Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89844 France-Iles-Féroé Score à la mi-temps : Score final : Date limite : samedi 3/09 20h (1h avant le coup d'envoi) SÉLECTION N°1 TITULAIRES PRÉVUS (par ordre alphabétique) Badgonette69 Benh Jérémy Lensomaniaque Lolotte Magicol Matt Meli LLsP Seb T-MAX Zoltan Capitaine : Seb Capitaine en 2nd : Benh Honneurs : Jérémy, Magicol, Matt REMPLAÇANTS POSSIBLES : Alaingol, Grege07-13, Hippolytanicet, JTABG69, Ouiz, Raskol, Séverine, Steph, Stras SÉLECTION RÉSERVE + ESPOIRS TITULAIRES PRÉVUS (par ordre alphabétique) $ynop$ Flashback Flocool le Boulet Iles-Féroé JAC Mastergone Philippe Rayls Tom-Byk Tommy Bond tOOn Capitaine : $ynop$ Capitaine en 2nd : Flocool Honneurs : Flashback, JAC, Tom-Byk REMPLAÇANTS POSSIBLES (par ordre alphabétique) Bigben 9, Gilkman, Labellette, Nel, Nikolic, Rougeetbleu, Yodelyon... + éventuellement des revenants ou de nouveaux arrivés qui voudraient participer, en fonction du nombre de places restantes La déclaration du sélectionneur : << Plus de vacances qui tiennent, nous voilà déjà dans le vif du sujet avec ces deux matchs très importants qui nous attendent à quatre jours d'intervalle ! Il faut commencer par remporter celui-ci, en se méfiant des pièges inhérents à ce genre de matchs réputés faciles. Solidarité et complémentarité dans le jeu d'équipe seront des vertus indispensables pour aller chercher la qualification. Il faudra éviter de flamber en voulant jouer chacun dans son coin. J'ai convoqué un groupe étoffé de 20 joueurs en Sélection n°1 pour les deux matchs. Les titulaires pourront changer entre France-Iles-Féroé et Rép.Irlande-France en cas de nécessité, mais il va de soi qu'en compétition officielle, tout le monde ne pourra avoir du temps de jeu. J'ai bien sûr renouvellé ma confiance aux 18 qui avaient donné satisfaction pour le France-Hongrie de la fin de saison dernière, en rappelant aussi deux joueurs 'réservistes' qui n'ont jamais été très loin du groupe n°1. La Sélection Réserve + Espoirs part quant à elle un peu dans l'inconnu après la défaite de mai dernier, d'autant que le degré de forme de certains joueurs est pour l'instant incertain. Mais je compte aussi sur les remplaçants et l'équipe est amenée à évoluer et se compléter entre les deux matchs en fonction de ce que j'aurai vu sur le terrain et à l'entraînement. Dans tous les cas, un seul mot d'ordre : jouer juste ! Si on arrive à développer notre jeu collectif, la victoire ne pourra pas nous échapper... >> Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89845 France-Iles-Féroé Score à la mi-temps : 2-0 Score final : 5-0 Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89853 France-Iles-Féroé Score à la mi-temps : 3-0 Score final :5-0 A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_89867 France-Iles-Féroé Score à la mi-temps : 0-0 Score final :1-0 Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_89873 France-Iles-Féroé Score à la mi-temps : 1-0 Score final : 3-0 Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_89883 Cool, capitaine :yaisse: France-Iles-Féroé Score à la mi-temps : 2-1 Score final : 5-1 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_89884 Cool, capitaine :yaisse: <{POST_SNAPBACK}> Ouais... des nains Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_89894 France-Iles-Féroé Score à la mi-temps : 2-0 Score final : 4-0 Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_89904 Ouais... des nains <{POST_SNAPBACK}> un prob N°2 ???? Attention, THE phrase qui tue la mort : il vaut mieux etre grand chez les petits que petit chez les grands :bleh: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_89907 même si je ne suis pas dans le prono je met le mien france2-0 iles feroe france 5-0 à la fin du match champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_89910 France-Iles-Féroé Score à la mi-temps : 0-0 Score final : 0-0 Collectif les gars ! :jmecache: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_89920 France-Iles-Féroé Score à la mi-temps : 1-0 Score final : 4-0 Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_89927 quel dommage d'avoir choisi comme capitaine un obscur joueur de Division C, alors qu'il y avait dans l'effectif un joueur qui connait si bien l'adversaire allez, soyons fou : mi temps France-Féroé 0-0 score final France-Féroé 2-1 Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_89928 Collectif les gars ! :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> Qui va jouer la défaite ? :ninja: Modifié le 31 août 200520 a par zoltan Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_89932 quel dommage d'avoir choisi comme capitaine un obscur joueur de Division C, alors qu'il y avait dans l'effectif un joueur qui connait si bien l'adversaire allez, soyons fou : mi temps France-Féroé 0-0 score final France-Féroé 2-1 <{POST_SNAPBACK}> c'est parce que tu le connais trop bien.. le coach n'avait pas confiance... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a Auteur comment_89933 Qui va jouer la défaite ? :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Même si c'est les Féroé, soyez pas trop frileux quand même Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_89975 je reviens d'un stage de beach soccer sur la côte d'azur coach France-Iles-Féroé Score à la mi-temps :3-0 Score final :7-0 merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_90008 France-Iles-Féroé Score à la mi-temps :2-0 Score final :4-0 Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_90015 France-Iles-Féroé Score à la mi-temps : 1-0 Score final :4-1 Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_90024 France-Iles-Féroé Score à la mi-temps : 2-0 Score final : 3-0 Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_90067 France-Iles-Féroé Score à la mi-temps : 2-0 Score final : 6-0 Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200520 a comment_90136 France-Iles-Féroé Score à la mi-temps : 2-0 Score final : 4-0 Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200520 a comment_90154 France-Iles-Féroé Score à la mi-temps : 2-0 Score final : 4-0 Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200520 a comment_90158 France-Iles-Féroé Score à la mi-temps : 2-0 Score final :4-1 Signaler