Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rosenborg - OL

Featured Replies

Posté(e)

Premier déplacement européen.

De Paris, 2618 Km de voiture, Du Havre, 3j de cargo, En avion quesuqes heures seulement.

Un premier sondage :

- qui est intéressé ?

- A/R le plus rapide possible ou séjour/voyage un peu plus long ?

- quel moyen de locomotion ?

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

• Réponses 71
  • Vues 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Premier déplacement européen.

De Paris, 2618 Km

- quel moyen de locomotion ?

<{POST_SNAPBACK}>

jacquot ? :D :jmecache:

Posté(e)
  • Auteur
jacquot ?  :D  :jmecache:

<{POST_SNAPBACK}>

on va attendre que Gillou ait fini ses vacances, mais je crois qu un camping car était envisagé avant même le tirage au sort ! :lol: <_<

je suis moi même partant, si ca ne coute pas une fortune.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
  • Auteur

tu as des forfaits 1 semaine/kilometrage illimité pour 1200 ? pour une bestiole 5/6 places

Posté(e)

première recherche : Avis car-away, 6/7 places : 1168? pour une semaine kilométrage illimité. tentant mais ca reste un beau budget quand même si on rajoute le carburant (véhicules+passager), les péages et la bouffe.... :D

Posté(e)
première recherche : Avis car-away, 6/7 places : 1168? pour une semaine kilométrage illimité. tentant mais ca reste un beau budget quand même si on rajoute le carburant (véhicules+passager), les péages et la bouffe.... :D

<{POST_SNAPBACK}>

ouais...sur les 3 j'en ferai un où je resterai plus longtemps, mais là...comment il s'appelle leur aéroport ?

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
  • Auteur

Trondheim, voire Oslo

Posté(e)

laissez moi finir mes offensi....vacances en paix :D

on en reparle à l'happy seine de mon retour soit, la semaine prochaine :biere:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
  • Auteur

c'est bientôt, hein !

pour madrid, dépeche toi aussi de choisir entre la quenelle attitude et la mâââstre attitude , mais pour les tarifs cette fois ...

Posté(e)

moi ca me dirait bien vu que je ne pourrai sans doute faire aucun des autres dep européens :D

maintenant je suis en vacances cette semaine la donc je peux faire un A/R rapide, comme un voyage un peu + long

reste a voir pour le prix <_<

Posté(e)
moi ça dépend ..

<{POST_SNAPBACK}>

mâstre or not mâstre, that is the question! ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

finalement j'abandonne Rosenborg, j'ai réussi à déplacer mes 4 jours de septembre en 2 fois 2 jours en novembre ;)

Posté(e)

intéressé mais uniquement pour faire le kakou <_<

pas moyen de poser beaucoup de jours...tout est pris pour Olympiakos et Madrid 8) !

Pour ce dep' assez compliqué (et cher), y aurait pas moyen de voir si l'OL se bouge ?

allez, on y croit :)

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
  • Auteur

tu as trouvé une solution ian ? ca a l air galère (ou cher) pour y aller....

Posté(e)
tu as trouvé une solution ian ? ca a l air galère (ou cher) pour y aller....

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as le temps de chercher au départ d'Amsterdam :D ?

ian

Posté(e)
  • Auteur

oui, c'est une des solution. mais les vols restent chers. et souvent que jusqu à oslo.

Posté(e)

Si y a moyen de le faire en 24h, je tenterais de me libérer.

Ceux qui l'ont fait avec l'OL y a trois ans pourraient-ils nous rappeler quels avaient été alors les tarifs et horaires de ce dep à Trondheim ?

Cela dit, cette fois-ci on ne jouera pas la qualif. Pas sûr que le club se bouge beaucoup pour organiser quelque chose...

Posté(e)
Ceux qui l'ont fait avec l'OL y a trois ans pourraient-ils nous rappeler quels avaient été alors les tarifs et horaires de ce dep à Trondheim ?

Cela dit, cette fois-ci on ne jouera pas la qualif. Pas sûr que le club se bouge beaucoup pour organiser quelque chose...

<{POST_SNAPBACK}>

Départ dans la matinée (exactement je sais pas, 8 ou 9h peut etre). Retour apres le match comme d'hab, arrivée vers 2 ou 3h à Lyon.

Prix... 70 ? je crois...

Posté(e)

RS Rayls, t'as tanné l'OL ?

ian

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pour info....

Madame, Messieurs,

Le prix des places à Rosenborg est de 35 ?.

Merci de nous indiquer par retour de mail dès que possible, même approximativement dans un premier temps, le nombre de places souhaitées.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

y a t il un dep de prévu par le club?

Posté(e)

je pars à la pèche...

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

pas de dep organisé par l'OL.... :D