Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89781 Bonjour, Je viens d'adhérer aux hexagones et je cherche à savoir si quelqu'un d'entre vous prévois de partir en voiture depuis Paris pour assister au match Lyon-Madrid et si oui s'il lui reste 2 places pour ma femme et moi (participation au frais bien sûr). Merci. Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_90062 Qui peux aider FIX, n'ayant pas la liste de ceux qui partent de paris, je ne peux rien faire, allez les gones de paris contactez FIX. Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_90086 Bienvenue à Fix Avant de s'emballer, attendons déjà de savoir si on pourra ou non avoir des places... A priori, je pensais faire l'AR de Paris en train car je bosse le jour même et le lendemain, mais je n'ai encore rien réservé. Modifié le 31 août 200520 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200520 a Auteur comment_90148 Merci pour les réponses : Effectivement il faut attendre la confirmation pour les places. Si la réponses est positive, j'ai une autre alternative à vous proposer : J'ai la possibilité de prendre ma voiture (un Galaxy), j'ai 5 places disponibles, par contre j'ai pas d'autoradio (on en profitera pour que vous m'appreniez les chants des supporters :rolleyes: ). Je pars de Dreux, fais un crochet par Paris pour les gens qui désireraient partir avec moi. Départ Mardi à 14h. Retour direct après le match si on perd Retour un peu plus tard si on gagne (attention celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas, alors il faudra qq qui se dévout :biere: - il aura une petite ristourne sur le transport) Donc une demi-journée à poser, pas besoin de s'arranger pour un logement sur place. Me dire si ça interresse quelqu'un (le trajet divisé par 7 c'est intéressant non ?). :hein: Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200520 a comment_90220 Moi je suis interessé... Vraiment dés que je suis sur d'avoir mon pass je te recontact... ps: moi je bon conducteur et je bois pas. Modifié le 1 septembre 200520 a par gyom Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200520 a comment_90342 ok pour moi aussi, en espérant que le problème des pass se résoudra positivement pour tout le monde. Gyom, depuis quand tu as arrêté de boire ? Qu'est-ce qu'il ferait pas pour une ristourne Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200520 a comment_90569 ben non mais moi je prends un place et je veux bien conduire, y'a nos pb... donc ben dites moi si c ok parce que j'ai une place... Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200520 a comment_90683 Fix il est ou ? il reponds pu ? il fait la vidange du galaxy ? pu motivé ? Etonné que j'ai arreté de boire ? il me connait pas il a pris peur ? Il pense que Fred Carew c'est trop puissant ? Etonné des sifflets sur edmilson à GG ? autant de questions me viennent en téte... Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200520 a comment_90686 Patience, on devrait savoir lundi si toutes nos demandes de pass ont pu être satisfaites... Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200520 a Auteur comment_91401 Je ne sais toujours pas si j'aurai un pass ou même une place , les critères d'attribution m'étant défavorable. Alors dès que j'ai la réponse, je vous dis si l'organisation du déplacement tient toujours. A+ Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a Auteur comment_91700 C'est cool 8) , à défaut d'avoir un pass, j'ai une place pour le match du Real. Je confirme donc le déplacement. Qui est interressé ? NB: Point de rdz-vous sur Paris à déterminer. Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200520 a Auteur comment_92166 Pour ceux qui sont interressés merci de m'appeler au 0237821874 demain soir vers 20h pour que l'on se fixe rendez-vous. A+ Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92271 Pour ceux qui sont interressés merci de m'appeler au 0237821874 demain soir vers 20h pour que l'on se fixe rendez-vous. A+ <{POST_SNAPBACK}> ouep, ton numero marche pas, moi je suis toujours partant, merci de me recontacter au plus vite... Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a Auteur comment_92291 Si si mon numéro fonctionne c'est mon fils qui n'était pas au courant. Tu peux me joindre au 0134607597 (au boulot) ou ce soir vers 20 heure au numéro précédant. A+ Signaler