Posté(e) le 26 août 200520 a comment_88992 Premier déplacement européen. De Paris, 2618 Km de voiture, Du Havre, 3j de cargo, En avion quesuqes heures seulement. Un premier sondage : - qui est intéressé ? - A/R le plus rapide possible ou séjour/voyage un peu plus long ? - quel moyen de locomotion ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_88997 Premier déplacement européen. De Paris, 2618 Km - quel moyen de locomotion ? <{POST_SNAPBACK}> jacquot ? :jmecache: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a Auteur comment_89000 jacquot ? :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> on va attendre que Gillou ait fini ses vacances, mais je crois qu un camping car était envisagé avant même le tirage au sort ! :lol: je suis moi même partant, si ca ne coute pas une fortune. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_89014 2600 bornes aller retour, juste en supplément kilomètre ca doit taper pas mal.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a Auteur comment_89016 tu as des forfaits 1 semaine/kilometrage illimité pour 1200 ? pour une bestiole 5/6 places Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_89017 première recherche : Avis car-away, 6/7 places : 1168? pour une semaine kilométrage illimité. tentant mais ca reste un beau budget quand même si on rajoute le carburant (véhicules+passager), les péages et la bouffe.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_89019 première recherche : Avis car-away, 6/7 places : 1168? pour une semaine kilométrage illimité. tentant mais ca reste un beau budget quand même si on rajoute le carburant (véhicules+passager), les péages et la bouffe.... <{POST_SNAPBACK}> ouais...sur les 3 j'en ferai un où je resterai plus longtemps, mais là...comment il s'appelle leur aéroport ? ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a Auteur comment_89020 Trondheim, voire Oslo Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_89038 laissez moi finir mes offensi....vacances en paix on en reparle à l'happy seine de mon retour soit, la semaine prochaine :biere: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a Auteur comment_89039 c'est bientôt, hein ! pour madrid, dépeche toi aussi de choisir entre la quenelle attitude et la mâââstre attitude , mais pour les tarifs cette fois ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_89089 moi ca me dirait bien vu que je ne pourrai sans doute faire aucun des autres dep européens maintenant je suis en vacances cette semaine la donc je peux faire un A/R rapide, comme un voyage un peu + long reste a voir pour le prix Signaler
Posté(e) le 28 août 200520 a comment_89260 moi ça dépend .. <{POST_SNAPBACK}> mâstre or not mâstre, that is the question! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89510 finalement j'abandonne Rosenborg, j'ai réussi à déplacer mes 4 jours de septembre en 2 fois 2 jours en novembre Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89636 intéressé mais uniquement pour faire le kakou pas moyen de poser beaucoup de jours...tout est pris pour Olympiakos et Madrid 8) ! Pour ce dep' assez compliqué (et cher), y aurait pas moyen de voir si l'OL se bouge ? allez, on y croit ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200520 a Auteur comment_90146 tu as trouvé une solution ian ? ca a l air galère (ou cher) pour y aller.... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200520 a comment_90169 tu as trouvé une solution ian ? ca a l air galère (ou cher) pour y aller.... <{POST_SNAPBACK}> Tu as le temps de chercher au départ d'Amsterdam ? ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200520 a Auteur comment_90174 oui, c'est une des solution. mais les vols restent chers. et souvent que jusqu à oslo. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200520 a comment_90561 Si y a moyen de le faire en 24h, je tenterais de me libérer. Ceux qui l'ont fait avec l'OL y a trois ans pourraient-ils nous rappeler quels avaient été alors les tarifs et horaires de ce dep à Trondheim ? Cela dit, cette fois-ci on ne jouera pas la qualif. Pas sûr que le club se bouge beaucoup pour organiser quelque chose... Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200520 a comment_90623 Ceux qui l'ont fait avec l'OL y a trois ans pourraient-ils nous rappeler quels avaient été alors les tarifs et horaires de ce dep à Trondheim ? Cela dit, cette fois-ci on ne jouera pas la qualif. Pas sûr que le club se bouge beaucoup pour organiser quelque chose... <{POST_SNAPBACK}> Départ dans la matinée (exactement je sais pas, 8 ou 9h peut etre). Retour apres le match comme d'hab, arrivée vers 2 ou 3h à Lyon. Prix... 70 ? je crois... Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a comment_91088 RS Rayls, t'as tanné l'OL ? ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200520 a comment_93096 Pour info.... Madame, Messieurs, Le prix des places à Rosenborg est de 35 ?. Merci de nous indiquer par retour de mail dès que possible, même approximativement dans un premier temps, le nombre de places souhaitées. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200520 a comment_93121 je pars à la pèche... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200520 a comment_93220 pas de dep organisé par l'OL.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler