Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86044 bonne lecture.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86057 J'avais pas encore étudié le calendrier. J'espère simplement que la préparation physique a pour objectif un premier pic de forme en septembre parce que le menu s'annonce copieux. Entre le 10 septembre et le 1er octobre : Monaco, Bordeaux, Lens, Nantes et Rennes en championnat, plus deux matchs européens ! Saint-Turnover, priez pour nous ! Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86064 avec l'effetcif que nous avons on va pouvoir se epermettre de tourner let faire des changements ceci dit il faut prendre les pioints maintenant car les points qui sont pris au mois d'aout ne sont plus à prendre champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86065 avec l'effetcif que nous avons on va pouvoir se epermettre de tourner let faire des changements ceci dit il faut prendre les pioints maintenant car les points qui sont pris au mois d'aout ne sont plus à prendre <{POST_SNAPBACK}> Tu devrais enlever tes gants de boxe avant de poster ! Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86085 avec l'effetcif que nous avons on va pouvoir se epermettre de tourner let faire des changements ceci dit il faut prendre les pioints maintenant car les points qui sont pris au mois d'aout ne sont plus à prendre <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est de la philosophie la Courbis ! :roll1: Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler