Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96004 Oui, ça donne envie ! Mais je ne suis pas sûr que les quelques supps adverses qui seront là-bas soient placés dans une tribune proche de la pelouse... :ninja: Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96012 Une petite aide pour les indécis : le stade date de l'an passé pour l'Euro, L'euro ayant eu lieu au Portugal... Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96070 Rayls tu as pris quoi comme horaire de retour du coup? 12H50 ou 17H25? <{POST_SNAPBACK}> et pour le départ : 7h15 via Rome ou 7h45 via Milan ? <{POST_SNAPBACK}> perso, c'est qqch comme départ 7h via Milan et retour 17h25 via Milan également ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96079 Tout le monde aura compris "Le pays champion de l'Euro" :honte: Le stade a été construit (refait) pour les JO Et puis d'abord, même si j'ai ouvert la page web version anglaise, je lis très difficilement le grec, ou alors seulement sous la torture :bleh: Je vais me cacher après avoir "lapsussé" :honte: :honte: :honte: Modifié le 28 septembre 200520 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96092 perso, c'est qqch comme départ 7h via Milan et retour 17h25 via Milan également ian <{POST_SNAPBACK}> Vos dates ce serait standard du genre Aller Samedi 29 Oct matin Retour Mercredi 3 Nov c'est ça ? --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96100 Vos dates ce serait standard du genre Aller Samedi 29 Oct matin Retour Mercredi 3 Nov c'est ça ? <{POST_SNAPBACK}> yep "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a Auteur comment_105377 oui, encore une organisation sans faille 8) c'était bien sympa ... qui est au CR au fait ? pis on poste des photos ? en commençant par une bache au stade ( je n en ai pas moi ) ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105543 Pas encore pu zyeuter mes photos... Pour le CR, Gaël avait commencé à prendre des notes je crois Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a Auteur comment_105799 Pas encore pu zyeuter mes photos... Pour le CR, Gaël avait commencé à prendre des notes je crois <{POST_SNAPBACK}> je pense que tu reves... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105908 je pense que tu reves... <{POST_SNAPBACK}> lançons un ultimatum: Si, à la parution du CR d'Istambul, les CR de Russie-Corée et d'Athènes ne sont pas dans les mains de Mastergone, les fautifs payent une tournée lors du prochain dep européen (ce qui devrait nous amener à fin septembre 2006 ) ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a Auteur comment_105939 oui, mais pour Athenes, on n 'a personne sur le coup, si ce n'est toi ... y a celui de Rosenborg aussi Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a Auteur comment_106296 quelques photos dans la galerie Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a comment_106313 quelques photos dans la galerie <{POST_SNAPBACK}> d'accord pour me coller au CR d'Athènes. Mais il faudra quelqu'un d'autre pour relater les fins de soirées :jmecache: ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler