Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88438 j ai repere quelques horaires pour l aller : Gare De Lyon 11h34 Sait Mammes 12h21 Gare De Lyon 12h51 Saint Mammes 13h41 Gare De Lyon 13h47 Saint Mammes 14h35 on decolle de la bas vers 15h c est ca ? le 3 eme train ne serait pas mal....non ? Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88448 je fixerai le rdv pour le départ. pour le retour, inch allah comme on dit chez nous <{POST_SNAPBACK}> pas de réponse ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88492 ralys as tu eu mon mp champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88539 Pour le retour tout dépend du temps que nous passerons autour du bus de l'OL Mais pas d'information des autres sections? Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88767 Bon, il est où le point de ralliement des Hexas dimanche soir? Les Aubois, on sera à Auxerre vers 19 H. Nous viendrons de troyes à 3 "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88770 Bon, il est où le point de ralliement des Hexas dimanche soir? Les Aubois, on sera à Auxerre vers 19 H. Nous viendrons de troyes à 3 <{POST_SNAPBACK}> 9 ? :unsure: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88780 Pour plus de facilité, RDV devant le guichet visiteur une heure avant le coup d'envoie. :ange: Nous serons je pense 9. Modifié le 25 août 200520 a par sandratjacquot Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88782 et pour etre sur que vous nous retrouviez, moi j attendrai au bar ! Modifié le 25 août 200520 a par Rayls Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88827 moi je file demain à la sncf pour voir le tarif havre paris et les trains à prendre rdv à quel heure devant la gare de lyon moi je vais etre perdu dans votre ville de fou je rpend quel metro pour faire gare saint lazarre gare de lyopn ??, champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88837 moi je file demain à la sncf pour voir le tarif havre paris et les trains à prendre rdv à quel heure devant la gare de lyon moi je vais etre perdu dans votre ville de fou je rpend quel metro pour faire gare saint lazarre gare de lyopn ??, <{POST_SNAPBACK}> non la ligne 14 c est direct.... ( direction Bibliotheque Francois Miterrand ) Modifié le 25 août 200520 a par Sonny75 Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_88867 Bon, 2 jours après, toujours pas de news.. je supopose donc que l'acces au parking visiteur ne vous intéresse pas. A chaque réunion avec l'OL et les services de police, c'est LA demande qui revient, et quand on le propose, pas de réponse... enfin bon, passons... Il me semble que du jour au lendemain tout change. Lors de la première A.G. je t'ai dis: donc je ne fais plus rien . Et tu m'as répondu d'un geste qui veux dire attend. Je t'ai laissé finir, puis je t'ai dis" même pour AUXERRE ce n'est pas moi"; et là tu m'as bien dit " tu as tout compris". En n'aucun cas je ne veux nuire à l'assos car je l'aime trop pour commettre de telles actions et il me semble l'avoir prouvé. Je me demende de quel côté est la mauvaise fois! Quand au je m'en foutisme il n'est pas certainement pas de mon côté , car faire l' allez et retour de PARIS / LYON pour rien Tu ne le faira certainement pas toi. Alors tenir de tels propos c'est situer ton niveau . Et surtout je tiens à dire que je ne suis absolument pas un ultras. <{POST_SNAPBACK}> Sinon, jacquot, puisque que tu ne lis que ce post, je te rappelle que sur le forum CA, je t'ai posé 1 question qui reste sans réponse depuis lundi. Tu m'expliqueras ce que c'est si ce n'est pas du je m'enfoutisme. Sur ce, le "menteur je m'en foutiste" te salue ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_88877 Bon, 2 jours après, toujours pas de news.. je supopose donc que l'acces au parking visiteur ne vous intéresse pas. A chaque réunion avec l'OL et les services de police, c'est LA demande qui revient, et quand on le propose, pas de réponse... <{POST_SNAPBACK}> Prez> Excuse-moi, mais je ne vois pas sur se "post" où tu as parlé de l'acces au parking visiteur, car je peux te dire, que pour nous les aubois, cela serait interessant, pour notre véhicule. Et je t'aurais répondu favorablement! "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_88879 vous avez des infos véhicule(s) ? <{POST_SNAPBACK}> c'était surtout destiné aux 75. je suis en attente d'infos véhicules (par PM). Marque, modèle, couleur et plaque. (c'est valable pour tous les dep. ) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_88944 non la ligne 14 c est direct.... ( direction Bibliotheque Francois Miterrand ) <{POST_SNAPBACK}> donc en sortant gare saint lazarre , je prend le bus ligne 14 jusqu'à gae de lyon cela va etre chouette pour ma prmeeire à paris tout seul champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_88947 donc en sortant gare saint lazarre , je prend le bus ligne 14 jusqu'à gae de lyon Nan, METRO 14, direction Bibliothèque. De toute façon depuis St Lazare tu n'as qu'une seule direction possible. Sinon pour le parcking visiteur, si je puis me permettre, je ne pense pas qu'il soit très utile à Auxerre. Tout le monde se satisfait du grand parcking situé à 2 pas de l'entrée visiteurs et surplombé par le bar sus-nommé. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_88971 c'est bon j'ai pris mes billet de train j'arrive à 11h à paris je vais me pomener un peu dans votre ville et le rendez vous gare de lyon est à quel heure svp ?? champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_88981 Prez> Excuse-moi, mais je ne vois pas sur se "post" où tu as parlé de l'acces au parking visiteur, car je peux te dire, que pour nous les aubois, cela serait interessant, pour notre véhicule. Et je t'aurais répondu favorablement! <{POST_SNAPBACK}> OK il y a un parking visiteurs et votre véhicule est inscrit Plus d'infos par PM. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_89060 donc en sortant gare saint lazarre , je prend le bus ligne 14 jusqu'à gae de lyon cela va etre chouette pour ma prmeeire à paris tout seul <{POST_SNAPBACK}> non....;le metro...............gone............ !!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_89080 je sens que je vais le faire à pied champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89262 de retour d'auxerre, très bonne ambiance bon je vais me coucher, reprise demain Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89281 de retour au havre aprés cette expedition . je vous rmeercie tous et j'attend le Cr avec impatience sauf si yann ne l'as pas perdu en cours de route champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89288 bellvillois, ok pour la voiture ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89347 En attenant la Galerie, une photo du J9 à Jacquot (garé dans l'enceinte du stade à la fin du match :lol: ) Modifié le 29 août 200520 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89350 Oui ma fois trés bonne soirée, cloturée par une victoire, que demander de mieux. Nous étions une bonne quinzaine d'hexas, et c'est formudable. :bravo: Et ne pas oublier la présence de Charly. Signaler