Posté(e) le 8 août 200520 a comment_86433 Lançons le débat 8) Présent pour ma part, sauf empêchement pour cause boulot le lendemain. Signaler
Posté(e) le 8 août 200520 a comment_86435 le match risque d'être decalé aussi ourquoi pas ce match mais je sais pas si certains partent pour co voiturage moi je peux me depacer jusquà paris à la rigueur champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 9 août 200520 a Auteur comment_86440 le match risque d'être decalé aussi <{POST_SNAPBACK}> Il l'est déjà... Signaler
Posté(e) le 9 août 200520 a comment_86501 moi je suis partant pour auxerre........donc si un bus ce mets en place ou qu il ya de la place disponible dans une voiture au depart de paname.....je suis preneur 8) a plus tard pour plus d infos Denis la Malice Signaler
Posté(e) le 10 août 200520 a comment_86556 Présent également <{POST_SNAPBACK}> présent pour mon premier dep' de l'année je n'en puis plus ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 13 août 200520 a comment_86922 Les aubois ( Glayolat et moi) seront là aussi. Nous vous retrouverons directement à Auxerre. "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 13 août 200520 a comment_86924 Lançons le débat 8) Présent pour ma part, sauf empêchement pour cause boulot le lendemain. <{POST_SNAPBACK}> Idem pour moi, on se tient au jus... Signaler
Posté(e) le 14 août 200520 a comment_86932 bon correction (merci titou et jacquot) pour me la p'ter: 4ème dep' de l'année :youpi: en comptant les 3 de la peace cup 8) ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 15 août 200520 a comment_87020 présent, c'est sur...comment ca se passe jacquot pr le bus? Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a comment_87156 Il faut interroger LYON, car c'est eux qui gèrent maitenant. :huh: Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a comment_87178 présent aussi .. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a comment_87268 on cherche un responsable déplacement ! :lol: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 19 août 200520 a comment_87588 alors bus ou pas bus pour le depacement en Bourgogne..... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 19 août 200520 a Auteur comment_87594 Il faut interroger LYON, car c'est eux qui gèrent maitenant. :huh: <{POST_SNAPBACK}> Comme je te l'ai dit contre Marseille, ce n'est pas Lyon qui gère, mais toi. Cf le CR de l'AG... Signaler
Posté(e) le 19 août 200520 a Auteur comment_87598 Pour en revenir au sujet, il faut que je sois à 8h30 à Montpellier le lendemain du match... Je serais donc présent à Auxerre. 8) Signaler
Posté(e) le 19 août 200520 a comment_87600 Comme je te l'ai dit contre Marseille, ce n'est pas Lyon qui gère, mais toi. Cf le CR de l'AG... <{POST_SNAPBACK}> Pas très cool à une semaine du match.. Signaler
Posté(e) le 19 août 200520 a Auteur comment_87603 Pas très cool à une semaine du match.. <{POST_SNAPBACK}> Est-ce de ma faute si les personnes ne comprennent pas ce qui est dit lors de l'AG ? Signaler
Posté(e) le 19 août 200520 a comment_87605 t'es pas visé Master Encore un bus qui ne verra pas le jour malheureusement... Signaler
Posté(e) le 19 août 200520 a comment_87606 Comme je te l'ai dit contre Marseille, ce n'est pas Lyon qui gère, mais toi. Cf le CR de l'AG... <{POST_SNAPBACK}> Ce qui est dit à MARSEILLE c'est une chose, mais à l'AGO il a bien était dit que c'est lyon qui gère et de cela j'en suis sur. Quoi qu'il en soit, maintement c'est trôp tard.Il faut et trés rapidement ce mettre d'accord. Signaler
Posté(e) le 19 août 200520 a Auteur comment_87608 Ce qui est dit à MARSEILLE c'est une chose, mais à l'AGO il a bien était dit que c'est lyon qui gère et de cela j'en suis sur. Quoi qu'il en soit, maintement c'est trôp tard.Il faut et trés rapidement ce mettre d'accord. <{POST_SNAPBACK}> Cela n'a jamais été dit, tu as sans doute mal interprété. Et puis si c'est Lyon qui gère, personne n'a reçu ici de demande de bus... Signaler
Posté(e) le 19 août 200520 a comment_87612 il a été dit que les hexas essairaient d'organiser des choses de lyon et que pour l'instant ça reste comme c'est pour ailleurs (paris notamment)... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler