Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89716 Salut à tous, Je suis un nouvel Hexagone même sis j'ai pas encore ma carte de membre. Je ne sais pas trop comment tout fonctionne ici en fait . Je voulais savoir quand on demande des places , comment on sait si on les a et comment on fait pour régler....et ou on les récupère ?? merci de votre solidarité et de votre indulgence Kdor Boire ou conduire ... de toute façon , je suis venu à pieds.... Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89718 qqs éloéments de réponse ici http://www.hexagones.org/Site/actu_places.php "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a Auteur comment_89720 qqs éloéments de réponse ici http://www.hexagones.org/Site/actu_places.php <{POST_SNAPBACK}> Merci c cool mais de toute facon je sais toujours pas si je suis officielement membre. Y'a moyen de le savoir ???? Boire ou conduire ... de toute façon , je suis venu à pieds.... Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89721 tu as rempli le formulaire d'inscription, renvoyé le chèque de cottise et le formulaire ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a Auteur comment_89723 tu as rempli le formulaire d'inscription, renvoyé le chèque de cottise et le formulaire ? <{POST_SNAPBACK}> Oui j'ai tout renvoyé. Boire ou conduire ... de toute façon , je suis venu à pieds.... Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a Auteur comment_89724 oui j'ai tout envoyé . Pour le pass il faut envoyer un mail à places@hexagones.org c ca ?? Boire ou conduire ... de toute façon , je suis venu à pieds.... Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89729 oui, ou a thomas<at>hexagones.org c'est pareil "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a Auteur comment_89730 bon ben j'ai plus qu'à attendre en esperant qu 'il y ai des places !! Sinon je trouve le principe des hexagones super sympa. J'ai des potes deja membres et je vous rejoins cette année !! En tout cas merci le WA !! super cool Boire ou conduire ... de toute façon , je suis venu à pieds.... Signaler