Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85859 Un bon dep pour lancer la saison ! Les photos du Mans peuvent être consultées dans la Galerie : http://www.hexagones.org/Galerie/thumbnails.php?album=118 Merci à Djila6922, Delf, Goonny et Jacquot :megacool: Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85879 Merciiiiii :megacool: 8) <{POST_SNAPBACK}> :kipleure: je me suis fait séquestrer par mon papa alors qu'y avait un train tout bien pour aller au Mans, un peu cher certes, mais je crois que c'est le destin, je ferai jamais de dep au Mans et puis :furax: OM-OL le 14 à 20h45, c'est bien, sauf que je bosse à Paris à 8h du mat le 15 août. Si ça continue je vais faire des matches à Gerland ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_86001 Désolée mais j'ai pas eu le temps de poster mes photos, je peux le faire dimanche mais franchement j'ai rien de mieux que ce qui a deja été mis, alors est ce que ca vaut vraiment le coup? Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86063 les photos sont sympa sur le parking, on s'amuse bien dans le g9 à ce que j'ai pu voir champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler