Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Maillot D'essien L'an Prochain ?

16 membres ont voté

1. 1.

• Lyon, il va rester
      14%
      2
    • Chelsea, et ses £££
      57%
      8
    • Arsenal en lieu et place de Vieira
      7%
      1
    • MU, la surprise du chef.
      21%
      3

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

L'interet de Chelsea pour Essien n'est pas un secret.... Il est même réciproque.

Mais selon JMA, il y aurait d'autres clubs sur le coup.

Selon sports.fr, ce serait MU, mais ARsenal qui a perdu Viera pourrait etre intéressé.

Alors Bluff ou réalité ?

Sous quel maillot Essien participera-t-il à la prochaine LDC ?

Et, surtout, si il part, pour combien ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
L'interet de Chelsea pour Essien n'est pas un secret.... Il est même réciproque.

Mais selon JMA, il y aurait d'autres clubs sur le coup.

Selon sports.fr, ce serait MU, mais ARsenal qui a perdu Viera pourrait etre intéressé.

Alors Bluff ou réalité ?

Sous quel maillot Essien participera-t-il à la prochaine LDC ?

Et, surtout, si il part, pour combien ?

<{POST_SNAPBACK}>

Lyon :blink:

comme si j'y croyais

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
Lyon  :blink:

comme si j'y croyais

<{POST_SNAPBACK}>

Chelski, on peut rien faire contre Chelski ! ;)

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)
  • Auteur

chelsea semble remporter les suffrages....

un pari sur les montants ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

aulas veut 45M plus un joueur, partant du principe que dans toute négociation o na jamais ce que l'on veut, ca devrait etre autur de 40M sec avec peut etre une prime ou deux selon les résultats d'Essien ensuite....

L'ideal si on cherche vraiment a choper owen ca serait de le vendre a MU pour une somme de ce genre, ca les priverait peut etre d'un peu de souffle pour l'attaquant ensuite...

Posté(e)

pour Aulas sa destination sera lyon ;)

03/08/2005

Foot - Transferts : Aulas voit Essien rester

Selon Jean-Michel Aulas, Michael Essien se rapproche à grands pas de... l'Olympique Lyonnais. Même si le Ghanéen a très clairement traîné des pieds pour prendre sa place sur la photo officielle, mercredi matin, il se serait éloigné de Chelsea ces dernières heures, selon le président lyonnais. «Michael Essien a plus de chances d'être avec nous cette saison que de ne pas y être», a-t-il assuré.

«On a défini le cadre de son départ, et les choses, pour l'instant, ne permettent pas de se rencontrer. D'ailleurs Chelsea ne semble plus vraiment intéressé», insiste Jean-Michel Aulas, pour qui Essien vaut le même prix que Steven Gerrard, à savoir 45 millions d'euros. Le patron de l'OL nie toute rencontre avec Roman Abramovitch, contrairement aux informations parues sur plusieurs médias britanniques.

Comme il l'avait annoncé dimanche, le patron de l'OL négocie aussi avec un autre club anglais au sujet de son milieu défensif. Ce club serait Manchester United. «Ces discussions sont d'ailleurs beaucoup plus saines (qu'avec Chelsea) parce qu'on ne fait pas que parler d'argent», a précisé Aulas, qui se donne jusqu'au 25 ou 26 août prochain pour clore son marché.

Selon lui, Essien pourrait tout-à-fait être aligné en Championnat ce dimanche contre Strasbourg, dans le cadre de la 2e journée. Le Ghanéen, meilleur joueur de la L1 la saison dernière, n'a pas encore joué un match officiel avec son club cette saison.