Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma Maman M'a Appris à être Poli

Featured Replies

Posté(e)

:D

Bonjour, gones de partout et d'ailleurs.

J'ai 36 ans( ;) ), marié et père de quelques enfants.

J'habite en proche région parisienne mais je suis né à Lyon où j'ai vécu 18 ans. tout petit déjà, j'usais mes culottes courtes sur les gradins en pierre, puis avec sièges en plastique jettables (oui, les sièges ;) ), non couvert de Gerland...et je ne suis toujours pas guéri...

Etant exilé depuis ces années folles loin de Notre bonne ville, et de plus en plus rouge et bleu de coeur, j'ai pris ce jour ma carte aux hexagones et comme il fallait donner son pseudo sur le site, ben me voilà inscrit.

Cela dit, je suis beaucoup plus actif sur OLweb, où vous m'aurez sans doute vite reconnu vu mon pseudo...

Et pi j'aime pas que l'om me traite de petit agité quand j'arrive quelquepart, moi qui suis très poli... :ange:

Voilà c'est tout

être dans le vent...la sinistre ambition d'une feuille morte à l'automne

Posté(e)

Bienvenue a toi ! même si je ne suis dans la région que pour quelques jours encore, ce sera avec grand plaisir que nous t'accueuillerons lors de nos différentes rencontres hebdomadaires a commencer par dimanche soir au café rouge (rue paradis dans le 10ème) pour voir le match sur ecran géant !

Le point culminant de la semaine étant l'apéro-rencontre du jeudi soir en bords de seine !

Quant a ton age , t'inquiètes on en a d'autres des hexacroutons..... ;);)

Posté(e)
  • Auteur
Bienvenue a toi ! même si je ne suis dans la région que pour quelques jours encore, ce sera avec grand plaisir que nous t'accueuillerons lors de nos différentes rencontres hebdomadaires a commencer par dimanche soir au café rouge (rue paradis dans le 10ème) pour voir le match sur ecran géant !

Le point culminant de la semaine étant l'apéro-rencontre du jeudi soir en bords de seine !

Quant a ton age , t'inquiètes on en a d'autres des hexacroutons.....  ;)  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Merci hexaboutonneux ;) ...j'ai déjà pratiqué une fois la rue Paradis...mais ayant moyen de récupérer canal+ à la maison quand besoin est, ce ne devrait pas être très fréquent...surtout que madame...

cela dit, la semaine prochaine pour l'OM (enfin contre...) et pour l'ambiance, je ferais bien le déplacement au Paradis...j'attends de recevoir ma carte d'hexacrouton ;)

Posté(e)
Merci hexaboutonneux :D ...j'ai déjà pratiqué une fois la rue Paradis...mais ayant moyen de récupérer canal+ à la maison quand besoin est, ce ne devrait pas être très fréquent...surtout que madame...

cela dit, la semaine prochaine pour l'OM (enfin contre...) et pour l'ambiance, je ferais bien le déplacement au Paradis...j'attends de recevoir ma carte d'hexacrouton ;)

<{POST_SNAPBACK}>

hexaboutonneux ? approchant dangereusement de la trentaine je le prendrais comme une flatterie ;)

Ok ok pour le café rouge, mais pour l'happy seine de jeudi soir pas d'excuses possible ! des hommes mariés y'en a d'autres qui viennent, et des hexacroutons on en a 2-3 aussi.... :bleh:

Posté(e)
  • Auteur
hexaboutonneux ? approchant dangereusement de la trentaine je le prendrais comme une flatterie  ;)

Ok ok pour le café rouge, mais pour l'happy seine de jeudi soir pas d'excuses possible ! des hommes mariés y'en a d'autres qui viennent, et des hexacroutons on en a 2-3 aussi....  :bleh:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est où c'est quoi c'est quand ?

Posté(e)

tout est là : http://www.hexagones.org/Forum/index.php?showtopic=4525

Pour résumer, une quinzaine de supporters lyonnais et leurs amis se retrouvent les jeudi soir pour refaire le monde, refaire les matches et surtout les deps autour de quelques bonnes bouteilles et autres amuse gueule !

En caricaturant un peu, je dirais qu'en dehors du stade, c'est là que sont les hexas et que l'on s'y sent bien 8)

Posté(e)
  • Auteur

il y aura donc peut être une nouvelle tête...

Posté(e)
  • Auteur
Bienvenue à toi ;)

<{POST_SNAPBACK}>

que se passe-t-il, dans deux mois ???

Posté(e)

Le demoiselle devient madame ;) (j'en sais quelque chose, je suis le frère ^^)

EDIT : grillé pour quelques minutes ;)

En tout cas, je te souhaite également la bienvenue et j'espère que l'OL et les Hx@s t'apporteront satisfaction cette année, comme l'année dernière et les autres années :D

Modifié par flocool le boulet

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)

Posté(e)
  • Auteur
Mariage.gif

;)

<{POST_SNAPBACK}>

et dire que j'ai fêté mes 10 ans de mariage le 1er juillet..., 10 ans de bonheur

Vive les hexacroutons !!!!

Posté(e)
Et pi j'aime pas que l'om me traite de petit agité quand j'arrive quelquepart, moi qui suis très poli... :ange:

Voilà c'est tout

<{POST_SNAPBACK}>

Moi non plus j'aime pas que l'OM me traite...

Salut sinon. :rolleyes: ;)

Vu qu'ils acceptent même les parigôts sur leur forum, ils devraient bien t'accueillir... 8)

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

Posté(e)

accepté est un grand mot ...

On les tolere tout au plus ;)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
Vu qu'ils acceptent même les parigôts sur leur forum, ils devraient bien t'accueillir...  8)

<{POST_SNAPBACK}>

On accepte meme les supps de metz et de l asse, c est dire ;)

bienvenu a toi Ô Kpi.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
On accepte meme les supps de metz et de l asse, c est dire ;)

bienvenu a toi Ô Kpi.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais lui il est supporter de l'OL, c'est différent ^^

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)

Posté(e)
  • Auteur
Moi non plus j'aime pas que l'OM me traite...

Salut sinon.  :rolleyes:  ;)

Vu qu'ils acceptent même les parigôts sur leur forum, ils devraient bien t'accueillir...  8)

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai l'impression que d'aucuns me confondent un pauvre supporter parisien...j'en connais qui ont eu des problèmes pour moins que cela !!! :angry:

me faire ça, à moi !!!

Posté(e)

Drolix > :lol: pour ton jeu de mot ;)

Glurp

Hexa.jpg