Posté(e) le 31 août 200520 a comment_89896 t'as bien raison Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_89906 Je serai present ainsi que Marie Pierre. On a reservé easy jet depart mercredi retour samedi A+ Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_90079 Matt tu viens avec nous? Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200520 a comment_90124 ouais allez matttttt :bisou: Bart stan et moi c'est réservé on fait mardi -> jeudi damien ne sait pas encore mais on est sûrs 3 Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200520 a comment_90302 vous avez réservé un hôtel là-bas? Pour ceux qui connaissent y a-t-il des quartiers mieux que d'autres pour le choix de l'hôtel? Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200520 a comment_90482 logé gracieusement par relation 8) (un supporter du P*** Barca en plus :kigerbe:) Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200520 a comment_90489 Matt tu viens avec nous? <{POST_SNAPBACK}> Je bosse, moi :bleh: Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a comment_91117 ça y est c'est réservé! Déplacement au départ de Genève du Mardi au Vendredi. Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92332 Bon sang faut pas trainer, j'ai voulu prendre un billet pour un ami sur le même vol easyjet, il est à 245? maintenant, on l'a payé 61? fin août..... J'ai comme l'impression qu'ils nous ont vu venir....! Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200520 a comment_93492 est ce qu'il y a un deplacement organisé par l'OL pôur celui la puisque se n'est pasle cas pour rosenborg ?? Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93842 c'est un peu tot pour le savoir. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96618 question à ceux qui partent par easyjet le mercredi 23 c'est pas tendu d'arriver à 16h à madrid ? il est loin l'aéroport ? surtoit en cas de retard de l'avion c'est chaud chaud chaud tendu non ? rassurez-moi Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_97040 Par la ligne 8 du métro c'est direct pour rejoindre le stade de l'aéroport, et ça n'a pas l'air trés long. Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200520 a comment_97061 Par la ligne 8 du métro c'est direct pour rejoindre le stade de l'aéroport, et ça n'a pas l'air trés long. <{POST_SNAPBACK}> merci grege07-13 !!!!! Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97221 je voudrais dès à présent faire le pint sur les partants..... Hisoire d'etre sur pour les places.... ceux qui y vont surs et certains, merci de vous manifester. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97223 Par la ligne 8 du métro c'est direct pour rejoindre le stade de l'aéroport, et ça n'a pas l'air trés long. <{POST_SNAPBACK}> ouyi exact en metro de mémoire en 20 min t'es dans le centre de madrid et ya un seul changement pour une ou deux stations, limite tu le fais à pied Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97226 oui, mais là, je parle place.... besoin ou pas ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97228 pardon non pas besoin a priori c'est par mes propres moyens de A à Z Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97229 ok. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97358 J'ai mes billets d'avion, me manque que la place au stade Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97361 J'ai mes billets d'avion, me manque que la place au stade <{POST_SNAPBACK}> ok, donc 1... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler