Posté(e) le 6 août 200520 a comment_86191 Bonjour, gones de partout et d'ailleurs. J'ai 36 ans( ), marié et père de quelques enfants. J'habite en proche région parisienne mais je suis né à Lyon où j'ai vécu 18 ans. tout petit déjà, j'usais mes culottes courtes sur les gradins en pierre, puis avec sièges en plastique jettables (oui, les sièges ), non couvert de Gerland...et je ne suis toujours pas guéri... Etant exilé depuis ces années folles loin de Notre bonne ville, et de plus en plus rouge et bleu de coeur, j'ai pris ce jour ma carte aux hexagones et comme il fallait donner son pseudo sur le site, ben me voilà inscrit. Cela dit, je suis beaucoup plus actif sur OLweb, où vous m'aurez sans doute vite reconnu vu mon pseudo... Et pi j'aime pas que l'om me traite de petit agité quand j'arrive quelquepart, moi qui suis très poli... :ange: Voilà c'est tout être dans le vent...la sinistre ambition d'une feuille morte à l'automne Signaler
Posté(e) le 6 août 200520 a comment_86193 Bienvenue a toi ! même si je ne suis dans la région que pour quelques jours encore, ce sera avec grand plaisir que nous t'accueuillerons lors de nos différentes rencontres hebdomadaires a commencer par dimanche soir au café rouge (rue paradis dans le 10ème) pour voir le match sur ecran géant ! Le point culminant de la semaine étant l'apéro-rencontre du jeudi soir en bords de seine ! Quant a ton age , t'inquiètes on en a d'autres des hexacroutons..... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 6 août 200520 a Auteur comment_86194 Bienvenue a toi ! même si je ne suis dans la région que pour quelques jours encore, ce sera avec grand plaisir que nous t'accueuillerons lors de nos différentes rencontres hebdomadaires a commencer par dimanche soir au café rouge (rue paradis dans le 10ème) pour voir le match sur ecran géant ! Le point culminant de la semaine étant l'apéro-rencontre du jeudi soir en bords de seine ! Quant a ton age , t'inquiètes on en a d'autres des hexacroutons..... <{POST_SNAPBACK}> Merci hexaboutonneux ...j'ai déjà pratiqué une fois la rue Paradis...mais ayant moyen de récupérer canal+ à la maison quand besoin est, ce ne devrait pas être très fréquent...surtout que madame... cela dit, la semaine prochaine pour l'OM (enfin contre...) et pour l'ambiance, je ferais bien le déplacement au Paradis...j'attends de recevoir ma carte d'hexacrouton être dans le vent...la sinistre ambition d'une feuille morte à l'automne Signaler
Posté(e) le 6 août 200520 a comment_86195 Merci hexaboutonneux ...j'ai déjà pratiqué une fois la rue Paradis...mais ayant moyen de récupérer canal+ à la maison quand besoin est, ce ne devrait pas être très fréquent...surtout que madame... cela dit, la semaine prochaine pour l'OM (enfin contre...) et pour l'ambiance, je ferais bien le déplacement au Paradis...j'attends de recevoir ma carte d'hexacrouton <{POST_SNAPBACK}> hexaboutonneux ? approchant dangereusement de la trentaine je le prendrais comme une flatterie Ok ok pour le café rouge, mais pour l'happy seine de jeudi soir pas d'excuses possible ! des hommes mariés y'en a d'autres qui viennent, et des hexacroutons on en a 2-3 aussi.... :bleh: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 6 août 200520 a Auteur comment_86196 hexaboutonneux ? approchant dangereusement de la trentaine je le prendrais comme une flatterie Ok ok pour le café rouge, mais pour l'happy seine de jeudi soir pas d'excuses possible ! des hommes mariés y'en a d'autres qui viennent, et des hexacroutons on en a 2-3 aussi.... :bleh: <{POST_SNAPBACK}> c'est où c'est quoi c'est quand ? être dans le vent...la sinistre ambition d'une feuille morte à l'automne Signaler
Posté(e) le 6 août 200520 a comment_86197 tout est là : http://www.hexagones.org/Forum/index.php?showtopic=4525 Pour résumer, une quinzaine de supporters lyonnais et leurs amis se retrouvent les jeudi soir pour refaire le monde, refaire les matches et surtout les deps autour de quelques bonnes bouteilles et autres amuse gueule ! En caricaturant un peu, je dirais qu'en dehors du stade, c'est là que sont les hexas et que l'on s'y sent bien 8) http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 6 août 200520 a Auteur comment_86198 il y aura donc peut être une nouvelle tête... être dans le vent...la sinistre ambition d'une feuille morte à l'automne Signaler
Posté(e) le 6 août 200520 a Auteur comment_86208 Bienvenue à toi <{POST_SNAPBACK}> que se passe-t-il, dans deux mois ??? être dans le vent...la sinistre ambition d'une feuille morte à l'automne Signaler
Posté(e) le 6 août 200520 a comment_86213 Le demoiselle devient madame (j'en sais quelque chose, je suis le frère ^^) EDIT : grillé pour quelques minutes En tout cas, je te souhaite également la bienvenue et j'espère que l'OL et les Hx@s t'apporteront satisfaction cette année, comme l'année dernière et les autres années Modifié le 6 août 200520 a par flocool le boulet BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 6 août 200520 a Auteur comment_86220 <{POST_SNAPBACK}> et dire que j'ai fêté mes 10 ans de mariage le 1er juillet..., 10 ans de bonheur Vive les hexacroutons !!!! être dans le vent...la sinistre ambition d'une feuille morte à l'automne Signaler
Posté(e) le 7 août 200520 a comment_86271 Et pi j'aime pas que l'om me traite de petit agité quand j'arrive quelquepart, moi qui suis très poli... :ange: Voilà c'est tout <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus j'aime pas que l'OM me traite... Salut sinon. :rolleyes: Vu qu'ils acceptent même les parigôts sur leur forum, ils devraient bien t'accueillir... 8) La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 8 août 200520 a comment_86370 accepté est un grand mot ... On les tolere tout au plus A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 août 200520 a comment_86371 Vu qu'ils acceptent même les parigôts sur leur forum, ils devraient bien t'accueillir... 8) <{POST_SNAPBACK}> On accepte meme les supps de metz et de l asse, c est dire bienvenu a toi Ô Kpi. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 8 août 200520 a comment_86420 On accepte meme les supps de metz et de l asse, c est dire bienvenu a toi Ô Kpi. <{POST_SNAPBACK}> Oui mais lui il est supporter de l'OL, c'est différent ^^ BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 8 août 200520 a Auteur comment_86421 Moi non plus j'aime pas que l'OM me traite... Salut sinon. :rolleyes: Vu qu'ils acceptent même les parigôts sur leur forum, ils devraient bien t'accueillir... 8) <{POST_SNAPBACK}> j'ai l'impression que d'aucuns me confondent un pauvre supporter parisien...j'en connais qui ont eu des problèmes pour moins que cela !!! :angry: me faire ça, à moi !!! être dans le vent...la sinistre ambition d'une feuille morte à l'automne Signaler