Posté(e) le 20 août 200520 a comment_87638 enfin bon, si on éclate pas les iles féroé, c'est pas la peine d'aller en allemagne.... Signaler
Posté(e) le 20 août 200520 a comment_87643 cependant, je puis répondre à ta question, même si tu compares des trucs pas comparables. <{POST_SNAPBACK}> Euh c'est peut-être juste une question, tout simplement... Signaler
Posté(e) le 20 août 200520 a comment_87644 il dit qu'il voit pas le rapport. En l'occurence, ce sont Israel ou la Suisse qui ont été sous-estimées. <{POST_SNAPBACK}> peut etre parce qu il n y a aucun rapport simple curiosite hors contexte juste pour ma culture footballistique JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler