Store ou sur place à Rennes. Merci de nous tenir au courant si par extraordinaire il s'avérait qu'aucun guichet n'est prévu sur place. <{POST_SNAPBACK}> idem pour moi! on sera 3 mais je suis sûr qu'il y aura un guichet merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a Auteur comment_95952 En rappelant aussi qu'il reste éventuellement deux places dispo au départ de Paris pour ce dep en Bretagne (départ le samedi aprem, retour dimanche en fin de soirée) Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95961 moi j'ai réservé une place mais j'espère qu'il y aura un guichet quand même, j'ai un ami qui aimerait venir.... Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95984 pour ceux qui font le déplacement de paris, il y a moyen qu'on puisse me prendre a chateaubourg c'est a 30 bornes avant rennes sur la route venant de paris :unsure: ça m'arrangerai vu que je souhaite etre dans rennes le samedi soir et que j'ai pas de moyen de locomotion pour y aller donc vu que vous passer juste a coté je saisi l'occass au cas ou ce serai possible. mais faut pas que ça dérange surtout je vais me débrouiller autrement sinon Signaler