Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89390 J'ai mis ça ici, pas sûre que ce soit le meilleur endroit, enfin... J'avais une question par rapport aux pass de LdC. Est-ce qu'on peut toujours les acheter aux billeteries de Carrouf ou Fnac ou c'est seulement à l'OL Store, à côté du stade ? Et, la boutique rue Grolée fait-elle toujours billeterie ? Merci Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89398 pas pour real/ol "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a Auteur comment_89402 pas pour real/ol <{POST_SNAPBACK}> Elle dit qu'elle voit pas le rapport :unsure: En fait, vu que je suis pas en France actuellement, et que les réservations prioritaires pour les abonnés se terminent vendredi, j'envoie qqn prendre mon pass pour moi. Je veux simplement savoir si les points de vente genre Fnac, Carrouf, Progrès mettent en vente les pass comme ces dernières années, ou s'ils ne sont qu'en vente à l'OL Store. Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89408 Est-ce qu'on peut toujours les acheter aux billeteries de Carrouf ou Fnac <{POST_SNAPBACK}> il dit qu'il a répondu à ca..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a Auteur comment_89412 Ca doit être la fatigue mais ça me semble absurde... En gros je peux acheter les places pour les deux autres matches mais pas pour le Real ? Ils vendent pas le pass donc. Un peu nul leur système. Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89413 le pass complet, je sais pas. les 2 autres matchs, je sais pas non plus. le seul truc que je sais c'est que tu ne pourras pas acheter des places OL-Real ailleurs qu'au siège.... (on va y arriver (à communiquer)) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a Auteur comment_89414 (on va y arriver (à communiquer)) <{POST_SNAPBACK}> J'ai beaucoup de mal aujourd'hui Merci pour les infos en tout cas. Le plus simple sera d'aller à OL Store, super pratique tout ça Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89417 je te rassure, moi aussi.... enfin, pas moi aussi pour ol store, mais pour communiquer.... Pfff, fatigué aujourd'hui moi ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89585 J'ai beaucoup de mal aujourd'hui Merci pour les infos en tout cas. Le plus simple sera d'aller à OL Store, super pratique tout ça <{POST_SNAPBACK}> Dis à la personne de prévoir une tente et un réchaud car il va sûrement falloir se lever de bonne heure pour être sûr d'en avoir... Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a Auteur comment_89622 Dis à la personne de prévoir une tente et un réchaud car il va sûrement falloir se lever de bonne heure pour être sûr d'en avoir... Les pass pour les abonnés sont réservés jusque vendredi donc pas de souci de ce côté-là. Ma mère est certes ravie d'aller faire la queue pour moi Modifié le 30 août 200520 a par Candice Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_89882 Les pass pour les abonnés sont réservés jusque vendredi donc pas de souci de ce côté-là. Ma mère est certes ravie d'aller faire la queue pour moi <{POST_SNAPBACK}> Quelque chose me dit qu'elle va dénoter quelque peu avec le reste de la troupe Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a Auteur comment_89901 Quelque chose me dit qu'elle va dénoter quelque peu avec le reste de la troupe <{POST_SNAPBACK}> Certes oui Mais tout a l'air de s´être bien déroulé Signaler