Posté(e) le 6 août 200520 a comment_86190 Lens - Marseille 1 Sochaux - Paris-SG N2 Bordeaux - Nancy 1 AC Ajaccio - Lille N Monaco - Auxerre 1 Toulouse - Nice 1N Troyes - Saint-Etienne N Metz - Le Mans N2 Rennes - Nantes 1 Lyon - Strasbourg 1 Montpellier - Brest 1 Istres - Guingamp 1 Signaler
Posté(e) le 6 août 200520 a comment_86192 Lens - Marseille 1 Sochaux - Paris-SG N2 Bordeaux - Nancy 1 AC Ajaccio - Lille 2 Monaco - Auxerre 1N Toulouse - Nice 1 Troyes - Saint-Etienne 1 Metz - Le Mans 1N Rennes - Nantes 1 Lyon - Strasbourg 1 Montpellier - Brest 2 Istres - Guingamp N Signaler
Posté(e) le 6 août 200520 a Auteur comment_86200 Titouplin - Alaingol Méli LLsP - $ynop$ Tommy Bond - Benh JTABG69 - Titouplin Polochon - Nikolic deschasaux - Rougeetbleu Viking-lyonnais - Tom-byk BIG BEN 91 - Zoltan Lensomaniaque - Mythe69 Hippolytanicet - Gilkman Modifié le 6 août 200520 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 6 août 200520 a comment_86205 Lens - Marseille 1 Sochaux - Paris-SG N Bordeaux - Nancy 1 AC Ajaccio - Lille 1 Monaco - Auxerre 1 Toulouse - Nice 1N Troyes - Saint-Etienne 12 Metz - Le Mans 2 Rennes - Nantes 1N Lyon - Strasbourg 1 Montpellier - Brest 1 Istres - Guingamp :jmecache: :kisifflote: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 6 août 200520 a Auteur comment_86221 Suite à une erreur de ma part, je ne prendrai pas en compte le match Istres-Guigamp afin de ne pas avantager et désavantager certains pronostiqueurs. Titouplin - Alaingol 0-1 (Lens) Méli LLsP - $ynop$ 0-0 Tommy Bond - Benh 0-0 JTABG69 - Titouplin 1-0 (Lens) Polochon - Nikolic 1-0 (Lens) deschasaux - Rougeetbleu 0-0 Viking-lyonnais - Tom-byk 0-0 BIG BEN 91 - Zoltan 0-0 Lensomaniaque - Mythe69 0-0 Hippolytanicet - Gilkman 1-0 (Lens) Signaler
Posté(e) le 6 août 200520 a comment_86231 Suite à une erreur de ma part, je ne prendrai pas en compte le match Istres-Guigamp afin de ne pas avantager et désavantager certains pronostiqueurs. T'as bien raison, ça évite à Titouplin de me mettre un but. :kisifflote: Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 6 août 200520 a Auteur comment_86234 Alaingol > Meme si je prends ce but, il prend quand même une belle raclée Titouplin - Alaingol 0-2 (Lens - TroyesN) Méli LLsP - $ynop$ 2-0 (ParisSG - MetzN) Tommy Bond - Benh 0-2 (ParisSG - MetzN) JTABG69 - Titouplin 2-1 (Lens - TroyesN / ParisSG) Polochon - Nikolic 4-1 (Lens - ParisSG - TroyesN - MontpellierN / MetzN) deschasaux - Rougeetbleu 3-3 (ParisSG - AjaccioN - MetzN / Nice - TroyesN - MontpellierN) Viking-lyonnais - Tom-byk 0-3 (ParisSG - AjaccioN - MetzN) BIG BEN 91 - Zoltan 3-0 (ParisSG - AjaccioN - TroyesN) Lensomaniaque - Mythe69 2-0 (AjaccioN - TroyesN) Hippolytanicet - Gilkman 1-2 (Lens / ParisSG - Auxerre) Modifié le 6 août 200520 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 7 août 200520 a comment_86248 L'arbitre aux chiottes ! ;) <{POST_SNAPBACK}> L'arbitre a toujours raison. :bleh: Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 8 août 200520 a comment_86293 Alaingol > Meme si je prends ce but, il prend quand même une belle raclée Titouplin - Alaingol 0-2 (Lens - TroyesN) Méli LLsP - $ynop$ 2-0 (ParisSG - MetzN) Tommy Bond - Benh 0-2 (ParisSG - MetzN) JTABG69 - Titouplin 2-1 (Lens - TroyesN / ParisSG) Polochon - Nikolic 4-1 (Lens - ParisSG - TroyesN - MontpellierN / MetzN) deschasaux - Rougeetbleu 3-3 (ParisSG - AjaccioN - MetzN / Nice - TroyesN - MontpellierN) Viking-lyonnais - Tom-byk 0-3 (ParisSG - AjaccioN - MetzN) BIG BEN 91 - Zoltan 3-0 (ParisSG - AjaccioN - TroyesN) Lensomaniaque - Mythe69 2-0 (AjaccioN - TroyesN) Hippolytanicet - Gilkman 1-2 (Lens / ParisSG - Auxerre) <{POST_SNAPBACK}> Me battre ok... mais grâce à Paris, les glandes.... Modifié le 8 août 200520 a par Tommy Bond My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 8 août 200520 a comment_86296 Le PSG, c'est le tube de l'été avec Nantes et Bordeaux : on va danser dessus pendant 1 ou 2 mois et après on en rigolera nostalgiquement, c'est donc maintenant ou jamais qu'il faut les jouer. Il te reste encore un peu de chemin avant d'atteindre les hautes sphères du pronostic 8) Signaler
Posté(e) le 8 août 200520 a comment_86323 deschasaux - Rougeetbleu 3-3 (ParisSG - AjaccioN - MetzN / Nice - TroyesN - MontpellierN) je crois que c'est l'affiche de cette deuxieme journée, matchde parité comme ajaccio - lilles je sens que je vais faire bonne figure à ce jeu champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 8 août 200520 a Auteur comment_86357 Titouplin - Alaingol 0-2 (Lens - TroyesN) Méli LLsP - $ynop$ 2-0 (ParisSG - MetzN) Tommy Bond - Benh 0-2 (ParisSG - MetzN) JTABG69 - Titouplin 2-1 (Lens - TroyesN / ParisSG) Polochon - Nikolic 4-1 (Lens - ParisSG - TroyesN - MontpellierN / MetzN) deschassaux - Rougeetbleu 3-3 (ParisSG - AjaccioN - MetzN / Nice - TroyesN - MontpellierN) Viking-lyonnais - Tom-byk 0-3 (ParisSG - AjaccioN - MetzN) BIG BEN 91 - Zoltan 3-0 (ParisSG - AjaccioN - TroyesN) Lensomaniaque - Mythe69 2-0 (AjaccioN - TroyesN) Hippolytanicet - Gilkman 2-2 (Lens - Nantes / ParisSG - Auxerre) Signaler
Posté(e) le 8 août 200520 a comment_86374 Le PSG, c'est le tube de l'été avec Nantes et Bordeaux : on va danser dessus pendant 1 ou 2 mois et après on en rigolera nostalgiquement, c'est donc maintenant ou jamais qu'il faut les jouer. Il te reste encore un peu de chemin avant d'atteindre les hautes sphères du pronostic 8) <{POST_SNAPBACK}> Quant à toi, avant de me rattrapper au palmarès du bon pronostiqueur achète toi une fusée ! Nan mais de quoi j'me mêêêêêêêêle !! Modifié le 8 août 200520 a par Tommy Bond My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 8 août 200520 a comment_86408 Méli, on met quoi en jeu ? :ange: <{POST_SNAPBACK}> Zut, pas vu ! Méli LLsP - $ynop$ 2-0 (ParisSG - MetzN) <{POST_SNAPBACK}> Un streap tease ? Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 8 août 200520 a comment_86419 2è victoire en amical. Je me méfie, c'est jamais bon de gagner tous ses matchs amicaux. Signaler
Posté(e) le 8 août 200520 a comment_86427 Et moi première participation, première défaite, ca promets... Modifié le 8 août 200520 a par Mythe69 Signaler
Posté(e) le 9 août 200520 a comment_86441 Zut, pas vu ! <{POST_SNAPBACK}> Ouf..... kis'entirepasmal.... Un streap tease ? <{POST_SNAPBACK}> Heu, comment dire.... Joker..... :ninja: A moins que tu n'éprouves le désir de perdre la vue..... :bleh: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 août 200520 a comment_86479 Je n'ai encore jamais vu de yéti Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 9 août 200520 a comment_86480 Je n'ai encore jamais vu de yéti <{POST_SNAPBACK}> menteuse ! :bleh: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 août 200520 a comment_86739 menteuse ! :bleh: <{POST_SNAPBACK}> Je n'en ai que de vagues souvenirs dilués dans de la chartreuse verte Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 12 août 200520 a comment_86771 donc, tu as bien déjà vu, mais tu ne te souviens pas... c'est pas pareil... :kinelaissepasdesouvenirsindélébilessaufàIndy: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler