Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88131 Aujourd'hui le Real de Madrid a achete Cicinho qui etait suppose signe avec M.Utd hier. Au Real, Cicinho retrouvera le reste de la selecao...Ronaldo, Robinho, Roberto Carlos, Julio Baptista... L'equipe de Madrid sera au moins aussi bresilienne que l'OL, le prestige en moins Casillas Cicinho Pavon Michel Salgado Roberto Carlos Beckham Gravesen Julio Baptista Zidane Ronaldo Robinho Rempl: Raul, Owen, Helguera, Guti Pas mal tout ca ! Cela fait penser a Cheslea Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a Auteur comment_88140 Sauf que Chelsea est une vraie équipe de foot 8) <{POST_SNAPBACK}> Tu crois que ton argument peut convaincre Zizou de venir jouer a l'OL :lol: Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88143 Sauf que Chelsea est une vraie équipe de foot 8) <{POST_SNAPBACK}> t'arrete tes traps :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88148 Chelsea a une défense, le Real a une attaque... A quand une vraie équipe proposée par un milliardaire ? La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88155 La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... <{POST_SNAPBACK}> La différence entre le PSG et une vierge ? Je pense qu'on prend plus de plaisir avec une vierge... :bleh: :jmecache: :ninja: Signaler