Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89447 eh ben, l'equipe de france se renforce... arrivee de govou et reveillere (ca fait plaisir pour lui !) pedretti, il va se sentir un peu seul non ? Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89451 Réveillère c'est sur ? La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a Auteur comment_89453 apparemment il remplace zebina ! en meme temps, il va plus avoir grandmonde pour bosser papa houillier !!! en esperant que personne ira se blesser... Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89457 C'est la rançon de la gloire..........ou du riche (au choix) :rolleyes: La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89482 C'ets plutot une bonne nouvelle, l'OL sera encore en force e nbleu. moi j'aime bien ! enfin faut encore qu'ils jouent et a part Coupet voir Malouda, les autres vont ramer je pense.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89489 Je ne pense pas que Wiltord va ramer La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler