Posté(e) le 2 septembre 200520 a comment_90351 Je m'y prends à l'avance suite à la discussion d'hier avec gillou au retour de madrid, je suis partant pr Nice..match certainement dimanche... si gilles est tjrs ok, je prendrai mes billets... AR avec easyjet: 67 euros.. dc si on veut y aller, vaut mieux s'y prendre tot... voilouuuuuuu... Modifié le 2 septembre 200520 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200520 a comment_90481 :kipleure: j'aurai plus de motif pour aller à Nice Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200520 a comment_90558 :kipleure: j'aurai plus de motif pour aller à Nice <{POST_SNAPBACK}> On voit que ça t'arrive pas souvent de faire un dep pour supporter ton équipe ! Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200520 a comment_90573 je bosse le lundi mon chef est absent jusqu'à fin septembre(je ne peux donc pas poser de congés d'ici là) malgré tout je suis partant 8) , on en recause demain soir merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200520 a comment_90574 Si le match n'est pas décalé au vendredi et/ou dimanche, je pense que ca peut être bon. Encore faut-il du monde au départ de Lyon... :kisifflote: Modifié le 2 septembre 200520 a par MasterGone Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200520 a comment_90596 Pour ceux qui se la couleront douce pendant ce temps là : faut qu'on se trouve un bar à Madrid :ninja: Signaler