Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85972 Salut à tous les supporters expatriés. Avec ma femme nous sommes abonnés en Virage Nord Sup et nous effectuons pas mal de déplacements... Dimanche 14 Aout nous ne pourrons être à Marseille car nous sommes en vacances sur Bruxelle. En compagnie d'un troisième luron (abonné également ) et son fils, nous désirerions aller voir le match à Lille. Existe-t-il un lieu à Lille où se retrouvent les Hexas pour suivre le match. C'est quand même plus sympas de suivre l'équipe de notre coeur en famille. J'en profite pour féliciter tous les Héxas pour leur assiduité prouvant ainsi que "Loin des yeux, Loin du coeur" ne s'applique pas dans tous les cas. Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85974 Pour ne rien te cacher, nous serons à LILLE, et LENS en bus peut être car c'est en projet, sinon en j9 mais nous y serons. En attendant, nous irons à COMPIEGNE le dimanche 04 septembre pour encourager les filles de l'OL. le match est à 15 heure. Alors si cela te dis, rejoind nous comme cela nous pourrons discuter. C'est un dép à faire en famille car l'ambiance s'y prète. Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85976 Salut à tous les supporters expatriés. Avec ma femme nous sommes abonnés en Virage Nord Sup et nous effectuons pas mal de déplacements... Dimanche 14 Aout nous ne pourrons être à Marseille car nous sommes en vacances sur Bruxelle. En compagnie d'un troisième luron (abonné également ) et son fils, nous désirerions aller voir le match à Lille. Existe-t-il un lieu à Lille où se retrouvent les Hexas pour suivre le match. C'est quand même plus sympas de suivre l'équipe de notre coeur en famille. J'en profite pour féliciter tous les Héxas pour leur assiduité prouvant ainsi que "Loin des yeux, Loin du coeur" ne s'applique pas dans tous les cas. <{POST_SNAPBACK}> A ma connaissance, le seul bar d'habitués lyonnais (en dehors de Lyon bien sûr), c'est le Paradox qui se trouve à Paris. Du coup, ça fait peut-être un peu long comme déplacement pour une simple retransmission télévisée... Ceci dit, vous êtes bien sur les bienvenus ! Et merci pour tes sympathiques commentaires sur le groupe. C'est vraiment que certains Hex@s sont très assidus, d'autres (comme moi) un peu moins, mais tout ça reste très bon délire. Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85977 Pour ne rien te cacher, nous serons à LILLE, et LENS en bus peut être car c'est en projet, sinon en j9 mais nous y serons. En attendant, nous irons à COMPIEGNE le dimanche 04 septembre pour encourager les filles de l'OL. le match est à 15 heure. Alors si cela te dis, rejoind nous comme cela nous pourrons discuter. C'est un dép à faire en famille car l'ambiance s'y prète. <{POST_SNAPBACK}> Jacquot, je crois qu'il parle d'aller à Lille pour voir Marseille/OL... A priori, aller à Lille pour voir Lille/OL à la TV, faut être vraiment taré ! Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85991 tu peux contacter mon Trunky d'amour, il est de Lille... ... mais supporter de Lille... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_86006 Tout d'abord, merci à vous pour ces réponses.... Puis : - Pour Jacquot : tu cherches un moyen pour que nous fassions connaissance... Pas la peine c'est déjà fait. Dimanche, le gars au maillot Away avec qui tu as discuté en 1ere mi-temps ( qui était avec Pierre et Alain des Rouge et Bleu ), hé bien, c'était moi. Je suis sure que l'on se revèra souvent en déplacement. - Pour Martin : ça tombe bien que tu me parle de Paris car nous y seront Dimanche Soir... ces satanées vacances nous privent du premier match à Gerland aussi... Je vous promet, cela ne se reproduira pas !!!! Aussi, si tu me donne l'adresse du Paradox et qu'il est ouvert Dimance, c'est avec plaisir que nous nous y rencontrerons. Nous sommes Manu et Armelle, indépendant à domicile et à l'extèrieur. Au fait, ai-t-il possible d'y manger? En espérant avoir une adresse à Lille d'ici ce Dimanche (car après je n'aurait plus d'accès internet) ou au moins un lieu ou nous puissions voir le match. Dans le cas contraire, je pensais aller au Bureau, en face de la gare des flandres... Quelqu'un saurait-il s'ils continuent à diffuser les match (il y a 7 ans c'était le cas) Et surtout encore merci à tous. Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_86022 Tout d'abord, merci à vous pour ces réponses.... Puis : - Pour Jacquot : tu cherches un moyen pour que nous fassions connaissance... Pas la peine c'est déjà fait. Dimanche, le gars au maillot Away avec qui tu as discuté en 1ere mi-temps ( qui était avec Pierre et Alain des Rouge et Bleu ), hé bien, c'était moi. Je suis sure que l'on se revèra souvent en déplacement. - Pour Martin : ça tombe bien que tu me parle de Paris car nous y seront Dimanche Soir... ces satanées vacances nous privent du premier match à Gerland aussi... Je vous promet, cela ne se reproduira pas !!!! Aussi, si tu me donne l'adresse du Paradox et qu'il est ouvert Dimance, c'est avec plaisir que nous nous y rencontrerons. Nous sommes Manu et Armelle, indépendant à domicile et à l'extèrieur. Au fait, ai-t-il possible d'y manger? En espérant avoir une adresse à Lille d'ici ce Dimanche (car après je n'aurait plus d'accès internet) ou au moins un lieu ou nous puissions voir le match. Dans le cas contraire, je pensais aller au Bureau, en face de la gare des flandres... Quelqu'un saurait-il s'ils continuent à diffuser les match (il y a 7 ans c'était le cas) Et surtout encore merci à tous. <{POST_SNAPBACK}> Cher Topgone, pour ce dimanche, on ne sait pas encore si le Paradox (qui se trouve rue de Paradis dans le 10e arrondissement Métro Chateau d'Eau) sera ouvert en cette période estivale. Du coup, tu peux m'envoyer par Message Privé ton e-Mail, ainsi je pourrais te tenir au courant des plans des Lyonnais de Paris pour cet OL/Strasbourg. A bientôt j'espère, Martin Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_86023 Pour Le Mans, c'était le Café rouge, juste en face... Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86066 Le café rouge juste en face du paradox sera ouvert c'ets une certitude pas de soucis a ce sujet ! Pour le repas par contre un petit indien est prevu ensuite en compagnie de quelques stars coréènnes... Topgone, nous serons ravi que ta femme et toi puisse se joindre a nous a cette occasion ! http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler