Posté(e) le 26 août 200520 a comment_89008 j'habite à 1 km de Gerland mais le plus mauvais des hasards m'envoie en déplacement professionnel à Paris le 13 septembre... je voudrais donc savoir si le Miam's est toujours le repaire des lyonnais de Paris.. l'écran géant et l'ambiance lyonnaise m'aideraient à supporter l'éloignement merci Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_89010 oui, j essaierai moi même d'y etre. Ca risque d'etre hyper sur-bondé par contre ... mais au moins, tous les bars du quartier montreront aussi ce match, surement. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a Auteur comment_89013 j'voudrais etre sur de ne pas tomber sur un bar espagnol... merci pour l'info Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200520 a comment_92108 il doit bien existe un bar plus grand sur Paris qui retransmets ce match... :lol: je cherche et je vous tiens informe... 8) @+ Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200520 a comment_93508 il doit bien existe un bar plus grand sur Paris qui retransmets ce match... :lol: je cherche et je vous tiens informe... 8) @+ <{POST_SNAPBACK}> J'ai pu voir Bordeaux/OL au Parad'ox. C'est petit, mais c'était pas mal. J'pense y retourner jeudi pour OL/Lens! (match en semaine de merde :blink: ) Signaler